Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 23
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23

#2973306
CPTmatros a écrit :
11 mars 2019, 15:39
CPTmatros a écrit :
05 mars 2019, 18:05
Puis-je demander de mettre mon pari joker en lieu et place du pari Vital Concept sur PN? Avec le forfait de Rolland cela risque d'être compliqué.
Finalement non. :sylvain84: :sylvain84:
:genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2973803
MàJ du classement, l'évaluation d'un de mes paris a été modifié (en cohérence avec celui du Pistolera au Volk et avec celui de mars de MasterStriker sur Kuurne). :smile:
#2973812
C'est possible de changer mon prono suivant avec le probable forfait de Matthews sur MSR :w00t:

-MSR: Viviani Ewan et Matthews tous les 3 dans le top 10 et Nibali hors du top 20. Difficulté : 3

A remplacer par:
- MSR Viviani et Ewan top 10. Sagan pas dans le top 5 et Nibali pas dans le top 20.


Merci d'avance :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2974332
Démare ne finira jamais un sprint devant Groenewegen de tout le mois (condition que les deux soient dans le peloton au moment du sprint) Difficulté : 4

Merci de t'être relevé hier Dylan. :paf-mur:
#2978824
Liam a écrit :
20 mars 2019, 17:39
Tosach a écrit :
20 mars 2019, 16:44
Notre cher Albator aussi. Sa lucidité sur le cyclisme italien paie enfin :jap:
Ah oui pas mal. Il peut encore prendre du négatif sur les deux derniers paris par contre :genance:
C'est parce que vous avez été assez dur sur la notation des Bardiani, mais je saurai triompher des obstacles.
J'ai mon créneau, désormais . :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2980199
Un groupe de 3 à 10 coureurs se dispute la victoire sur Milan San Remo. Parmi eux, il y aura au moins 3 de ces coureurs : Alaphilippe, Moscon, Bardet, Sagan et Valverde Difficulté : 5

:fume:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site