Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 95 sur 117
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 117
#2883624
Orodreth a écrit :
06 août 2018, 09:06
C'est l'ami Rodrigo qui a gagné le prologue ?
Top 10 du prologue :

Top 10

1. Rodrigo Contreras (EPM Scott) 10:54
2. Juan Pablo Suárez (EPM Scott) a 13”
3. José Tito Hernández (Aguardiente Antioqueño, Idea, Lotería Medellín) a 14”
4. Óscar Sevilla (Team Medellín) a 16”
5. Jhojan García (Team Manzana Posotbón) a 21”
6. Bernardo Suaza (Team Manzana Postobón) a 25”
7. Juan Pablo Rendón (GW Shimano Choyang Envía) a 30”
8. Alex Cano (Coldeportes Zenu – Sello Rojo) a 31”
9. Wilmar Paredes (Team Manzana Postobón) a 32”
10. Sergio Higuita (Team Manzana Postobón) a 33”


#2885199
A Manizales, victoire de Sergio Higuita devant Suarez et Caicedo. 2è victoire de la Manzana, et 2 jeunes dans le top 10 du CG (Higuita et Garcia). A confirmer demain, dans le terrible Alto de La Linea, et en direct sur RCN (par YouTube).
#2885285
biquet a écrit :
08 août 2018, 21:11
A Manizales, victoire de Sergio Higuita devant Suarez et Caicedo. 2è victoire de la Manzana, et 2 jeunes dans le top 10 du CG (Higuita et Garcia). A confirmer demain, dans le terrible Alto de La Linea, et en direct sur RCN (par YouTube).
Caicedo très fort cette année. Il vise le GC ainsi que celui du Tour d'Equateur.
#2885953
Info pour ceux qui veulent suivre le Tour de Colombie. Il leur suffit d'aller sur YouTube et de taper Vuelta a Colombia 2018. J'ai pu assister hier à la montée finale de Manizales, c'était très intéressant. :super:
#2886572
Le coup de gueule de Quintana sur ce sujet n'a servi à rien, apparemment. :spamafote: Et son équipe ne brille pas beaucoup plus que les autres années, malgré le recrutement intéressant d'Oscar Rivera. Comportement correct du jeune Robinson Ortega, quand même, le même qui avait tapé dans l'œil de certains DS espagnols lors d'un Tour des Asturies ( 2016, je crois).
Par Setz
#2886674
Bonjour a tous,
Sosa qu’en pensez-vous? Peut il reediter sa performance de mercredi (2eme derriere Lopez) aujourd’hui sur l’etape reine du Tour de Burgos?
Pour vous est ce un futur crack ou juste un tres bon grimpeur?
Savez vous quelle va etre la selection colombienne au tour de l’Avenir? Qui sera le leader? Y a t il un vainqueur potentiel chez les colombien, un autre gros potentiel a la Bernal?
Merci

  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 117

J'avais complètement zappé qu'hirs[…]

Amstel Gold Race 2024

J'ai du mal à lire la perf de MVdP... Il […]

Il est bien classé sur PCS mais score r[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien aim&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site