Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 159 sur 205
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 205

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2973648
Bon sinon j'espère que pascualito et Albator se réjouissent de cette semaine. Pourquoi ? La Popolarrisima en vue mon capitaine ! Victoire italienne à tribord, triplé italien à bâbord.

Profitez.

Plus sérieusement ( :elephant:), pour continuer dans la tradition du topic : un top des plus gros bides du cyclisme italien ? De 1890 à 2019, évidemment.
#2973675
Oui : j'ai décidé de ne plus évoquer les coureurs actuels et de faire comme s'il n' y avait plus de cyclisme en Italie.
(C'est ainsi que pas un seul Italien n'a été cité parmi les coureurs à suivre sur Tirreno dans ma présentation)

C'est mieux pour mon moral et je ne fais qu'anticiper un peu, après tout.

#2973728
Orodreth a écrit :
11 mars 2019, 20:08
Bon sinon j'espère que pascualito et Albator se réjouissent de cette semaine. Pourquoi ? La Popolarrisima en vue mon capitaine ! Victoire italienne à tribord, triplé italien à bâbord.

Profitez.

Plus sérieusement ( :elephant:), pour continuer dans la tradition du topic : un top des plus gros bides du cyclisme italien ? De 1890 à 2019, évidemment.
Je me sacrifie pour que ce topic reste encore dans la légende : le cyclisme italien lui même :elephant:
#2974289
Noé a écrit :
12 mars 2019, 15:25
Plus d'infos sur l'abandon de Aru :
En espérant pour lui qu'il retrouve la forme car il me fait pitié depuis l'an dernier, c'est incroyable comment il traîne sa misère.
#2975475
Je réponds ici à Tremiti et Gradouble pour éviter les H.S

Pascualito , lorsqu'il a visité l'Italie a remarqué combien le culte de l'apprence domine tout là bas
Or le bronzage cycliste, ça horrifie les jeunes :neutral: :sarcastic:
le culte de l'effort, c'est pas ça non plus chez eux....
bref, ce sport bat de l'aile déjà pour trouver du sang neuf (sans mauvais jeu de mot)
les courses espoirs préparent mal au monde pro : plates, de 100 km, tu formes des Mareczko à la pelle, c'est tout....
#2978262
Après Aru, Bettiol prouve que l'Italie domine le clm derrière derny.

  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 205
Présentation

Bienvenu Mila :elephant: :rieur:

Sur la remarque de trevorphilipps sur la course pa[…]

Aux championnats du monde, cette approche lui a bi[…]

Pas de détour par un de mes "chez moi&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site