Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 48
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2729527
Oyez oyez, le règlement 2018 a été mis à jour et posté dans le topic correspondant.

Vu qu'on a pris un peu de retard à l'allumage, on vous laisse une semaine supplémentaire pour nous envoyer vos paris. Ainsi, vous avez jusqu'au dimanche 8 janvier pour nous les transmettre par MP et aux trois organisateurs si possible, pour éviter les problèmes de messagerie (l'idéal étant de venir poster un message sur ce sujet quand c'est fait).

La date du 8 janvier est valable pour les paris annuels et mensuels de janvier.

Ce topic servira de fil de discussions tout au long de l'année.

Bon jeu à tous. :smile:

Et que le moins mauvais gagne :sylvain84:

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2729673
C'est fait :wink:

Merci Liam pour les différents topics. On s'y retrouvera mieux comme ça.
Dans le règlement, il faudra rajouter les pénalités en cas de non participation(s) aux paris mensuels.
Il me semble qu'on avait dit :
1er mois de non participation : pas de pénalité
2ème mois : -10
A partir du 3ème mois : -20
Vu le nouveau barème, je pense qu'il faudrait accentuer ces chiffres...
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2729700
Comme indiqué sur le topic règlement, on vous demandera chaque mois 5 paris + 1 pari joker (utilisable sur demande en cas de changement de startlist ou de participation imprévue)
La seule exception sera pour juillet-septembre qui sera coupé en 2 périodes, la seconde débutant juste avant la Vuelta. Il faudra à ce moment là faire 8 paris (+ 2 jokers) par période.
Par ailleurs, comme l'an passé, il faut faire dans les prochains jours vos 10 paris annuels :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2730370
Au fait, mes collègues de l'organisation, vous avez bien reçu mon mp l'autre jour (concernant le fichier en ligne) ? Je n'ai eu aucun retour :reflexion:

Sinon, en relisant le règlement de Liam, je me dis que je n'ai peut être pas bien compris l'histoire des jokers :sorry:
Et si moi-même dans l'organisation je n'ai pas compris, il y en a peut-être d'autres qui sont dans le même cas :siffle:
Le pari joker, on doit le faire en début de mois au cas où, pour remplacer ? Ou peut-on le formuler 48 heures avant le départ de la course ? Dans ce cas là, il doit absolument porter sur la même course ?
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2730470
Je crois que Didoudidoute a aussi envoyé ses paris a tout le monde :genance:

Faites gaffe de pas utiliser la liste de diffusion qu'Albator a utilisé pour relancer. :green:

Sinon bien reçu vos paris à tous :smile:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 48

Les Bahrein qui se retrouvent à 2 dans un[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

toi tu vas pas faire coping avec le _Puncheurfou […]

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai comme[…]

Total Energies...

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site