Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 26
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 26
#2847593
Orodreth a écrit :
22 juin 2018, 17:57
Biarnes2 a écrit :
22 juin 2018, 17:08
Peut-être parce qu'il y a plus de Jose Fernandes au Portugal que de Jose Neves ...
Ou c'est lui qui préfère qu'on utilise le nom de sa mère (je suppose que c'est celui de sa mère).
Jose Carlos Neves Fernandes : Neves = nom du père et Fernandes = nom de la mère. Contrairement à l'Espagne on utilise le dernier (celui de la mère)

Tiago José Pinto Machado = Tiago Machado (Katusha)
#2847646
Biarnes2 a écrit :
22 juin 2018, 18:03
Orodreth a écrit :
22 juin 2018, 17:57


Ou c'est lui qui préfère qu'on utilise le nom de sa mère (je suppose que c'est celui de sa mère).
Jose Carlos Neves Fernandes : Neves = nom du père et Fernandes = nom de la mère. Contrairement à l'Espagne on utilise le dernier (celui de la mère)

Tiago José Pinto Machado = Tiago Machado (Katusha)
Merci de la précision, c'est pareil au Brésil ?
#2847690
Le sucre sportif a écrit :
22 juin 2018, 19:39
Biarnes2 a écrit :
22 juin 2018, 18:03


Jose Carlos Neves Fernandes : Neves = nom du père et Fernandes = nom de la mère. Contrairement à l'Espagne on utilise le dernier (celui de la mère)

Tiago José Pinto Machado = Tiago Machado (Katusha)
Merci de la précision, c'est pareil au Brésil ?
Je n'en suis pas certain mais je pense que c'est pareil :

Magno Do Prado Nazaret = Magno Nazaret
#2847727
Biarnes2 a écrit :
22 juin 2018, 18:03
Orodreth a écrit :
22 juin 2018, 17:57


Ou c'est lui qui préfère qu'on utilise le nom de sa mère (je suppose que c'est celui de sa mère).
Jose Carlos Neves Fernandes : Neves = nom du père et Fernandes = nom de la mère. Contrairement à l'Espagne on utilise le dernier (celui de la mère)

Tiago José Pinto Machado = Tiago Machado (Katusha)
Oui, surtout que j'explique la même chose sur le topic de la Caja Rural pour Silva. Mais bon j'oublie ce que je dis. :balloon:

Oui au Brésil c' est pareil qu'au Portugal. Bon à part au foot où ils prennent le nom ou prénom le plus court. :elephant:
#2850408
AlbatorConterdo a écrit :
29 juin 2018, 17:03
J'ai peur que mes Tartelettes ne se crament trop sur cette épreuve...c'est téméraire de leur part. :cry:
Les Tartelettes depuis qu'elles ont gagné en Iran devant tous les locaux, elles n'ont plus peur de rien !

Moi je dis Rob Ruijgh vainqueur de la Volta cette année !
#2850411
matthmic a écrit :
29 juin 2018, 19:18
AlbatorConterdo a écrit :
29 juin 2018, 17:03
J'ai peur que mes Tartelettes ne se crament trop sur cette épreuve...c'est téméraire de leur part. :cry:
Les Tartelettes depuis qu'elles ont gagné en Iran devant tous les locaux, elles n'ont plus peur de rien !

Moi je dis Rob Ruijgh vainqueur de la Volta cette année !
Et puis au pire, ça leur fera la caisse pour survoler les courses suivantes et faire une fin de saison canon :super:
Déçu de ne pas voir une équipe française, comme Delko par exemple. Les victoires de l'Armée de Terre l'an passé ont peut-être refroidi les organisateurs :mouchoir:

Sinon, je suis surpris de voir une équipe amateure australienne échouer sur les côtes portugaises. Ca fait une sacrée route pour faire de la figuration :rieur:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 26

https://zupimages.net/up/24/13/n5e2.png 4[…]

Plus d entente. Costiou aurait du attendre le dern[…]

Aucun avis sur Conway, je ne connaissais pas cette[…]

Comme elle fait du bien celle là :super: […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site