Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 48
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2811570
stereoking69 a écrit :
06 mai 2018, 07:19
Juste une question sur un de mes paris :

-3 Giro : Victoires d'étapes : 4 italiennes + 1 seul victoire d'Ag2r ou Groupama FDJ Difficulté : 5

Pour les victoires d'étapes, je n'ai pas mis "Au moins" 4 italiennes ? :scratch:
Si. Erreur de c/c.

Du coup on va passer la difficulté à 2.

:elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2812200
Thor8_one a écrit :
07 mai 2018, 10:55
Question c est normal que les Paris mensuel des retardataires soient tjs pas en ligne ?
Lesquels ?

Pour les tiens et ceux de CaramelMou, oui c'est normal, il reste à un membre du jury de les noter. Certainement pas disponible en ce moment. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2812467
Liam a écrit :
07 mai 2018, 12:08
Thor8_one a écrit :
07 mai 2018, 10:55
Question c est normal que les Paris mensuel des retardataires soient tjs pas en ligne ?
Lesquels ?

Pour les tiens et ceux de CaramelMou, oui c'est normal, il reste à un membre du jury de les noter. Certainement pas disponible en ce moment. :smile:
Oui ceux là :) ok merci donc on s inquiète pas (et puis je ferais gaffe d ici là)

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2813854
Pour l'instant tout va bien : toujours 6 Wilier et 6 :italia: dans le Pot10, avec déjà une belle avance pour Fonzi le vainqueur sortant. :popcorn:
Mais attention à Selig qui a l'air le plus fort de son équipe cette année....
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2815121
A l'issue de la 6 étape :

163 Van Poppel Boy Trek - Segafredo 50:47
164 Hofstede Lennard Team Sunweb 51:28
165 Simion Paolo Bardiani - CSF 52:49
166 Hamilton Chris Team Sunweb 53:26
167 Coledan Marco Wilier Triestina - Selle Italia 53:34
168 Mareczko Jakub Wilier Triestina - Selle Italia 53:59
169 Zhupa Eugert Wilier Triestina - Selle Italia 54:10
170 Bertazzo Liam Wilier Triestina - Selle Italia 54:32
171 1 Turrin Alex Wilier Triestina - Selle Italia 55:27
172 Fonzi Giuseppe Wilier Triestina - Selle Italia 1:01:24



:love: :love: :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2815531
Thor8_one a écrit :
11 mai 2018, 07:08
Sinon j ai des chances de voir mon pari Pinot remporte le Giro réévalué ? :siffle: :siffle:
On a juste essayé de favoriser ton échappée au maiL Challenge, je trouve cocasse que tu viennes réclamer. :elephant:
#2815592
ça fait bien une échappée victorieuse avec Chavès ? :popcorn:

"- Viviani remporte le classement par points,
au moins une victoire d'étape pour les équipes
invitées et au moins 6 victoires d'étape pour les échappées. Difficulté : 5"
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2815635
Liam a écrit :
11 mai 2018, 17:09
Thor8_one a écrit :
11 mai 2018, 07:08
Sinon j ai des chances de voir mon pari Pinot remporte le Giro réévalué ? :siffle: :siffle:
On a juste essayé de favoriser ton échappée au maiL Challenge, je trouve cocasse que tu viennes réclamer. :elephant:
Oups mince mais je préfère être au même niveau. Je pense que je me débrouille très bien sans l aide de l uci ;) :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2816642
Petit bilan sur mes paris Giroïstes :
---> Paris annuels :
Rohan Dennis remportera le prologue du Giro d'Italia dans les Pouilles. Difficulté : 4
> Doublement raté :genance:

---> Paris mensuels :
- Il n'y aura qu'un italien dans le Top 10 du Giro d'Italia Difficulté : 4
> Pozzovivo ? Aru ? Formolo ? Il n'en restera qu'un, je l'espère.
- Christopher Froome n'aura remporté aucun maillot distinctif à la fin du Giro d'Italia Difficulté : 4
> J'y crois vraiment
- Carlos Betancur sera en évidence sur ce Giro, soit par une victoire d'étape, soit par un Top 10 au Classement Général, soit par un le gain d'un maillot distinctif Difficulté : 5
> Je n'y crois vraiment pas. Pour le Top 10, ça semble mort. Pour le reste, incroccio le dita.
- Le même coureur remportera la 2è et la 3è étape du Giro d'Italia Difficulté : 3
> C'est dans la poche !
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2817917
Le pari de Jimmy "- Giro: au soir du 13 mai il y aura encore au moins 5 coureurs à moins d'une minute du futur vainqueur (= soit devant, soit avec moins d'une minute de retard)" va être super sympa à suivre. :banana:

Pour faire simple : si Yates remporte le Giro son pari est invalidé, le 6ème étant à 1'20". Si c'est n'importe quel autre membre du Top 15 c'est bon ! :smile:
Par Juniortoo
#2818206
Pour le moment, je passe 2 prédictions:
- Giro : Wellens remporte une étape Difficulté : 3
- Au moins 4 victoires pour la formation CCC sur le mois Difficulté : 5
==> Belle razzia sur leur tour national :tonton:

Il me reste 3 prédictions toujours en cours:
- Giro : Victoire d’étape pour Miguel Angel Lopez ainsi qu’un top 5 au général final Difficulté : 3
==> Il va falloir qu'il se réveille mais je ne désespère pas encore

- Californie : Ewan remporte au moins une étape et Kristoff repart bredouille Difficulté : 5
==> Dommage la 2e place de Caleb sur la 1ere étape. Il va être très difficile à passer

- Au moins 7 victoires norvégiennes sur le mois (8 en comptant la victoire de Kristoff sur le Gp Francfort) Difficulté : 5
==> 2 victoires sur les SSR nordiques. J'espère que Boasson va faire le plein sur les tours en Norvège
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2818589
Liam a écrit :
14 mai 2018, 14:02
Le pari de Jimmy "- Giro: au soir du 13 mai il y aura encore au moins 5 coureurs à moins d'une minute du futur vainqueur (= soit devant, soit avec moins d'une minute de retard)" va être super sympa à suivre. :banana:

Pour faire simple : si Yates remporte le Giro son pari est invalidé, le 6ème étant à 1'20". Si c'est n'importe quel autre membre du Top 15 c'est bon ! :smile:
C'est dire que je suis anti-Yates :contador1:

  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 48
Saison juniors 2024

Victoire de Orn-Kristoff, le frère d'Alexan[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site