Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 21 sur 71
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 71
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2889993
Orodreth a écrit :
16 août 2018, 21:34
C'était bien le problème des points. Cette année, l'Espagne est invitée grâce à....Xuban Errazkin.
:pinch:

Espérons de voir d'autres vite prendre le relais, comme Carlos Rodriguez, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2890001
AlbatorConterdo a écrit :
16 août 2018, 21:38
Orodreth a écrit :
16 août 2018, 21:34
C'était bien le problème des points. Cette année, l'Espagne est invitée grâce à....Xuban Errazkin.
:pinch:

Espérons de voir d'autres vite prendre le relais, comme Carlos Rodriguez, par exemple.
Carlos Rodriguez semble avoir un énorme potentiel et il n'est que E1. Un peu pareil pour son coéquipier Álex Martín. J'attends quand même plus Ivan Cobo, pur grimpeur, pour son nom. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2890461
Jon Barrenetxea (Gastronomía Baska) remporte l'avant dernière épreuve de l'Euskal Herria à Sodupe.
Aitor Garmendia (Ampo Goierriko TB) remporte la dernière épreuve de l'Euskal Herria à Azkoitia. C'est son coéquipier Xabier Berasategi qui remporte le "tournoi" / Coupe du Pays Basque juniors.

13° manche du Torneo Euskaldun à Amurrio : Victoire de Iñigo Elosegui (Lizarte) après avoir encore tenté le coup du km mais cette fois ci, il a réussi. Julen Amarika (Telco'm) règle le groupe derrière le basque. Javier Fuentes (Baqué est 3°).

14° manche de ce même tournoi avec la Leintz Bailarari Itzulia à Aretxabaleta. Même avec l'ascension de Gatzaga à 15 km de l'arrivée, il y a eu un sprint. Doublé de la Caja Rural avec Jaume Sureda qui s'impose devant Xavier Cañellas. Julen Amarika est 3°. Martí Márquez (Lizarte) est toujours leader.

Sebastián Mora (GSport Wolfbike) a remporté GP San Lorenzo de Huesca.

Trofeu Fira Agost en Catalogne : Victoire d'Ivan Moreno (Lizarte) en solitaire.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2892212
30 ans de la victoire de Perico :

Image

Angel Arroyo (el salvaje) l`indomptable :love:
Certains ont bien grossis :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2892343
Orodreth a écrit :Pablo Castrillo (J1) est le frère de Jaime Castrillo ? Je crois bien que oui vu son strava mais pas sur.
C'est bien son frère (Ils sont de Jaca, pas loin du somport)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2893594
Oui j'attendais un peu de Castrillo même si ce n'est pas un vrai grimpeur.


-------------------------------------------------------------------

Jarne Van de Paar (Agrog-Apuwels) remporte la Vuelta a la Ribera (juniors) devant ses coéquipiers Lars Daniels et Davie Bomboi. Ce sont les coéquipiers d'Evenepoel.

Oier Lazkano (Caja Rural) remporte le Circuito de Escalante. Il devance Cristian Mota (Aldro Team) et le mexicain Eugenio Mirafuentes (Gomur) qui vient d'arriver en Espagne je pense.

Unai Cuadrado (Ampo) remporte la 11ème manche du Torneo Lehendakari comptant pour le Criterium de Verano, le Memorial Etxaniz de Elgoibar. Il s'est imposé au sprint face à Jon Agirre (Baqué). Kiko Galvan (Lizarte) règle un groupe de 10 coureurs avec 5 Lizarte à 10".

Là les courses s'enchaînent, si j'attends la fin de la semaine je ne vais pas m'y retrouver. :elephant:
Dernière édition par Orodreth le 28 août 2018, 14:38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2894591
Une belle victoire pour les espagnols sur le Tour de l'Avenir et peut-être le podium pour demain. Très déçu du reste de l'équipe sinon. Castrillo à la rue tout comme Azurmendi.
Par sylvainbla
#2894899
Eusebio Pascual a gagné hier sur la Vuelta a Salamanca, ce serait bien de le voir chez les pros l'année prochaine, il le mérite.
Sinon, niveau junior, Jon Barrenetxea a fini 28e du Trofeo Pietro Merelli en Italie
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2895003
sylvainbla a écrit :
26 août 2018, 08:54
Eusebio Pascual a gagné hier sur la Vuelta a Salamanca, ce serait bien de le voir chez les pros l'année prochaine, il le mérite.
Sinon, niveau junior, Jon Barrenetxea a fini 28e du Trofeo Pietro Merelli en Italie
Pascual je ne le vois que chez Burgos et c'est tout. :reflexion: Sinon il reste chez les amateurs.

Barrenetxea termine tout simplement dans le peloton, comme ses coéquipiers à priori.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2895415
A part Valverde qui bientot será le passe
tous derriere.
un barcelo est dans une equipe continentale comme Roson en 2017 ...

seulement 2 coureurs Movistar españols sur la Vuelta... marché sud americain
besoin d une 2e equipe WT.
Par marcella
#2895986
Son retour ne me dérangerait pas.

Ou alors il faut virer tous ceux qui ont eu des soucis avec le dopage.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 71

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site