Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 71
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 71
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2878855
perso comme sprinter
Manuel peñalver
et comme grimpeur
Barceló
en esperant que les jeunes de la polartec me feront mentir
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2883788
Ce dimanche il y a eu la 11ème manche du Torneo Euskaldun à Oiartzun : Victoire de Javier Gil (Baqué-Ideus-BH). Il a réglè au sprint un peloton d'une vingtaine de coureurs. L'arrivée était en montée. Les Caja Rural avec Cepeda, Lazkano, Garikano et Nicolau très actifs pendant la course et Jaume Sureda termine 2°. Iker Ballarín (AMPO-GoierrikoTB) termine 3°.

Martí Márquez (Lizarte), cinquième de l'épreuve, est toujours leader.

Dernière manche de la Coupe d'Espagne junior. La Coupe d'Espagne ne devait pas échapper à Carlos Rodriguez (Polartec). Il termine même 2° de la course battu au sprint en côte par le colombien Oscar Guzman (Arcabuco). Ivan Cobo (Aseguras-Produque) termine 3°. Je crois qu'il n'a pas remporté une seule course à part un ou deux titres régionaux de Cantabrie alors que c'est clairement un des meilleurs juniors cette année.

Au général, Rodriguez s'impose devant son coéquipier Alex Martin et Paul Miquel (Turismo Villanua).



Le futur de l'Espagne. :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2887060
12ème manche du Torneo du Euskaldun à Lemoiz : Iñigo Elosegui (Lizarte) se fait reprendre à 300 m de la ligne après un beau petit numéro et c'est David González (Caja Rural) qui s'impose au sprint dans un peloton réduit devant son coéquipier Daniel Viejo Iker Ballarín (AMPO-Goierriko TB). Le stagiaire de la Burgos, Ángel Fuentes (Baqué-Ideus-BH) est 4ème et Unai Iribar (AMPO-Goierriko TB) est 5eme.

Vuelta Pampelona (juniors) :
- 1° étape pour Josu Etxeberria (Intersport)
- 2° étape pour Oscar Sanchez (Cartagena-Esetec)
- 3° étape pour Jenson Young (Hmt) au sommet de l'Alto de Txoribar (1,2km à 15% de moyenne avec un passage à 30%). Heureusement pour le britannique, il était dans une échappée car Etxeberria revenait comme une bombe derrière.
- 4° étape pour Xabier Berasategi (Ampo).

Au GC Josu Etxeberria s'impose devant Jenson Young qui était leader au soir de la 3° étape et Xabier Berasategi (Ampo). Derrière on a Diogo Rodrigo (Fundación Lintxu) et Jokin Murguialday (Arabarrak).

1ère manche de la Vuelta a Vestista (nouvelle course et en gros c'est comme le Challenge de Majorque sur 2 jours) avec l'arrivée au sommet de l'Angliru ! Une bonne grosse échappée avec quasiment toutes les équipes représentées est allée au bout. Le futur Katusha Anatolii Budiak (ULB Sports) s'impose en devancant Carlos Ruiz (Lizarte) de plus d'une minute.
Derrière le meilleur grimpeur est le colombien Nicolas Saenz (Lizarte) qui est le premier des coureurs qui étaient dans le peloton. Il termine 6° à 3'31".
Le classement : http://www.edosof.com/files/2018/63_11_ ... 0Etapa.pdf

Au sprint, Julen Amarika (Telco'm) remporte la 2ème manche devant Antonio Angulo (Rias Baixas) et José Daniel Viejo (Sélection Asturie).

Anatolii Budiak remporte la course.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2888093
Image
Photo du seul vainqueur des SKY
Et du prochain vainqueur des SKY en GT.
:elephant:

Je sais je suis un peu lourd avec le sujet
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2888616
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 17:36
Errazkin pas sélectioné sur le Tour de l'Avenir ?

Une explication plausible ? :scratch:
2 :
- il est cramé
- il est " pas sûr "
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2888757
AlbatorConterdo a écrit :
14 août 2018, 17:55
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 17:36
Errazkin pas sélectioné sur le Tour de l'Avenir ?

Une explication plausible ? :scratch:
2 :
- il est cramé
- il est " pas sûr "
Je vois bien une explication, mais j'aimerais pas mettre Orodreth en PLS.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2889181
On3 a écrit :
14 août 2018, 23:14
AlbatorConterdo a écrit :
14 août 2018, 17:55


2 :
- il est cramé
- il est " pas sûr "
Je vois bien une explication, mais j'aimerais pas mettre Orodreth en PLS.
C'est ce que j'ai pensé mais je ne suis pas en PLS.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2889187
Purée belle comète encore avec ce Alberto Fernandez de la Puebla, je l'avais complètement oublié celui-là d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2889217
Pas le seul hein
Par contre Raúl Alarcón a confirmé tout le bien que Matxin pensait de lui.
Il disait qu`il lui faudrait du temps pour s`adapter aux pros.
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2889222
daizenshu_ a écrit :
15 août 2018, 18:56
Purée belle comète encore avec ce Alberto Fernandez de la Puebla, je l'avais complètement oublié celui-là d'ailleurs...
Photo suivante
:love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2889359
La sélection espagnole pour le tour de l’avenir n’a que 5 coureurs eu lieu de 6... il n’y a pas de remplaçant elosegui ou canellas ... toujours bizarre les sélections chez les jeunes avec notamment l’absence l’année dernière
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2889452
tony43 a écrit :
16 août 2018, 08:30
La sélection espagnole pour le tour de l’avenir n’a que 5 coureurs eu lieu de 6... il n’y a pas de remplaçant elosegui ou canellas ... toujours bizarre les sélections chez les jeunes avec notamment l’absence l’année dernière
Si si ils sont 6. Barcelo, Lopez, Azurmendi, Castrillo, Martin et Gonzalez.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2889633
tony43 a écrit :
16 août 2018, 13:58
Ah cool.
GONZALEZ qui est-ce ?
David González (1996) bonne petite révélation cette année en Espagne. Sprinteur qui passe bien les bosses. Il fait parti du trio Cañellas-Viejo-González chez Caja Rural amateur. Il est récompensé de ses très bons résultats depuis juillet : une étape de la Vuelta a Léon, vainqueur du Memorial Santisteban et de la Klasika Lemoiz. 2° de la San Roman Saria-Muxika aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2889883
tony43 a écrit :
16 août 2018, 08:30
La sélection espagnole pour le tour de l’avenir n’a que 5 coureurs eu lieu de 6... il n’y a pas de remplaçant elosegui ou canellas ... toujours bizarre les sélections chez les jeunes avec notamment l’absence l’année dernière
pas invitee l annee derniere hein
soit disant pas assez point coupe nation
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 71

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site