Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 48
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 48

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2782363
El_Pistolero_07 a écrit :
29 mars 2018, 08:59
Moi j'avais misé sur une victoire de Vanmarcke... Ben je suis encore plus mal loti que toi au final....
Et en Avril tu as encore misé sur une victoire impossible, puisque Froome sera au Trentin et non en Romande. Tu peux en refaire un ?

Joli grand chelem en tout cas. :balloon:

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2782448
:smile: :champagne:

Ah oui, je fais un bon mois. Sans ce satané Sagan, c'était un mois parfait.
Et encore, sur le pari de Bie, je fais une connerie. Je voulais le jouer top 5. Je me suis rendu compte après l'envoi (au dernier moment il est vrai), une fois le pari publié, que j'avais écrit top 10.
Par Juniortoo
#2782754
- Stybar sur le podium aux Strade Bianche Difficulté : 3
- Paris Nice : Alaphilippe remporte au moins une étape + Fuglsang & Mollema top 10 général Difficulté : 4
- Wout Van Aert réalise au minimum 3 top 10 sur le mois Difficulté : 3
- Demare dans le top 5 de Milan San Remo et de Gand Wevelgem Difficulté : 4
- Geraint Thomas top 5 à Tirreno + une victoire d'étape pour Sagan Difficulté : 3

Je ne passe qu'un seul pari sur ce mois... La dégringolade va commencer au classement :mouchoir:

Les 3 places de 2ème de Sagan sur Tirreno me reste à travers la gorge :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2786066
Il en reste quelques unes à faire sur ce qu'on a reçu et il y a des retardataires. Je pense que dans la journée on aura boucler ce qu'on peut faire et je publierai demain soir (je pars en déplacement imprévu et pas possible via smartphone) les notes ainsi que les résultas de mars :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2787456
Les résultats de mars sont publiés :smile:

Chamboulement en tête du Challenge, puisque Nopik prend la tête, continuant sur sa lancée avec un nouveau mois à +16. Une régularité impressionnante depuis le début de saison (+16 ; +13 ; +16) alors que Jimmy jusqu'ici solide leader s'est tassé avec un premier mois négatif à -12. Noé qui figurait déjà dans le top 10 les rejoint sur le podium. Il est talonné par Couak0 et Masterstriker qui viennent tous les deux d'enchaîner leur troisième mois consécutif avec un score positif. Mais la victoire d'étape revient à Booze qui signe une performance astronomique avec un +28 qui lui permet de remonter à la 6ème place du général. Ce n'est ni plus ni moins que le record de points en un mois depuis le début du Liam Challenge. Alors qu'il était aux portes du podium du maiL il se replace dans la course au podium du Liam Challenge. :ouch:

Loin de toutes ces considérations, Thor8one continue son bonhomme de chemin dans la course au maiL et conserve la tête. CaramelMou qui le suivait, craque légèrement et remonte au classement. Mais Tosach, très régulier dans la médiocrité a réussi à prendre la roue en ne validant toujours pas un pari en trois mois de compétition. On notera un beau regroupement pour le podium entre Coalize, Marcella et moi, tous trois réalisant de belles performances négatives.

Le mois d'avril déjà bien entamé avec son lot de classiques imprévisibles devrait une nouvelle fois redistribuer les cartes. :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2787462
Noé a écrit :
05 avr. 2018, 08:43
Je progresse de mois en mois ! :banana:

Liam, as-tu reçu mes paris d'Avril ?
Oui bien reçu, mais j'étais en déplacement et on s'est loupé avec Tosach et Albator pour les évaluer. Donc ils sont en attente du retour de Tosach qui a son tour est absent. Sorry :spamafote:

Sinon dès que Gambrinus aura noté mes paris et ceux d'Albator je pourrai publier ceux d'Avril. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2787539
:metalhead:
Punaise il y a du champion ce mois si, le nombre de paris ratés :w00t:

PS:
Si Groenewegen dispute MSR, il termine dans le top 5 du peloton. Idem pour MC Nielsen. Difficulté : 4 Points : -2
Nielsen fait 7e du peloton :genance:

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 48

Heureusement que la route est sèche, ce pro[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De l[…]

Danny déclassé sans trop de surprise

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site