Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 48
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 48
#2732475
Nopik a écrit :
09 janv. 2018, 12:51
Ah bordel j'ai oublié de faire un pari annuel sur Rob Ruijgh.
Je sens qu'il va éclater le noobs français sur leur propre calendrier de small shit courses par étapes :metalhead:
Tarteletto Powa !!! :metalhead:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2732496
Coalize a écrit :
09 janv. 2018, 13:04
Notation super gentille

El Pistolero
- Dennis champion CLM d'Australie Difficulté : 4 :elephant:
Bah non on l'a noté à 2 :ouch:

Il y a un souci avec les paris du Pistolero depuis le début :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2732504
Zut je suis déçu pour le pari où j'ai dit que 4 dossards 13 ne finiraient pas une course WT.
Il y a donc tant d'abandons que ça sur le WT ?
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2732511
Noé a écrit :
09 janv. 2018, 14:13
Zut je suis déçu pour le pari où j'ai dit que 4 dossards 13 ne finiraient pas une course WT.
Il y a donc tant d'abandons que ça sur le WT ?
2 jurés avaient noté à 4 et 5 mais un troisième a pris le soin de regarder l'historique des dossards 13 et a convaincu les autres de baisser la note. Je tairai bien sûr les noms par souci de confidentialité. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2732512
Liam a écrit :
09 janv. 2018, 14:24
Noé a écrit :
09 janv. 2018, 14:13
Zut je suis déçu pour le pari où j'ai dit que 4 dossards 13 ne finiraient pas une course WT.
Il y a donc tant d'abandons que ça sur le WT ?
2 jurés avaient noté à 4 et 5 mais un troisième a pris le soin de regarder l'historique des dossards 13 et a convaincu les autres de baisser la note. Je tairai bien sûr les noms par souci de confidentialité. :elephant:
:colere: :colere: :colere:

:elephant:
Par Couak0
#2732513
Pour mon pari " La Cadel Evans Road Race sera gagnée par un coureur n'ayant toujours rien gagné en CG (TTT exclu) Difficulté : 4", on parle bien de WT mais je pense que vous l'aviez compris. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2732514
Vital Concept remportera trois victoires dès sa première course de l'année. Difficulté : 5

=> Heureusement que cette première course n'est pas le GP de Marseille putaing' con, parce que 3 victoires sur une course d'un jour, j'aurai mis difficulté trouze mille. En tous cas, 3 victoires sur le Sharjah Tour c'est quand même pensable. Y'a pas une erreur de formule ici aussi? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2732515
Liam a écrit :
09 janv. 2018, 12:02
Thejul a écrit :
09 janv. 2018, 11:47


Va t'en faire un commentaires sur un sujet locké toi! :sylvain84:
:study:
Ce topic servira de fil de discussions tout au long de l'année.
LIAM => roooh ca va, Ta bouche!

:boulet: (p'tain si en plus faut lire le règlement dans ce jeu...)

:green:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2732516
Noé a écrit :
09 janv. 2018, 14:31
Liam a écrit :
09 janv. 2018, 14:24


2 jurés avaient noté à 4 et 5 mais un troisième a pris le soin de regarder l'historique des dossards 13 et a convaincu les autres de baisser la note. Je tairai bien sûr les noms par souci de confidentialité. :elephant:
:colere: :colere: :colere:

:elephant:
A noter qu'à part ce pari, il n'y a que des paris officiellement ptitbite, celui de MasterStriker qui dit que Nizzolo marquera plus de point CQ qu'en 2017 et le mien qui dit que Sagan ne sera pas champion du monde :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2732517
Thejul a écrit :
09 janv. 2018, 14:34
Vital Concept remportera trois victoires dès sa première course de l'année. Difficulté : 5

=> Heureusement que cette première course n'est pas le GP de Marseille putaing' con, parce que 3 victoires sur une course d'un jour, j'aurai mis difficulté trouze mille. En tous cas, 3 victoires sur le Sharjah Tour c'est quand même pensable. Y'a pas une erreur de formule ici aussi? :genance:
Non mais c'est ma fête aujourd'hui ou quoi :colere: :colere:

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2732528
Roglic dans le top 5 du TDF Difficulté : 5

Ok, le Pistolero a p'tet la côte, mais moi je pari sur victoire de Roglic sur le TDF, difficulté 5 aussi. Y'a pas une nouille dans le potage?
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2732531
Thejul a écrit :
09 janv. 2018, 14:57
Roglic dans le top 5 du TDF Difficulté : 5

Ok, le Pistolero a p'tet la côte, mais moi je pari sur victoire de Roglic sur le TDF, difficulté 5 aussi. Y'a pas une nouille dans le potage?
Y aurait eu 6 on t'aurait mis 6. Mais c'était plafonné :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par didoudidoute
#2732563
Quand je relis mes pronos annuels, y'en a un, je sais pas d'ou je l'ai sorti, aucune idée de pourquoi j'ai dit ça :green:

- Au moins 1 victoire d'étape sur le Tour de France pour Jesus Herrada (cofidis) Difficulté : 5

Je crois que souhaite à l'équipe de gagner, enfin.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2732565
_Allobroges a écrit :
09 janv. 2018, 15:47
ca y est, je crois que cela a marché...


Désolé de vous redonnez du travail même si je sais que c'est davantage une passion qu'un labeur pour vous et c'est tout à votre honneur... :elephant:
Tu as toujours l'espoir pour Lachy. :jap:

Moi j'ai arrêté. Trop de bière et de barbecue.
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2732644
didoudidoute
Peter Sagan réalise le doublé Tour des Flandres - Paris-Roubaix. Difficulté : 5

Pagliaorba
Sagan gagne le tour des flandres et paris roubaix Difficulté : 4

petite coquille ici :wink:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 48

Une épreuve qui consacre rarement un tr&egr[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

D'ailleurs aujourd'hui ça à l'air […]

Donc Pogacar même pas à fond te m[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site