Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 143 sur 206
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 206

#2773233
tuco a écrit :
19 mars 2018, 09:59
emisilcyc, emilsilcyc... est-il vraiment italien ?


En vingt ans, je dois en avoir oublié une ou deux, mais je n'ai souvenir que de deux victoires françaises sur des WT : gallopin à sanseb et demare à MSR. Pour le reste rien que des places d'honneur.
En 20 ans tu en as davantage avec Voeckler à Plouay et à Québec.
De mémoire aussi Fédrigo à Plouay.
Peut-être une autre encore à Plouay.
Par marcella
#2773297
C'est vrai que F. Felline commence à devenir inquiétant pour la suite de la saison.
L'on a plus qu'à espérer qu'il se refasse la cerise pour être en forme en deuxième partie de saison afin d'épauler le :nibali: en Autriche.
Par pascualito
#2779805
11 ans déjà, une histoire pas prête de s'arrêter :study:
Je trouve que Moscon est le parfait prototype du coureur bon partout mais qui n'excelle nulle part, une sorte de EBH encore que le norvégien à une pointe de vitesse non négligeable quand celle-ci ne s'enraille pas.
Plusieurs fois encore sur gw, je l'ai vu incapable de boucher un trou qui demandait un certain punch, les épaules rentrées, le regard dans le vide, en appelant à son pédalier.
Dans le même registre Benoot a c3tte capacité à relancer, à jumper dans tout type de bosse, quelle soit asphalte, en pavés ou en terre, tandis que l'italien est plus linéaire dans sa façon de conduire, un citoyen honnete3 respectant le code de la route, qui passe les rapports au bon moment, mais incapable de faire ronronner la bête...
Je me rappelle que moi même je le voyais plus apte pour les ardennaises à ses debuts, en revendiquant qu'on l'envoyait sur des terrains qui n'étaient pas à sa convenance, mais finalement peut être que les entraînements de'la ssky y jouent aussi, et que ces derniers lui ont fait perdre cette flamme qu'on pouvait ressentir dans ses jumeaux, le long peronier latéral n'exerce plus la même science, il survit en se remémorant les joutes passés, douloureuses, mais au combien flatteuse.

Trentin ce Rolf Aldag du pauvre, le futur vainqueur à Bergen qu'on nous disait il y a encore quelques mois :rieur:
Ce coureur transalpin originaire que'par'le nom des mêmes hautes sphères que le verger trattorien.
Au printemps comme les asteraceae, il repousse sans cesse ses limites, inlassablement la tonte passe mais la graine s'enrichit, une nouvelle étape s'organise, mais les défauts restent.
Je chipote devant mon bol de céréales, des s en veux tu en voilà fleurissent sur les chaînes, l'odeur d'un printemps qui porte les belles Fanny, une histoire plus belle que mature, en guise de vendange, je ressors la compil d'un ancien auxerrois.

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2799517
AlbatorConterdo a écrit :
18 avr. 2018, 16:26
Osef de ces clasements, ils ne veulent rien dire
Donnez moi la position du meilleur Rital sur FW, qu'on rigole, tiens.

non mais arrête

une FW ou bien lombardi, vuelta, giro, MSR ?
Image

:green:
#2799541
Et sur Roubaix ?
Sur le Ronde ?
Derrière l'arbre Nibali qui cache le désert, il y a qui ?
Et surtout, il y aura qui d'ici 3-4 ans, quand il ne sera plus là ?
A part Moscon (déjà sur le déclin, d'ailleurs :genance: ) quels bons jeunes à sorti l'Italie récemment ?
Personne.
L'italie, c'est l'anti-Colombie, l'anti-Danemark, l'anti -Australie... : eux sortent des champions à la pelle.... en Italie, tout ce qui en sort se transforme en m.... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2799544
AlbatorConterdo a écrit :
18 avr. 2018, 17:42
Et sur Roubaix ?
Sur le Ronde ?
Derrière l'arbre Nibali qui cache le désert, il y a qui ?
Et surtout, il y aura qui d'ici 3-4 ans, quand il ne sera plus là ?
A part Moscon (déjà sur le déclin, d'ailleurs :genance: ) quels bons jeunes à sorti l'Italie récemment ?
Personne.
L'italie, c'est l'anti-Colombie, l'anti-Danemark, l'anti -Australie... : eux sortent des champions à la pelle.... en Italie, tout ce qui en sort se transforme en m.... :spamafote:


dis-moi...tu serais pas du genre à voir le verre à moitié vide dans la vie ?

(on dirait pas, pourtant, si j'en juge par ta voix joyeuse au téléphone :smile: )
#2799571
Tu n'as pas répondu non plus à mes questions. :wink:

Etre un pessimiste n'exclue pas l'humour, et une attitude "frivole", au contraire.
"La politesse du désespoir".... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2799575
AlbatorConterdo a écrit :
18 avr. 2018, 18:06
Tu n'as pas répondu non plus à mes questions. :wink:

Etre un pessimiste n'exclue pas l'humour, et une attitude "frivole", au contraire.
"La politesse du désespoir".... :jap:


je peux pas y répondre, c'est HS :elephant:
#2801071
Tirreno, Coppi Bartali, Trentin...sur toutes les courses à étapes organisées sur son sol cette année, l'Italie est encore kapo. :genance:
Série en cours qui promet pour le Giro :metalhead:
Par marcella
#2801117
La victoire du jour de Tibopino nous laisse un peu d'espoir pour le Giro.
Je table également sur un déclassement de :froome: pour voir Ciccone en rose cette automne.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2808573
Salut les stnanilcéd

Je bosse sur la présentation des équipes du Giro, et j'aimerai bien avoir votre avis sur les compositions de la Bardiani et d'Androni.

Pour rappel

21 GAVAZZI Francesco Italy
22 BALLERINI Davide Italy
23 BELLETTI Manuel Italy
24 CATTANEO Mattia Italy
25 FRAPPORTI Marco Italy
26 MASNADA Fausto Italy
27 TORRES AGUDELO Rodolfo Andres Colombia
28 VENDRAME Andrea Italy

et

51 CICCONE Giulio Italy
52 ANDREETTA Simone Italy
53 BARBIN Enrico Italy
54 GUARDINI Andrea Italy
55 MAESTRI Mirco Italy
56 SENNI Manuel Italy
57 SIMION Paolo Italy
58 TONELLI Alessandro Italy
#2808578
Des équipes de baroudeurs en majorité.
Compos assez logique avec prime donnée à la jeunesse
A la pédale, aucun d'entre eux ne peut espérer gagner, il leur faudra prendre des initiatives.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2808582
J'ai l'impression que chez Androni ils ont tous le même profil. Vendrame a une bonne pointe de vitesse nan ?

Andreeta, Simion et Maestri sont des porte-bidons non ?
#2808591
21 GAVAZZI Francesco Italy semi -sprinteur qui passe bien les bosses
22 BALLERINI Davide Italy super baroudeur, 4x4
23 BELLETTI Manuel Italy sprinteur en déclin
24 CATTANEO Mattia Italy puncheur honnête, mais de retour de blessure
25 FRAPPORTI Marco Italy baroudeur, bonne pointe de vitesse
26 MASNADA Fausto Italy solide puncheur - grimpeur (le meilleur de l'équipe ?)
27 TORRES AGUDELO Rodolfo Andres Colombia grimpeur en déclin
28 VENDRAME Andrea Italy semi -sprinteur qui passe bien les bosses


51 CICCONE Giulio Italy Grimpeur
52 ANDREETTA Simone Italy puncheur
53 BARBIN Enrico Italy Baroudeur tout terrain
54 GUARDINI Andrea Italy sprinteur
55 MAESTRI Mirco Italy baroudeur
56 SENNI Manuel Italy puncheur - grimpeur
57 SIMION Paolo Italy sprinteur, finisseur
58 TONELLI Alessandro Italy baroudeur

  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 206
ATT Investments 2024

Stocek ou Vanicek pour le général […]

Pour demain (CLM 15,5 km), le parcours commence pa[…]

Tiens, tiens... Gaviria... Oui fait assez rar[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Sinon Czabok il est intéressant pour sa p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site