Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 37 sur 48
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2842649
- Tour de Suisse: au moins 5 étapes se jouent avec un gros peloton (= au moins 40 coureurs à 10 secondes ou moins du vainqueur) Difficulté : 3
=> déjà 2, aujourd'hui et samedi prochain, ça fera 4, mais un peu souçi pour la 5ème
- Tour de Suisse: le vainqueur final fini dans les 3 premiers du CLM et son équipe dans les 3 premières du CLME Difficulté : 3
=> Porte ou TVG, tranquille
- Dauphiné: le vainqueur final ne sera pas dans les 30 premiers du prologue Difficulté : 5
=> merci Thomas de ne pas avoir enlevé les stabilisateurs :green:
- Dauphiné: aucun Sky (autre que Bernal) dans les 15 premiers du général Difficulté : 4
=> ok, j'avais pensé à Kwiat, à Moscon, mais pas trop à Thomas et encore moins à Tao :froome:
- Boucles de la Mayenne: Bouhanni prend l'ascendant sur Sarreau (=plus de victoires pour Nacer que pour Marc) Difficulté : 3
=> 2-0, c'est clair et net, sans bavure
- Joker: moins de 10 messages sur VCN pour parler des Hammer Series du Limbourg Difficulté : 0 JOKER
=> si JCB n'était pas venu c'était gagné haut la main :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2843006
Attention danger en haut du classement. Nopik continue sur sa lancée du mois de mai et se retrouve en négatif sur la première moitié de ce mois. Deux challengeurs en profitent pour revenir très proche de notre leader que l'on pensait solidement installé. Gare aux défaillances de la seconde partie de course. :reglement:
Par Juniortoo
#2843103
- L’Italie remporte au moins 1 des 2 courses 1.1 en Suisse (Lugano & Gp Canton) Difficulté : 4

Gp Lugano : 9 italiens dans les 10 mais pour les places d'honneur
Gp Argovie : 2 italiens sur le podium mais pas sur la plus haute

:mouchoir:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2843310
Nous arrivons mi-juin alors par anticipation je vous rappelle le règlement pour les paris de cet été afin que vous ne soyez pas pris de cours en cette fin de mois :

Nouveauté 2018 : Pour les trois mois estivaux nous ne lancerons que deux vagues de paris. Une première pour la période Juillet / mi-Août et une seconde pour la période mi-Août / fin septembre. Ceci afin de régler les soucis sur les paris de la Vuelta. Ces deux périodes étant toutefois plus longues et plus propices aux paris (nombre de courses assez important) vous pourrez alors effectuer 8 paris (et bénéficierez de 2 jokers, cf ci dessous).

Merci d'en prendre bonne note :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2843877
didoudidoute a écrit :
14 juin 2018, 10:10
Je suis vraiment désolé pour mon énorme retard, mais avez vous bien reçu mes paris pour Juin ?

Merci :smile:
Oui oui c'est bon. J'attends qu'on note les derniers jokers et ensuite j'actualiserai tous les paris dans le topic idoine. Mais ils sont bien notés c'est ok.
#2843884
Liam a écrit :
14 juin 2018, 14:19
didoudidoute a écrit :
14 juin 2018, 10:10
Je suis vraiment désolé pour mon énorme retard, mais avez vous bien reçu mes paris pour Juin ?

Merci :smile:
Oui oui c'est bon. J'attends qu'on note les derniers jokers et ensuite j'actualiserai tous les paris dans le topic idoine. Mais ils sont bien notés c'est ok.
Merci Liam !
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2847214
Bon, un récap de mes paris en cours:

- Aucune victoire d'étapes pour Trek-Segafredo sur le Dauphiné Difficulté : 2 => :flags:
- Richie Porte gagne le Tour de Suisse Difficulté : 3 => :flags:
- Aucune victoire pour Vital Concept en juin Difficulté : 3 => bien parti, on va y croire!
- Première victoire Fortuneo en juin Difficulté : 4 => Là quand même c'est loin d'être gagné. => Edit: victoire de Bouet! :metalhead:

Aucune victoire française sur la route d'occitanie Difficulté : 5 JOKER => :sylvain84:

  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 48
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site