Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 148 sur 205
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 205
Par marcella
#2887880
Gambrinus a écrit :
13 août 2018, 12:56
Est ce quelqu'un sait quand auront lieu ces :colere: de championnats d' :italia: CLM ?
Enfin s'ils ont lieu !
Pas de nouvelles, mais il y a pire avec la fermeture du vélodrome de Montichiari.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2887881
marcella a écrit :
13 août 2018, 13:12
CrocoboyMr0 a écrit :
13 août 2018, 12:43
Bof, il en a gagné un paquet de sprint massif Trentin contrairement à Cimolai
Cimolai n'a jamais été sprinter n°1 depuis son passage chez les pros, chez Lampre il était barré par Ale-Jet, Modolo et le traitre Bonifazio et à la FDJ il y a Demare et Sarreau, à la Liquigas il aurait pu avoir sa chance mais Sagan s'est vite fait un nom. Il est donc logique de le voir remporter moins de victoires que Trentin.
Oui m'enfin quand tu prends pas le dessus sur Sarreau et Bonifazio :scratch:
Par marcella
#2896979
Finalement le championnat d'Italie du chrono hommes et femmes aura bien lieu cette année.
Il se tiendra le 4 octobre prochain dans le Piémont, deux jours avant le Giro dell’Emilia.
Le lieu où il se situera n'est par contre pas encore connu.

#2896987
marcella a écrit :
29 août 2018, 10:45
Finalement le championnat d'Italie du chrono hommes et femmes aura bien lieu cette année.
Il se tiendra le 4 octobre prochain dans le Piémont, deux jours avant le Giro dell’Emilia.
Le lieu où il se situera n'est par contre pas encore connu.
C'est le concept de "l'étape-surprise" de Booze remis au goût du jour ! :pompom:
Ou aura lieu la course ? Sur combien de km ? On ne le sait pas, les coureurs non plus, ils partiront d'ailleurs sans le savoir, ce qui promet une épreuve d'anthologie :metalhead:
Par marcella
#2896997
A priori la Federciclismo a laissé des indices sur son site qui permettrait de deviner le nom de la commune où se tiendront les deux courses.

Ne reste plus à espérer qu'ils ne se décident pas à innover en organisant une course d'orientation à vélo plutôt qu'un CLM classique. :elephant:
Par marcella
#2897001
Allobroges a écrit :
29 août 2018, 10:59
D'ailleurs quels coureurs?

Si Mila veut devenir un jour champion d'Italie, ca me semble être le bon filon... :elephant:
La proximité du Giro dell’Emilia devrait permettre d'avoir du monde au départ.
Pour les filles c'est un autre problème, même si la saison se terminera le 7 avec le GP Bruno Beghelli.
#2897013
marcella a écrit :
29 août 2018, 11:06
Allobroges a écrit :
29 août 2018, 10:59
D'ailleurs quels coureurs?

Si Mila veut devenir un jour champion d'Italie, ca me semble être le bon filon... :elephant:
La proximité du Giro dell’Emilia devrait permettre d'avoir du monde au départ.
Pour les filles c'est un autre problème, même si la saison se terminera le 7 avec le GP Bruno Beghelli.
Ah mais d'ici quelques années, certains coureurs seraient bien inspirés de demander une naturalisation : c'est le jackpot assuré pour devenir la star italienne qui portera les espoirs de tout un peuple pour le CG du Giro.
La place est vide, n'importe quel coureur Colombien ou Slovène peut la prendre facilement. :genance:
Par marcella
#2911829
Au moins l' :italia: ne repartira pas sans médaille ds mondiaux. Quoique la Cecchini en avait déjà prise une hier.
Dommage qu'elle soit partie dans les premières car il y avait peu être mieux à espérer que cette médaille d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2912286
AlbatorConterdo a écrit :
26 sept. 2018, 13:05
Une interview d'A. De Marchi, qui laisse entrevoir un personnage sympathique et curieux :
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... ttobiciweb
:jap:
:super:

C'est un coureur intéressant, mais j'ai toujours eu, en pensant à lui, l'image d'un coureur qui ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Un coup grimpeur, un peu leader, parfois baroudeur, équipier, pas toujours en grande forme mais capable de beaux coups d'éclat, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre quand il est au départ d'une course. Du coup, je me demande si ce travail du chrono ne va pas contribuer à son éparpillement :spamafote:
En attendant, notons qu'il voit Alaphilippe et Pinot comme grands favoris ce dimanche, mais ne mentionne pas Bardet chez les français.
Par marcella
#2912588
Coureur que j'ai toujours apprécié.

Mon premier souvenir de lui date de 2012 lorsqu'il avait été battu par Amador sur une étape du Giro alors qu'il était vraiment costaud ce jour-là.

La même année, il avait également fait deuxième derrière l'un des frères Izagirre.
#2913234
Appel à tout jeune grimpeur honnête un peu barré dans son pays pour cause d'embouteillage de talent :
Venez vous faire naturaliser Italien !
Il y a en effet un créneau à prendre dans le coeur des tifosi pour le Giro, le moindre gars qui arrivera un tant soit peu à passer un col est susceptible de devenir le nouveau Pantani . :jap:
Et puis, ils ne seront même pas trop gourmands, ces supporters : un top 10 déjà, et ils seront comblés.
Alors, venez profiter de cette formidable opportunité, ça ne coûte pas grand chose et ça peut rapporter ! :reglement: :italia:
(Aucun Italien sur un podium de GT cette année...ça n'été plus arrivé depuis...1995)
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2913716
AlbatorConterdo a écrit :
28 sept. 2018, 17:14
Appel à tout jeune grimpeur honnête un peu barré dans son pays pour cause d'embouteillage de talent :
Venez vous faire naturaliser Italien !
Il y a en effet un créneau à prendre dans le coeur des tifosi pour le Giro, le moindre gars qui arrivera un tant soit peu à passer un col est susceptible de devenir le nouveau Pantani . :jap:
Et puis, ils ne seront même pas trop gourmands, ces supporters : un top 10 déjà, et ils seront comblés.
Alors, venez profiter de cette formidable opportunité, ça ne coûte pas grand chose et ça peut rapporter ! :reglement: :italia:
(Aucun Italien sur un podium de GT cette année...ça n'été plus arrivé depuis...1995)
Voyons, le public italien n'est pas non plus prêt à manger à tous les râteliers ... J'ai discuté aujourd'hui avec un supporter italien qui me disait que le cyclisme de son pays n'était presque plus rien, entrait dans une profonde déchéance et que la retraite de Nibali sonnerait la fin d'une ère et le début d'une longue descente aux enfers... Ce discours m'a semblé familier :genance:

Bon, j'ai quand même voulu le rassurer en lui disant que Moscon était là aussi, mais je ne suis pas certain que ça ait eu l'effet escompté :elephant:
Par marcella
#2914898
4 médailles, plus la Cecchini et A. de Marchi sur les podiums des CLME.
La plus belle reste celle de la Guderzo, 15 après celle de Vérone.
L'on pouvait s'attendre à pire.
Dommage que le Trattore n'a pas réussi à tenir 200 mètres de plus.

  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 205

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site