Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 48
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 48

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2848349
Hello les amis,

Nous sommes le 24 juin, le mois touche donc à sa fin. Je vous rappelle que pour parer aux soucis de l'an dernier sur les paris de la Vuelta nous avons décidé de modifier quelque peu le règlement des mois estivaux du Challenge afin de nous adapter au mieux au calendrier. Ainsi vous aurez 7 paris à faire sur la période 1er juillet - 15 août puis la même chose du 16 août au 30 septembre. Durant chacune de ses périodes vous aurez aussi droit à deux jokers au lieu d'un.

Je vous invite donc dès à présent à réfléchir et nous envoyer vos 7 paris, car ça va nous faire, ponctuellement, un peu plus de boulot et ce serait bien si on pouvait ne pas prendre de retard pour commencer le Tour bien à jour.

A vous de jouer :smile:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2853366
Paris de Juin:

1er podium de Fortuneo depuis mars courant juin... Difficulté : 4 Points : 10
L'équipe Fortuneo va remporter sa première victoire de la saison en juin Difficulté : 5 Points : 15
Première victoire Fortuneo en juin Difficulté : 4 Points : 10

Fortunéo débloque son compteur victoire en juin Difficulté : 4 Points : -2
Pas de podium pour Fortuneo dans le mois Difficulté : 2 Points : 2

En fait, le critère, c'était: Tu dis "chocoloatine" (pour pain au chocolat) ? Ok, t'as gagné ton pari Fortunéo, sinon tant pis pour toi :saoul:

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 48

Et PRICE PEJTERSEN ça peut faire un bon tem[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De l[…]

Danny déclassé sans trop de surprise

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site