Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 28 sur 48
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 48

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2800223
Et puis 3ème, 4ème, ... ou encore abandon et c'était perdu.
Bref, ce n'était pas "Valverde ne gagne pas la Flèche" mais bien un résultat précis et assez peu probable vu sa domination sur cette course :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2801463
didoudidoute a écrit :
20 avr. 2018, 08:02
Thejul a écrit :
19 avr. 2018, 14:17
Valverde fait 2 sur la Flèche Wallonne Difficulté : 5 => Olé! :spain:
Moi j'ai Valverde ne gagne pas la Flèche, difficulté 3 :neutral:
c est plus probable que de finir 2ème. Tu marques tes points alors que il fait 3 tu marques tes points mais thejul prend 0 points et est même en négatif
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2801468
daizenshu_
-Doublé La Flèche Wallonne - Liège Bastogne Liège pour Alejandro Valverde. Difficulté : 4
-Victoire inédite sur l'Amstel Gold Race Difficulté : 4
-Michael Albasini gagne son étape traditionnelle en Romandie Difficulté : 3
-Malgré un parcours pas en sa faveur, Raul Alarcon remporte le Tour de Castille et Leon Difficulté : 5
-Janez Brajkovic incapable de terminer dans le top 10 du Tour de Croatie Difficulté : 3
Bon pour l'instant, un pari loupé, un pari réussi, et 3 paris en cours dont 1 qui sera réussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2801580
Thejul a écrit :
20 avr. 2018, 13:55
Sinon Liam des news de mon paris Joker suite à la non présence de WVA au tro bro?
Oui.

J'ai zappé de le soumettre aux autres membres du jury pour notation :green:

Je m'en occupe :sorry:
Par Couak0
#2801975
- Le vainqueur du tour du Pays Basque ne sera pas espagnol Difficulté : 3
- Le vainqueur de la Flèche Brabançonne sera dans le top 10 d'au moins 2 ardennaises Difficulté : 3
- Valverde ne gagne pas la Flèche Wallonne Difficulté : 4
:pompom: :pompom: :pompom:
Ca rattrape mes 2 autres paris ratés du mois
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2803054
stereoking69
Liège-Bastogne-Liège :-Le 1er et le 10ème sont séparés de plus de 15 secondes + Les 20 premiers sont issus d'au moins 14 équipes différentes. Difficulté : 5 Points : 15

14 tout pile !

:jap: :jap: :jap:
#2803059
damienleflahute
Thibaut Pinot ouvrira son compteur Difficulté : 3 :pompom:
Il y aura 2 français minimum dans le top 5 du Circuit de la Sarthe Difficulté : 1 :baguette:
Bouhanni remportera enfin plus de courses que Laporte Difficulté : 4 :saoul: :saoul:
Le vainqueur de Liège-Bastogne-Liège remportera là son 1er monument Difficulté : 4 :pompom: :pompom:
Zero victoire pour Sky au Tour du Pays Basque Difficulté : 5 :pompom: :pompom: :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2803063
damienleflahute a écrit :
23 avr. 2018, 11:29
damienleflahute
Thibaut Pinot ouvrira son compteur Difficulté : 3 :pompom:
Il y aura 2 français minimum dans le top 5 du Circuit de la Sarthe Difficulté : 1 :baguette:
Bouhanni remportera enfin plus de courses que Laporte Difficulté : 4 :saoul: :saoul:
Le vainqueur de Liège-Bastogne-Liège remportera là son 1er monument Difficulté : 4 :pompom: :pompom:
Zero victoire pour Sky au Tour du Pays Basque Difficulté : 5 :pompom: :pompom: :pompom:
:jap:

Il va y avoir de gros scores ce mois-ci !

  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 48

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

Très grosse étape quand même[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Il a continué de se soigner et de s'entra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site