Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 48
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2818590
Juniortoo a écrit :
15 mai 2018, 10:09
Pour le moment, je passe 2 prédictions:
- Au moins 4 victoires pour la formation CCC sur le mois Difficulté : 5
==> Belle razzia sur leur tour national :tonton:

...
Ce n'est pas beau de profiter de l'ignorance des membres du jury :carton:


:green:

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2818602
Assez fier de mon pari fait au pif :hole:
"C'est un coureur non francais qui remporte les 4j de Dunkerque Difficulté : 4"

Par contre les autres ne risquent pas de passer. A la limite l'abandon de froome...
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2818778
jimmy39 a écrit :
15 mai 2018, 16:10
Liam a écrit :
14 mai 2018, 14:02
Le pari de Jimmy "- Giro: au soir du 13 mai il y aura encore au moins 5 coureurs à moins d'une minute du futur vainqueur (= soit devant, soit avec moins d'une minute de retard)" va être super sympa à suivre. :banana:

Pour faire simple : si Yates remporte le Giro son pari est invalidé, le 6ème étant à 1'20". Si c'est n'importe quel autre membre du Top 15 c'est bon ! :smile:
C'est dire que je suis anti-Yates :contador1:
Je le deviens avec la défaillance de Chaves. Mon pari sur Mitchelton redevient possible. :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2818851
Mosca a complètement craqué aujourd'hui.... :paf-mur:
Plus que 5 :italia: dans le Pot10, mais Sabatini et Viviani ne sont pas si loin.... :popcorn:


Quant à Meintjes, va falloir qu'il se glisse dans une échappée maintenant où qu'il attaque de loin :elephant:
#2819408
Un petit point perso

CaramelMou
"- Viviani remporte au moins trois étapes, Pinot en remporte au moins une et MA Lopez en remporte au moins une également. Difficulté : 4" : toujours possible même si Viviani aurait déja pu remplir sa part du contrat et MAL n'est pas archi rassurant pour l'instant.

"- Au moins 4 victoires d'étapes en cumulé pour ces 6 coureurs (De Marchi, Ciccone, Gesink, Mohoric, Pantano, Wellens) Difficulté : 4" : Ça fait déjà 2 avec Wellens et Mohoric. De Marchi et Ciccone ont l'air d'avoir des jambes, jsuis suis moins optimiste pour Gesink et surtout Pantano mais on a déjà fait la moitiée du chemin.

- Davide Formolo meilleur italien au général. Difficulté : 5 : Bon la ça semble cuit depuis l'Etna surtout si Pozzovivo n'a pas de baisse de régime. Et il reste également Aru qui est toujours devant :spamafote:

"- Au moins un de ces trois coureurs (Carapaz, O'Connor, Schachmann) dans le Top 10 du général. Difficulté : 5" : Carapaz est plus que dans le coup donc j'espère que sa chute ne l'a pas trop abimé, O'Connor n'en est pas très loin non plus et Schachmann perd un peu de temps régulièrement mais avec une petite échappée fleuve ça peut le faire donc pas mal de raisons d'y croire.

"- Viviani remporte le classement par points, au moins une victoire d'étape pour les équipes invitées et au moins 6 victoires d'étape pour les échappées. Difficulté : 5" : Là c'est mal parti. Viviani ça semble en bonne voie sauf s'il ne termine pas la course, les équipes invitées ça reste envisageable (Ciccone, Masnada semblent les meilleures chances). Par contre les six échappées victorieuses, jsuis pas convaincu : ça ne fait que deux pour l'instant avant l'arrivée du jour où ça penche vers une arrivée groupée. On aura surement des sprints demain et après demain. Donc il faudra quatre échappées sur les six dernières étapes en excluant le chrono et la dernière étape.

"Joker : Au moins une victoire d'étape française remportée par un coureur autre que Thibaut Pinot. Difficulté : En cours d'évaluation JOKER" : il ne servira pas mais j'ai du mal à voir d'où elle pourrait venir. Venturini sur un sprint désorganisé, un AG2R type Geniez ou Chérel dans une échappée, un Elissonde libéré par un Froome en perdition ou alors Cavagna qui avait dit qu'il tenterait quelque chose un jour ou l'autre mais j'ai du mal à voir où ...
Dernière édition par CaramelMou le 18 mai 2018, 17:54, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2819509
- Bouhanni remporte plus de victoires que Greipel malgré que celui gagne au moins 1 course Difficulté : 5
-> plus que 2, facile :elephant:
- Kristoff ne gagne pas le Rund um Francfort Difficulté : 3
-> bien vu
- Les sprinters favoris Bouhanni, Greipel, Sarreau, Coquard, Barbier ne remportent que 2 des 4 étapes promises aux sprinters lors des 4JDD Difficulté : 5
-> 3/4, pas loin :rieur:
- Giro: pas de sprint massif sur 1 des 2 étapes en ligne en Israël (=moins de 60 coureurs classés dans le temps du vainqueur) Difficulté : 4
-> 131 et 93 coureurs dans le sprint, on sent l'expert

- Giro: au soir du 13 mai il y aura encore au moins 5 coureurs à moins d'une minute du futur vainqueur (= soit devant, soit avec moins d'une minute de retard) Difficulté : 2
-> au moins ce paris ptitbite devrait passer

Bref :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2820406
Plus que 4 :italia: dans le Pot10 : Mosca et Turrin courent en dépit du bon sens :rabbit:
Andreetta alterne le bon et le très mauvais. Mon espoir : que Sabatini et Viviani profitent des étapes 14-15-16 pour réaliser un gros rapproché
Heureusement que les transalpins sont très à l'aise sur MLC.....
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2820667
Gros mois en cours pour notre ami bulgare :

2) Au moins une victoire pour Coquard. Difficulté : 3 Points : 5
3) Au moins une victoire pour Nacer Bouhanni (en vélo ou aux prud'hommes) Difficulté : 4 Points : 10
5) Au moins trois victoires d'étapes pour des Colombiens sur le Tour de Californie Difficulté : 4 Points : 10

Il en reste deux, moins évident mais pas tout à fait impossible !
#2821084
Ça fait trois pour Viviani et une bonne option pour le classement par points. Il faut donc une victoire d'étape de Pinot et une de Lopez en priorité. Et une victoire pour une équipe invitée et quatre victoires d'échappés, ce qui ne semble pas très compatible avec les victoires de Pinot et Lopez :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#2821449
1 - Matej Mohoric remporte au moins 1 étape sur la course Giro d Italia Difficulté : 4
Fait merci vieux tu m as pas déçu
2 - Chris Froome fini sur le podium mais pas à la 1ere place de la course Giro d Ialia Difficulté : 4Il paraît compliqué...
3 - Thibault Pinot remporte la course Giro d Ialia Difficulté : 5Toujours en cours j aimerais bien le remporter celui là
4 - Marc Sarrault remporte au moins 1 étape des 4 jours de Dunkerque Difficulté : 3
Fait aussi
5 - Giulo Giccone remporte au moins une étape de la course Giro d Ialia Difficulté : 4
je l attend avec impatience celui là
6 - pari Booze Tom Dumoulain s arrête pour une pause pipi mais les médias ont en rien à faire. Difficulté : Concertation JOKER
il doit être bon :)
#2822618
Je vais gagner le mois de mai les mecs , vous pouvez déclarer forfait.
1) Au moins une victoire pour Delko Marseille Difficulté : 3
2) Au moins une victoire pour Coquard. Difficulté : 3
3) Au moins une victoire pour Nacer Bouhanni (en vélo ou aux prud'hommes) Difficulté : 4
4) Au moins deux victoires d'étapes françaises sur le Giro Difficulté : 4
5) Au moins trois victoires d'étapes pour des Colombiens sur le Tour de Californie Difficulté : 4
#2826334
Le point sur le mois en cours:
-Au moins 10 tops 10 sur le giro pour Miguel Angel Lopez (étapes, classement général et annexes). Difficulté : 4
C'est encore possible au vu de sa forme si il termine dans le top10 des 3 dernières :balloon:

- Au moins 5 coureurs du top 12 du général du Giro ne seront pas européens. Difficulté : 5
Pour le moment c'est bon! 5 coureurs dans les 12 et même 6 dans les 14 malgré les faillites de Chaves et Meintjes :balloon:

- Aucune victoire sur le tour de Californie pour les équipe Rally, Axeon et Holowesko. Difficulté : 3
Réussi :super:

- Greipel terminera au moins 4x sur le podium pendant le mois de mai. Difficulté : 2
Réussi :super:

- Au moins 15 top 10 pour la Bora sur les étapes du giro. Difficulté : 4
Réussi :super:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2826344
- Bouhanni remporte plus de victoires que Greipel malgré que celui gagne au moins 1 course Difficulté : 5

Bouhanni était prévu sur la kermesse belge où il aurait dû amasser les victoires. A la place, c'est le néo-puncheur teuton qui les collectionne :mouchoir: #tropinjuste
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2830267
Liam a écrit :
26 mai 2018, 00:02
Liam a écrit :
10 mai 2018, 18:25
"Aucun Mitchelton Scott dans le top 5 final du Giro"

:sylvain84:
Inclinez-vous :green:
Citation honteusement tronquée :genance:
Liam a écrit :
10 mai 2018, 18:25
"Aru finit devant Superman au CG final du Giro" :elephant:

  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 48
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site