Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 89 sur 116
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 116
#2745129
Orodreth a écrit :
04 févr. 2018, 19:34
angelsB a écrit :
04 févr. 2018, 19:33
Bon : j'ai raté la retransmission... mais apparemment pas grand chose côté spectacle ! :siffle:
Le spectacle était pendant les pubs.
Evidemment... c'est pour ça que les publicitaires payent bien ! :rieur: :rieur:
#2745149
angelsB a écrit :
04 févr. 2018, 19:39
Orodreth a écrit :
04 févr. 2018, 19:34


Le spectacle était pendant les pubs.
Evidemment... c'est pour ça que les publicitaires payent bien ! :rieur: :rieur:
La télévision Colombienne, c'est cela : beaucoup de coupures pub pendant les émissions. Il faut savoir qu'il y a également des publicités pendant le journal télévisé, qui, pour une durée de 60 minutes, dure moitié moins de temps.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2749434
La SKY croit en Egan Bernal Gómez
En envoyant son preparateur Xavier Artetxe en colombie en Janvier.
En renovant les contrats de plusieurs españols.
Le colombien vivirá a Bilbao donc grupeta avec les lopez et cie mais aussi les Henao qui vivent a Pamplona.
Et retournera a zipaquira colombie a mi saison
#2756000
Une très bonne chose que de voir BUSTAMANTE en Europe sur une longue période. Rester dans l'équipe de Boyaca lui aurait donné peu d'opportunités cette saison hors Colombie après une première année U23 tout à fait honorable. Faut-il y voir l'action d'un agent européen voulant le tester et le mettre en avant?

Dans le domaine des jeunes Colombiens, je suivrai avec la plus grande attention Diego CAMARGO (1998) cette année. Je l'ai découvert l'an dernier et il a obtenu quelques résultats prometteurs pour un U23 première année dans une équipe locale sans moyens financiers. Je ne connais pas son entourage mais il me semble très intéressant.
#2756042
eljardi a écrit :
24 févr. 2018, 21:37
Une très bonne chose que de voir BUSTAMANTE en Europe sur une longue période. Rester dans l'équipe de Boyaca lui aurait donné peu d'opportunités cette saison hors Colombie après une première année U23 tout à fait honorable. Faut-il y voir l'action d'un agent européen voulant le tester et le mettre en avant?

Dans le domaine des jeunes Colombiens, je suivrai avec la plus grande attention Diego CAMARGO (1998) cette année. Je l'ai découvert l'an dernier et il a obtenu quelques résultats prometteurs pour un U23 première année dans une équipe locale sans moyens financiers. Je ne connais pas son entourage mais il me semble très intéressant.
Par contre il faut voir ce que ça donne pour le CMC, l'année dernière il n'y avait pas d'équipe je crois bien. :reflexion:
#2756046
Orodreth a écrit :
24 févr. 2018, 23:09
eljardi a écrit :
24 févr. 2018, 21:37
Une très bonne chose que de voir BUSTAMANTE en Europe sur une longue période. Rester dans l'équipe de Boyaca lui aurait donné peu d'opportunités cette saison hors Colombie après une première année U23 tout à fait honorable. Faut-il y voir l'action d'un agent européen voulant le tester et le mettre en avant?

Dans le domaine des jeunes Colombiens, je suivrai avec la plus grande attention Diego CAMARGO (1998) cette année. Je l'ai découvert l'an dernier et il a obtenu quelques résultats prometteurs pour un U23 première année dans une équipe locale sans moyens financiers. Je ne connais pas son entourage mais il me semble très intéressant.
Par contre il faut voir ce que ça donne pour le CMC, l'année dernière il n'y avait pas d'équipe je crois bien. :reflexion:
Cette année il y en a une. Puisque 3 des jeunes que suit y sont : le hongrois Barnabas Peak, le serbe Dusan Kalaba et le kazakh Igor Chzhan.

Cette année, deux sud-américains dans l'équipe : le colombien Adrian Bustamente et le panaméen Franklin archibold (Champion national du Panama de CLM)
#2756090
Coalize a écrit :
24 févr. 2018, 23:22
Orodreth a écrit :
24 févr. 2018, 23:09


Par contre il faut voir ce que ça donne pour le CMC, l'année dernière il n'y avait pas d'équipe je crois bien. :reflexion:
Cette année il y en a une. Puisque 3 des jeunes que suit y sont : le hongrois Barnabas Peak, le serbe Dusan Kalaba et le kazakh Igor Chzhan.

Cette année, deux sud-américains dans l'équipe : le colombien Adrian Bustamente et le panaméen Franklin archibold (Champion national du Panama de CLM)
T'as la composition ?
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 116

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site