Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2735671
Jambaljamts Sainbayar avait signé chez RTS - Monton Racing Team en fin d'année dernière. Toutefois je ne crois pas qu'il ait fait de course avec cette équipe, en tout cas au niveau UCI.
L'effectif de l'équipe 2018 n'a pas encore été annoncé donc peut-être qu'il reste dans cette équipe en 2018.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2735710
matthmic a écrit :
17 janv. 2018, 09:02
Jambaljamts Sainbayar avait signé chez RTS - Monton Racing Team en fin d'année dernière. Toutefois je ne crois pas qu'il ait fait de course avec cette équipe, en tout cas au niveau UCI.
L'effectif de l'équipe 2018 n'a pas encore été annoncé donc peut-être qu'il reste dans cette équipe en 2018.
Pourtant avec nom comme ça "Jean Valjean Saint-Bayard", c'est les prémices d'une grande carrière. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2736063
Sainbayar et Tuulkhangai avaient tous deux disputé le Tour de Quanzhou Bay en 2.2 fin novembre sous les couleurs de RTS Monton, qui n'avait qu'un seul autre coureur au départ. Donc, c'était sans doute juste une pige.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2738948
On aura finalement une équipe nationale mongole sur le Tour of Indonesia classée 2.1 !! :pompom:

Mongolia
.. SAINBAYAR Jambaljamts
.. TUGULDUR Tuulkhangai
.. IDERBOLD Bold
.. BATSAIKHAN Tegsh-bayar
.. DAVAASAMBUU Erhes

Maral-Erdene se frottera lui à Davide, Robin et Bryan sur le Sharjah Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2738974
Ils ont des prénoms et noms... C'est magique.
Vivement des mongols sur le TdF, on va bien s'amuser avec les commentateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2739041
Orodreth a écrit :
23 janv. 2018, 21:09
Ils ont des prénoms et noms... C'est magique.
Vivement des mongols sur le TdF, on va bien s'amuser avec les commentateurs.
J'ai beaucoup aussi, il ont quelques consonances turque mais ça semble plus rude à prononcer :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2739796
Jambaljamts Sainbayar et Tuguldur Tuulkhangai qui continuent chez RTS pour 2018 : Le buzz international induit par la popularité du cyclisme mongol sur le forum VCN aura fait son effet en moins de deux.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2739800
wallers a écrit :
24 janv. 2018, 23:46
Jambaljamts Sainbayar et Tuguldur Tuulkhangai qui continuent chez RTS pour 2018 : Le buzz international induit par la popularité du cyclisme mongol sur le forum VCN aura fait son effet en moins de deux.
BATMUNKH va encore faire monter le buzz au Sharjah Tour. :metalhead:
Ou on s'en chargera. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2739821
Sainbayar dans l'échappée du jour sur le Tour d'Indonésie !
Il fait même partie des 3 costauds qui sont ressortis du groupe de 12 coureurs !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2741162
DaveyBS a écrit :
25 janv. 2018, 11:15
quid de l'équipe conti "franco-mongol" de Vaubourzeix ?
Le projet a semble-t-il échoué (en tout cas plus de nouvelles pour le moment). Le contrôle positif de Jérôme Pulidori, l'ami de Thomas Vaubourzeix, qui devait participer au projet n'a pas arrangé les choses malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2741215
matthmic a écrit :
27 janv. 2018, 15:37
Sinon l'entraînement en Mongolie, c'est tout de même un peu rude !
Prêt pour les bordures sur l'Asia Tour :glasses:

C'est quoi ce compte fb ?
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2741236
C'est un compte Facebook mongol que je ne connais pas !

J'ai vu cette vidéo car elle a été partagée par le Facebook de la fédération mongole de cyclisme (nom de la page : Mongolian Cycling Federation), que je suis car elle publie des résultats et des informations sur le cyclisme local (hélas trop peu souvent en anglais, il faut faire un peu de traduction google pour une compréhension approximative).
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2741926
Elle est magique cette vidéo :love: Je me demande comment ils peuvent performer avec des conditions pareilles : ils doivent dépenser tellement d'énergie contre le froid, et le vent enneigé que finalement sur des courses avec Bad Weather Protocol, face à des gars qui font des stages dans l'hémisphère sud ou les émirats, ça ne doit pas être facile de lutter ...
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2741990
Bonne nouvelle pour les sorties d'entrainement, la météo s'améliore à Oulan Bator. Il est prévu un (bref) maximum de -18° lundi, contre -29° les jours derniers. En plus, beau temps peu nuageux, l'idéal pour faire du vélo.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2742014
wallers a écrit :
29 janv. 2018, 00:37
Bonne nouvelle pour les sorties d'entrainement, la météo s'améliore à Oulan Bator. Il est prévu un (bref) maximum de -18° lundi, contre -29° les jours derniers. En plus, beau temps peu nuageux, l'idéal pour faire du vélo.
Oulan-Bator, c'est pas l'idéal : la ville est ultra-polluée à cause du chauffage au charbon (avec des températures sous les -20°C en hiver on peut comprendre) donc raison de plus pour admirer ces forçats de la route :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2747479
La Mongolie a terminé 4e du TTT des Championnats d'Asie, devant le Kazakhstan. Mais quelques mauvaises langues (j'ai les noms) ont osé prétendre que c'était parce que les kazakhs n'étaient que quatre au départ.

La vérité a été vite rétablie. Bilguunjargal Erdenebata a terminé 4e du chrono individuel U23. Tandis que le représentant kazakh, Alexandr Ovsyannikov, pourtant membre de Vino Astana Motors (trois raisons d'aller vite), n'a terminé que 12e. Chez Nice Devo Team, où officie notre ami Bilguunjargal, c'est la folie, ça saute de joie de partout.
La vague arrive, la vague arrive ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou d[…]

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site