Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 40 sur 48
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2854819
MasterStriker a écrit :
06 juil. 2018, 11:54
Il y a 2 erreurs dans mes notations pour juin :hello:

- Au moins 5 victoires UCI pour le duo Slovenie/Slovaquie sur le mois de juin (sans compter les championnat nationaux). Difficulté : 5 Points : -1
3 victoires pour Roglic + 2 victoires pour Pogacar + 1 victoire Sagan = 6 victoires :balloon:

- Championnat de Belgique sur route: 3 coureurs ou moins se trouveront dans la même seconde que le vainqueur. Difficulté : 3 Points : -5
Lampaert remporte la course en solitaire :balloon:
Albator prêt à tout pour éliminer les candidats au podium. :balloon:

Des méthodes digne de Sky assurément. :elephant:


Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2854995
Les paris de MasterStriker sont modifiés dans la section idoine. Et le classement de même. C'est finalement lui qui remporte cette étape de juin et qui remonte à la seconde place du CG provisoire. Bravo :applaud:

Les paris de Juillet/mi-Août que nous avons pu noter sont également publiés ! :smile:

Il restera quelques paris à finaliser.
Par marcella
#2855589
AlbatorConterdo a écrit :
07 juil. 2018, 01:03
Gambrinus a écrit :
07 juil. 2018, 00:56
Sinon, c'est quand les championnats d'Italie CLM ? :scratch:
Peut être en août. :genance:
Tout les ans j'ai un pari fait en juin qui n'est noté qu'après la période estivale en raison des problèmes structurels dans le pays où se déroule mon pari.
Cette année l'Italie, l'année dernière l'Albanie.
L'année prochaine mes paris de juin ne concerneront donc que des pays dits modernes. :genance:
Par Juniortoo
#2856753
- Van Der Poel réalise au moins 3 podium (4 en comptant le chrono) des Boucles de la mayenne. Difficulté : 3 Points : -5

Je compte 3 top 5 pour Mathieu:
- Boucles de la Mayenne : 2 top 5 (victoire à la 2e étape et au général)
- Ronde Van Limburg : Victoire

C'est mon seul pari réussi du mois de Juin, disons que j'y tiens :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2856881
Juniortoo a écrit :
09 juil. 2018, 10:39
- Van Der Poel réalise au moins 3 podium (4 en comptant le chrono) des Boucles de la mayenne. Difficulté : 3 Points : -5

Je compte 3 top 5 pour Mathieu:
- Boucles de la Mayenne : 2 top 5 (victoire à la 2e étape et au général)
- Ronde Van Limburg : Victoire

C'est mon seul pari réussi du mois de Juin, disons que j'y tiens :jap:
Salut Juniortoo,

ce n'est pas moi qui suis en charge d'évaluer tes paris, mais je pense que la formulation a trompé le membre du jury qui en a la charge. Et je crois que je me serais aussi fait avoir. En lisant ton pari, vu où est placée la parenthèse, je comprends "3 podiums sur les Boucles de la Mayenne". :wink:

Pour moi c'est ok pour le valider, je comprends ce que tu as voulu dire, à voir ce que les autres membres du jury en pense. :wink:

Ca me permet de refaire passer un message général et inviter tout le monde à être vigilant sur la formulation des paris, ainsi que la syntaxe. Il arrive que parfois on soit obligé de se concerter pour savoir si tout le monde comprend bien la même chose. Rien de bien méchant mais ça peut amener à ce genre de confusion. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2861691
Un bon début...


CPTmatros
"Aucun podium d'étape sur le Tour pour John Degenkolb,
ni pour Kittel. Difficulté : 4" :sylvain84:
"Andrea Pasqualon signe au moins 4 top 10 dans des sprints
massifs sur le Tour. Difficulté : 4" :super:
Les Groupama FDJ finissent le Tour au complet. Difficulté : 5
4 Sky dans le top 15 au CG du TDF. Difficulté : 4
"Peter Sagan retrouve son maillot vert et gagne au moins
2 étapes sur le Tour. Difficulté : 3" :super:
Une victoire d'étape française et seulement une sur le Tour. Difficulté : 5
Hermann Pernsteiner meilleur Autrichien et dans le top 5 sur le Tour d'Autriche. Difficulté : 4 :super:

  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 48

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site