Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 30 sur 48
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 48

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2809093
Stereo :jap: Et ton pari Francfort validé, c'est tout bon pour un podium de Pinot au Giro ça :hole:

Par contre, quelqu'un a mis:

Demare ne gagne pas les 4 jours deDunkerque Difficulté : 2

Je croyais qu'on ne pouvait pas faire ce genre de pari (Démare n'est pas prévu sur les 4JDD) :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2809102
Le salbutamol ca marche bien ! :hole:

Pas mal ton pari défaitiste sur Phinney à Roubaix, du coup on peut dire que ça a fonctionné :wink:

Au passage au remarqué que certains wva au tro bro avaient été annulés et d'autres pas. Je le signale juste.

#2809191
Allez je commence en force avec un pari perdu avant même la course, puisque mon pari exotique, Magno Nazaret champion panaméricain CLM ne risque pas de réussir, le brésilien ayant disparu de la startlist... :carton: :paf-mur:
Je considérais ce pari comme presque gagné d'avance., mai va du coup être dur.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2809525
Paris d'avril de Gambrinus rectifiés avec l'actualisation du classement provisoire. Avec 34 pts il réalise un très gros mois, le deuxième plus gros de l'histoire du Challenge donc et le même mois que le record établi par stereo. Grosse perf des challengers ce mois-ci donc :super:

Au classement cette réactualisation change la donne puisque Gambrinus rejoint le podium provisoire avec 30 pts en cumul sur les quatre mois. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2809526
Nopik a écrit :
03 mai 2018, 09:47
Le salbutamol ca marche bien ! :hole:

Pas mal ton pari défaitiste sur Phinney à Roubaix, du coup on peut dire que ça a fonctionné :wink:

Au passage au remarqué que certains wva au tro bro avaient été annulés et d'autres pas. Je le signale juste.
J'ai pas osé refaire un pari défaitiste pour Pinot au Giro. Je me suis dit que ça marcherait pas deux fois :genance:

Sinon pour les paris sur WVA, ceux qui sont annulés sont simplement ceux des challengers ayant utilisé leur joker pour le remplacer. :smile: Pour les autres il est considéré comme perdu. :smile:
jimmy39 a écrit :
03 mai 2018, 09:23
Stereo :jap: Et ton pari Francfort validé, c'est tout bon pour un podium de Pinot au Giro ça :hole:

Par contre, quelqu'un a mis:

Demare ne gagne pas les 4 jours deDunkerque Difficulté : 2

Je croyais qu'on ne pouvait pas faire ce genre de pari (Démare n'est pas prévu sur les 4JDD) :reflexion:
On n'a pas noté le pari dans l'idée qu'il n'y participerait pas, mais en se disant qu'il y serait ! On n'a pas toutes les startlist et tous les programmes en tête. Le forumeur concerné pourra utiliser son joker pour le changer, sinon si la non participation de Démare est confirmée il sera considéré perdu puisque n'ayant pas pris part à la course. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2809820
Paris envoyés ce matin, je pense pouvoir largement maintenir mon avance sur maiL, d'ailleurs si ça intéresse certain, je compte faire une séance dédicace le Vendredi 29 juin Esplanade de l'hôtel de ville à Annecy et le Vendredi 6 Juillet place du Capitole à Toulouse. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2809997
Thor8_one a écrit :
04 mai 2018, 10:01
Paris envoyés ce matin, je pense pouvoir largement maintenir mon avance sur maiL, d'ailleurs si ça intéresse certain, je compte faire une séance dédicace le Vendredi 29 juin Esplanade de l'hôtel de ville à Annecy et le Vendredi 6 Juillet place du Capitole à Toulouse. :elephant:
Bien reçus.

Paris mensuels mis à jour avec ceux de Didou et Zabel. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2810595
Bon je vote que Zabel21 soit exclus de maiL... Perso je prend des risques..Imaginez Pinot gagne à le Giro je suis pas bien.
Alors que lui prend 0 risque.

Bref on peut le maintenir pour la deconnade du Liam, mais pas pour le maiL qui est bien trop sérieux....
#2811526
Juste une question sur un de mes paris :

-3 Giro : Victoires d'étapes : 4 italiennes + 1 seul victoire d'Ag2r ou Groupama FDJ Difficulté : 5

Pour les victoires d'étapes, je n'ai pas mis "Au moins" 4 italiennes ? :scratch:

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 48

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

effectivement un beau bébé vu sa pho[…]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site