Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 48
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 48


#2833800
A priori, on garde les résultats tant qu'ils sont encore valables à la fin du mois.
Le Liam Challenge n'a pas de mémoire plus longue. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2836456
Les résultats de mai et le classement provisoire de fin de mois sont postés :smile:

Avec un score de 27 points, Booze remporte sa deuxième étape du Challenge après mars. Une performance qui lui permet de remonter à la 7ème place du général, à seulement 5 points du podium. :applaud:

En haut du classement, Nopik connait son premier mois moyen avec un score de 1 point. Attention à la programmation du pic de forme pour notre leader car derrière Stereoking continue sa folle remontée. Après son mois d'avril record il signe une nouvelle belle performance avec un score de 17 points qui lui permet de se placer comme dauphin de Nopik. Les accompagne sur le podium provisoire, Albator Conterdo qui a définitivement abandonné ses compagnons d'infortune en bas du classement pour jouer les premiers rôles. Cinquième mois de compétition et cinquième mois positif pour le lamantin qui réalise au passage son meilleur score du début d'année, 21 points. :ouch:

Mais la course au podium fait rage et à mi parcours (5 mois sur 10) tout peut encore basculer. Quinze points seulement séparent Stereoking, deuxième, de Josedin, neuvième. Et ceux qui sont derrière ne sont pas non plus irrémédiablement lâchés. D'autant qu'on commence à avoir désormais quelques résultats significatifs des pronos annuels et ceux-ci pourraient bien chambouler les hiérarchies. :metalhead:

En bas de classement, Thor8_one et Liam réalisent leur premier mois positif du millésime et laissent Coalize prendre la place de leader du maiL Challenge. A noter quelques défaillances terribles dans les challengers qui occupaient les dernières places. Ainsi Kivolanov réalise un mois terrible de 18 points qui l'éloigne du muidoP. Même constat pour Zabel 21 et Marcella avec, respectivement, 15 et 10 points sur le mois. Mais là encore tout est jouable, puisque de Marcella à Coalize, 12 challengers se tiennent en 21 points. Toutes les déceptions sont donc encore permises ! :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2836537
Merci pour le CR !
Je fais une saison assez anodine après mon triomphe de l'an dernier. :elephant:

Je viens de passer mon premier pari de juin d'ailleurs espérant qu'il sera noté à sa juste valeur. :green:

7 Italiens minimum dans le top 10 du GP Lugano.

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 48

NYS Thibau encore un qui vient du ciclocross non

Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site