Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 147 sur 204
  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 204

#2861008
Affini a le même âge que Ganna.
Il s'était un peu perdu il y a 2 ans, mais son arrivée chez SEG s'est avérée un bon choix de carrière,
où il a su se relancer.

#2879909
Norway a écrit :
31 juil. 2018, 17:25
Ballerini chez Astana de ce que j'ai compris ?
Quel rôle l'attend chez les kazakhs à votre avis ?
Tu veux vraiment que je réponde ? :elephant:
Par marcella
#2882006
Le titre de champion d'Europe de poursuite par équipes est dans la poche. :pompom:
En attendant l'argent des féminines que je ne vois malheureusement pas battre les britanniques.
#2887700
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 22:46
J'avais pas trop fait attention jusque la mais la saison de Fabio Felline , comment dire ... :saoul: :siffle: :euh:
Comme la saison d'Aru, Moscon, Nizzolo, Modolo, Canola, Ulissi, Moser, Guardini...ou Trentin jusqu'à aujourd'hui. :genance:

Felline traîne encore son virus de l'année dernière. Je ne sais pas s'il retrouvera son niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2887706
Oui tu dois avoir raison , c'est parce que je regardais la page du coureur sur PCS et je n'avais pas fais attention plus tôt à sa saison ...
Je fouine un peu vu que le sponsor Cofidis a désormais des intêrets sur le marché italien. J'imagine que le directoire va réclamer un ou plusieurs coureurs italiens dont peut être un "nom". Je regardais un peu qui est en fin de contrat ; Ulissi , Felline , Moreno. Du beau linge mine de rien.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2887819
AlbatorConterdo a écrit :
12 août 2018, 22:58
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 22:46
J'avais pas trop fait attention jusque la mais la saison de Fabio Felline , comment dire ... :saoul: :siffle: :euh:
Comme la saison d'Aru, Moscon, Nizzolo, Modolo, Canola, Ulissi, Moser, Guardini...ou Trentin jusqu'à aujourd'hui. :genance:

Felline traîne encore son virus de l'année dernière. Je ne sais pas s'il retrouvera son niveau.
Moscon faut voir le programme aussi (puis quand il n'est pas suspendu :rieur: ). Faire la doublure de Chris et/ou tenter de progresser sur les GTs, c'est quand même pas comme ça qu'il fera des résultats en adéquation avec son niveau. :spamafote:
#2887845
Ilnur majka a écrit :
13 août 2018, 12:05
intrinsèquement Cimolai est bien rapide que Trentin non? :neutral:
Je dirai que ça se vaut, à peu de choses près.
Mais hier, Cimolai était en état de grâce.
Par marcella
#2887876
CrocoboyMr0 a écrit :
13 août 2018, 12:43
Bof, il en a gagné un paquet de sprint massif Trentin contrairement à Cimolai
Cimolai n'a jamais été sprinter n°1 depuis son passage chez les pros, chez Lampre il était barré par Ale-Jet, Modolo et le traitre Bonifazio et à la FDJ il y a Demare et Sarreau, à la Liquigas il aurait pu avoir sa chance mais Sagan s'est vite fait un nom. Il est donc logique de le voir remporter moins de victoires que Trentin.
Par marcella
#2887878
AlbatorConterdo a écrit :
12 août 2018, 22:58
Psyonix76 a écrit :
12 août 2018, 22:46
J'avais pas trop fait attention jusque la mais la saison de Fabio Felline , comment dire ... :saoul: :siffle: :euh:
Comme la saison d'Aru, Moscon, Nizzolo, Modolo, Canola, Ulissi, Moser, Guardini...ou Trentin jusqu'à aujourd'hui. :genance:

Felline traîne encore son virus de l'année dernière. Je ne sais pas s'il retrouvera son niveau.

Si tu veux des italiens rentables, il suffit de prendre ma liste du jeu CQ Ranking Trophy :elephant:

  • 1
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 204

J'avais cru comprendre qu'il habitait du côt[…]

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/17//2[…]

juste gelé, complètement gel&eacut[…]

41 La Flèche Wallonne 1 judimi VAN […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site