Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 71
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 71
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2912173
CDM ITT juniors :

- Carlos Rodriguez 22e à 3'26" de Evenepoel. Je le voyais un peu plus haut quand même. Il n'est que J1, j'attends la confirmation l'année prochaine.
- Ivan Cobo 51e à 5'12". Moins suprenant mais je le voyais, lui aussi, plus proche.

ITT U23 :

- Jaime Castrillo 29e à 1'38". Plutôt bon, entre Ivo Oliveira et Joao Almeida.
- José Felix Parra 56e à 3'37". Il est loin là. Pas de sensations selon lui. Même avec, il aurait été loin je pense. :elephant:


Transferts amateurs :
Spoiler : :
Je ne vais pas tout faire (les principales équipes) mais ça commence à bouger.

- Juste une rumeur mais le champion junior du Portugal du CLM, Guilherme Mota pourrait signer chez Lizarte. Probablement le meilleur junior portugais actuellement.
- Escribano continue en 2019. Sont prolongés : Miguel Angel Alcaide, Arturo Cantera, Alberto Serrano, Victor Hernandez, Aitor Lucas, Sergio Gil Ruiz. Denis Vulcan signe donc chez MSTina, l'équipe Conti roumaine.
- Grupo Eulen (qui a remporté le Torneo Lehendakari via Albert Muela) continue elle aussi en 2019 et aura un programme plus axé vers les courses françaises tout en participant aux courses basques évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2912294
Avec Mas, Soler et le prometteur Valverde ( à nouveau numéro un mondial depuis lundi en passant) l'Espagne a de quoi voir venir
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2912299
guesdon71 a écrit :
26 sept. 2018, 13:43
Avec Mas, Soler et le prometteur Valverde ( à nouveau numéro un mondial depuis lundi en passant) l'Espagne a de quoi voir venir
Il manque quand même une grosse équipe espagnole. Peu de coureurs amateurs passent pro au final.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2912941
Jon Barrenetxea premier espagnol aujourd'hui. Très loin.

Je crois que Rodriguez est tombé au moment de la grosse chute.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2915270
Orodreth a écrit :
01 oct. 2018, 15:48
Manolo Saiz aimerait faire monter Aldro chez les pros. Il recherche un co-sponsor jusqu'au 31 octobre.
C'est ça où l'équipe disparait ...
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2915608
Orodreth a écrit :Jon Barrenetxea premier espagnol aujourd'hui. Très loin.

Je crois que Rodriguez est tombé au moment de la grosse chute.
Barrentxea recruté chez Café Baqué pour ses débuts chez les espoirs
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2915658
Bon coup de leur part.
J'ai vu que le portugais Mota pourrait signer chez Lizarte ainsi qu'un autre portugais chez Caja Rural.
Par kelme02
#2915881
Orodreth a écrit :
02 oct. 2018, 15:36
Bon coup de leur part.
J'ai vu que le portugais Mota pourrait signer chez Lizarte ainsi qu'un autre portugais chez Caja Rural.
Diogo Barbosa, le fils de Cândido Barbosa.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2916250
- Retour de la Vuelta a Palencia en 2019 : 9-13/08 / 5 étapes dont un CLM + streaming youtube. Oscar Rodriguez est le dernier vainqueur. Triplé des Lizarte avec Castrillo et Carretero 2 et 3.
- Gomur a sa première recrue pour 2019 : un ancien coureur de la Fundacion Contador, Claudio Clavijo.
- Après Alessandro Fancellu, Samuele Rubino aurait aussi signé chez Polartec U23.
- La Polartec a aussi annoncé les 9 coureurs recrutés pour 2019 chez les juniors suite à un stage, avec une trentaine de jeunes, qui avait pour but de recruter. Donc on a : Pedro Beneit, Francesc Bennassar (frère de Joan Martí Bennassar je pense), Gerard Bofill, José Luis Medina, Fernando Tercero, Pablo Gutiérrez, David Quevedo, Raúl García, Alejandro Luna + les J2 Juan José Rosal, Javier Serrano, Manuel Jesús Carrellán et donc Carlos Rodríguez.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2916257
Orodreth a écrit :
03 oct. 2018, 19:14
- Retour de la Vuelta a Palencia en 2019 : 9-13/08 / 5 étapes dont un CLM + streaming youtube. Oscar Rodriguez est le dernier vainqueur. Triplé des Lizarte avec Castrillo et Carretero 2 et 3.
- Gomur a sa première recrue pour 2019 : un ancien coureur de la Fundacion Contador, Claudio Clavijo.
- Après Alessandro Fancellu, Samuele Rubino aurait aussi signé chez Polartec U23.
- La Polartec a aussi annoncé les 9 coureurs recrutés pour 2019 chez les juniors suite à un stage, avec une trentaine de jeunes, qui avait pour but de recruter. Donc on a : Pedro Beneit, Francesc Bennassar (frère de Joan Martí Bennassar je pense), Gerard Bofill, José Luis Medina, Fernando Tercero, Pablo Gutiérrez, David Quevedo, Raúl García, Alejandro Luna + les J2 Juan José Rosal, Javier Serrano, Manuel Jesús Carrellán et donc Carlos Rodríguez.
Clavijo passe de Gomur à Bicicletas Rodriguez (l'ancienne CT Extremadura)
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2916298
kelme02 a écrit :
03 oct. 2018, 08:50
Orodreth a écrit :
02 oct. 2018, 15:36
Bon coup de leur part.
J'ai vu que le portugais Mota pourrait signer chez Lizarte ainsi qu'un autre portugais chez Caja Rural.
Diogo Barbosa, le fils de Cândido Barbosa.
:love:
Par kelme02
#2916929
Eusebio Pascual a une offre de la Caja Rural amateur pour la saison prochaine avec option de sauter le pas en Aout. Il attend tout de même de voir si une équipe pro lui laisserai sa chance dès le début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2917049
Mérité pour sa saison. Je le voyais bien chez Burgos. :elephant:

Polartec a dévoilé son équipe U23 en 2019 :
- Jorge Pastor, Sergio Hernández, Joan Martí Bennassar, Alejandro Regueiro, Carlos García, Sergio García, Alejandro Ropero et Jhon Stiven Ramírez restent.
- Alex Martin (Polartec junior), Alessandro Fancellu (CC Canturino), Arturo Grávalos (Caja Rural-RGA), Eduardo Pérez-Landaluce (Baqué-Ideus-BH), Yago Segovia (Kuota-Paulino) et Alessio Acco (GC Romagnano) rejoignent l'équipe. Pas de Rubino finalement.

Je pense qu'en 2020 Carlos Garcia signera dans la Polartec Conti.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2917052
Eusebio Pascual : «¿Qué más debo ganar para que se fijen en mí y dar el salto a un equipo profesional?»

Être chez Lizarte, Caja Rural amateur ou basque. :elephant:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 71

Très grosse étape quand mê[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site