Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 150 sur 202
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 202
Par pascualito
#2916710
Pour Felline je ne suis pas trop l'actualité au niveau des transferst, mais à mon avis il devrait pendre sa retraite, ça ne rime plus à rien de continuer.

J'ai très peu suivi l'actualité cycliste depuis LBL, à vrai dire je n'ai regardé aucun GT cette année, mais sur ce que j'ai lu Aru devrait prendre le meme chemin (bon lui son problème se situe au niveau du genou, depuis sa chute à l'entrainement, il n'arrive plus à tirer sa pleine puissance en danseuse).

Pour Ulissi en regardant vite fait sa fiche 2018 sur PCS, et en voyant qu'il na meme pas réussi à etre le meilleur punchier de mai, il faudrait peut etre penser à descendre de niveau et à courir des SSR italiennes, des courses en rapport avec son niveau.

Bettiol :rieur: :rieur: :rieur:

Ciccone, heureusement qu'il met les mains en bas, car pour le reste, il n'a pas grand chose dans les guibolles.

Mais dans tout ça on peut toujours ce satisfaire d'avoir les meilleurs équipiers au monde, alors quand le leader est italien ça ne sert pas à grand chose, mais par contre quand il est étranger, là ça a plus de sens et les résultats sont significatifs :super:

De Marchi, Rosa (non je rigole), Caruso, Villella (une perf en Lombardie :rieur: ), Pellizotti, Cataldo et aux autres merci de maintenir une certaine visibilité en tete
    de peloton à 300km de l'arrivée :fume:

    Au m**** je reçois une notif qui m'indique que Ballerini a remporté 2 courses, il a tracté tout le monde jusqu'à la ligne où quoi et par pitié les autres n'ont pas eu le courage de lui jouer la gagne :rieur: :rieur: :rieur:

    Bordel moi qui discutait il y a peu de l'état de santé du cyclisme italien avec Maurizio, il était lui aussi quelque peu dépité et alarmiste pour les prochaines années en affirmant qu'à la fin de l'ère Nibali, quasiment aucun cycliste transalpin n'aurait sa place dans l'élite :love:
    Par marcella
    #2916711
    AlbatorConterdo a écrit :
    04 oct. 2018, 17:34
    Allobroges a écrit :
    04 oct. 2018, 15:11
    je cherchais justement un semblant de live...

    Les gars, ca fleure l'underground là ou le live depuis la cave d'un HLM...
    Même une pass' cyclsime de Tony Hurel est plus médiatisée

    Nan, franchement n'ayez pas honte...(en plus on est quasi sûr que c'est un gominé qui va l'emporter...)
    :italia:



    En même temps, tout le monde s'en fout.
    PCS n'a toujours pas publié les résultats, VCN n'a mis que le podium. :genance:

    Le top 10 :
    1. Gianni Moscon (Team Sky) 48’21” - 50,868 kmh
    2. Filippo Ganna (UAE Emirates) a 2”
    3. Fabio Felline (Trek Segafredo) a 57”
    4. Alessandro De Marchi (BMC) a 1’23”
    5. Mattia Cattaneo (Androni Sidermec) a 2’03”
    6. Manuele Boaro (Bahrain Merida) a 2’44”
    7. Davide Ballerini (Androni Sidermec) a 3’09”
    8. Davide Martinelli (Quick Step Floors) a 3’30”
    9. Oliviero Troia (UAE Emirates) a 3’34”
    10. Paolo Totò (Sangemini MGKvis) a 3’35”
    Même le site de la Federciclismo ne cite que les 4 premiers.

    En même temps ce n'est pas plus mal d'en parler ici, cela évitera aux rageux de venir cracher sur le Trattorre.
    Par pascualito
    #2916718
    Savio STP va me cherche Albanese, il n'y a que toi qui puisse le remettre dans le droit chemin, le gars il n'a que 2 passions dans la vie, manger et faire de la moto (pour le coup, il fait passer le gros danois pour un petit joueur) :jap:
    #2916777
    Je soutiens Troia :super: , ça doit être difficile de porter un nom pareil :spamafote: . Belle saison de Ballerini, quand on voit ce que les Espagnols moribonds ont sorti en deux ans, on se dit que rien n'est perdu pour l'autre péninsule. (fors l'honneur :mouchoir: )
    #2916893
    Nopik a écrit :
    04 oct. 2018, 22:28
    Magnifique le post "bilan" de Pascualito :love: :rieur:
    Je vais le laisser parler pour moi sur ce sujet, désormais, je vois que ça passe beaucoup mieux. :jap:
    Avatar de l’utilisateur
    Par OmarLittle
    #2917366
    Je me permets d'anticiper la réaction d'Albator :
    "Profiter de l'attentisme des grands, c'est à quoi ils sont relégués maintenant. Et puis, De Marchi a 32 ans donc bon... :genance: D'autre part, Moscon montre les premiers signes d'un déclin. Dans 2 ans, il raccroche "
    #2917372
    OmarLittle a écrit :
    06 oct. 2018, 16:41
    Je me permets d'anticiper la réaction d'Albator :
    "Profiter de l'attentisme des grands, c'est à quoi ils sont relégués maintenant. Et puis, De Marchi a 32 ans donc bon... :genance: D'autre part, Moscon montre les premiers signes d'un déclin. Dans 2 ans, il raccroche "
    :hehe: :green:
    Par marcella
    #2917375
    OmarLittle a écrit :
    06 oct. 2018, 16:41
    Je me permets d'anticiper la réaction d'Albator :
    "Profiter de l'attentisme des grands, c'est à quoi ils sont relégués maintenant. Et puis, De Marchi a 32 ans donc bon... :genance: D'autre part, Moscon montre les premiers signes d'un déclin. Dans 2 ans, il raccroche "
    :rieur:
    Par pascualito
    #2918588
    De Marchi meilleur bûcheron du peloton sur les parcours accidentés, "la Machine" italienne plus performante que la Scuderia par tout type de temps, entre tendre, en médium en dur :super:

    Felline très bon dans la montée de l'homme aux jambes arquées , il me semble que c'est lui dans l'avant dernier passage qui fait le forcing en tete de peloton et qui met tout le monde dans le rouge.
    Voici donc l'explication principale du pourquoi les leaders n'avaient plus les jambes pour accélérer dans le dernier passage, suivre le Merckx des temps modernes quelle mauvaise idée :fume:

    Dire que Ulissi gagnait ici même en 2013, aujourd'hui en 2018 son équipe à tellement honte quelle ne l'aligne même plus, préférant certainement le voir défendre son titre chez Erdogan.
    Par pascualito
    #2919861
    Bonsoir

    A mon grand désarroi, je me suis vu refuser l'entrée du topic Lombardie, n'ayant point mes diplômes en Pinotologie Image Image

    Fascinant Image

    D'ailleurs dans le lot, je viens de pêcher un spécimen assez rare Image
    Image

    Je viens de sortir pour aller au distributeur du coin de la rue, m'acheter une canette de coca en prévision de la course de samedi Image

    Pour parler de la course, n'ayant aucune certitude sur les prévisions météorologiques, je m’entraîne depuis quelques jours Image

    Niveau chance italienne, Nibali parait bien loin d'un niveau qui lui permettrait de passer le Sormano en compagnie de Pelucchi Image

    Moscon après un retour tonitruant, commence son lent et inexorable déclin Image

    Pour le reste, je crois énormément en mon bûcheron italien, dans la transition entre le bas de la descente du Sormano et le pied du Civiglio, il risque d'y avoir du sport Image

    Attention au placement au pied du Civiglio...
    Moscon/ Reichenbach Image

    En tout cas rdv dès la fin de la course sur le topic "Tour de Lombardie", des images à couper le souffle des groupies de la GFDJ Image Image

    Et si un Italie gagne, n'oubliez pas Image

    Bonne soirée et rdv samedi dans la matinée pour le grand départ du dernier monument de la saison Image
    Dernière édition par pascualito le 11 oct. 2018, 19:37, édité 3 fois.
    #2919869
    :genance:
    Oui, le topic de la course a été pris en otage .
    ...ça se calmera sûrement après la victoire de Valverde. :rieur:

    Pour les coureurs locaux, la meilleure chance pour un top 20 est visiblement Mattia Cattaneo. :jap:
    Par marcella
    #2919921
    Cela irait s'il n'y avait que le taupique consacré à la course aux feuilles mortes.
    J'en arriverai presque à souhaiter la défaite de Tibopino tellement cela devient soûlant.

    Ciccone pourrait finir en beauté son bail avec la Greenteam.
    #2921013
    Cattaneo 19ème, objectif atteint. :jap:
    Mais c'est le jeune Pozzovivo qui portera les espoirs du cyclisme italien pour 2019, vu sa solidité, voilà un gage pour le futur.
    Enfin, belle performance de la cigale sicilienne, qui a su retrouvée la forme juste à temps pour faire un joli boulot d'équipier sur le Sormano, tractant le futur vainqueur pour le mettre dans une position idéale pour le final et ayant retenu de ses erreurs passées où il le larguait systématiquement en descente. Du beau boulot. :applaud:
    • 1
    • 148
    • 149
    • 150
    • 151
    • 152
    • 202

    Les articles à caractère historique[…]

    dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

    PARIS - ROUBAIX 1.WT1

    BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

    ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

    BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

    Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site