Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 117 sur 117
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
#3660897
Diego Pescador 2ème du GP Palio del Recioto une U23 italienne. Il confirme qu'il est le plus régulier des U23 colombiens actuels.
Je rappelle qu'il a fait 5ème du RCN, 11ème du Tour de Colombie et 1er de la Vuelta Antioquia 2023 pour sa première année U23. Avec également 3 top 10 sur les 3 dernières étapes du Tour de l'Avenir alors qu'il était censé au départ être équipier.
À suivre ...

#3663518
GATO a écrit :
08 avr. 2024, 14:56
Amis Colombiens si Quintana n est pas partant pour le Giro voir ses blessures
Au Tour on imagine un non de ASO
A la Vuelta ASO aussi ?
Pour le Tour je pense que c'est mort oui.
Par contre la Vuelta aucun problème, il est d'ailleurs prévu au départ depuis longtemps :wink:
(ASO) s'occupe juste de gérer ce qui concerne le parcours sur la Vuelta, ce n'est pas l'organisateur ou la direction de la course.
#3663539
Delgato a écrit :
08 avr. 2024, 17:09
GATO a écrit :
08 avr. 2024, 14:56
Amis Colombiens si Quintana n est pas partant pour le Giro voir ses blessures
Au Tour on imagine un non de ASO
A la Vuelta ASO aussi ?
Pour le Tour je pense que c'est mort oui.
Par contre la Vuelta aucun problème, il est d'ailleurs prévu au départ depuis longtemps :wink:
Oui on en entendait déjà parler début 2023 :elephant:

#3666597
Bernal avait prévu la Vuelta à la base.
Mais en fonction de son niveau il n'est pas impossible qu'il fasse le Tour finalement (même si j'espère qu'il fasse la choix de la Vuelta)

Pour Quintana, aux dernières nouvelles il serait au départ du Giro dans 15 jours.
Il a continué de se soigner et de s'entraîner en Colombie (merci de rester tranquille les gars je vous vois venir :elephant: )
Après ses chutes au Tour de Catalogne il a souffert d'une déchirure presque complète du ligament sterno-claviculaire antérieur du bras droit.
#3669649
Quintana au Giro pour souffrir. Bernal sur le TDF ... pour voir?

Sur le Tour de Colombie U23, victoire finale d'Hector Ferney Molina (2003) qui venait de faire une belle perf sur la Vuelta de Anapoima derrière Contreras. Diego Pescador (2004) finit 2ème. Après avoir dominé la première arrivée sélective, Molina l'a dominé sur l'étape reine et l'a aussi devancé sur le clm final avec arrivée en côte.
Il faut souligner la grosse perf du Team Sistecredito de Molina qui gagne le clm final avec Jaider Munoz (2003) qui finit 3ème au général. Jose Misael Urian (2002) finit 4ème au GC. Molina, Munoz et Urian font 1,2 et 3 sur les deux étapes décisives.

À noter que Molina a fait une saison très décevante l'an dernier en Italie. Si la Colombie aligne une sélection nationale sur les grandes épreuves U23 européennes cette saison, il sera probablement du voyage. Nous verrons ce que vaut sa victoire sur cette Vuelta U23. Je demande encore à voir. Molina tout comme Munoz et Urian ne sortent pas de nulle part mais leur domination cette année me laisse un peu songeur.
Derrière le Tem Sistecredito et GW Erco Shimano (avec Jeferson Ruiz 5ème et Brandon Rojas 6ème), c'est un peu le vide chez les concurrents.

  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117

HUYS Laurens : 50e

Paris sportifs 2024

Pour demain : HEALY @25 HIRSCHI @15 combiné[…]

CHALLENGE 2024 : La Saison

Bien joué ma pépite Lipowitz !!!

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site