Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 101 sur 107
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 107

Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2678111
Lol je viens de recevoir un MP d'Allobroges destiné à Albator :rieur:
C'est Zwhisop qui gere les MP imo...

Sinon, je vais plancher rapidement :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2678115
dolipr4ne a écrit :
01 sept. 2017, 14:20
Lol je viens de recevoir un MP d'Allobroges destiné à Albator :rieur:
C'est Zwhisop qui gere les MP imo...

Sinon, je vais plancher rapidement :wink:
Je pense que tous les participants du Liam Challenge ont reçu le même MP! :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2678118
Il se trouve que devant la qualité hors du commun de mes pronos jusqu'ici (en témoigne un classement qui fait des envieux...), un certain nombre de membre s'est demandé si je n'étais pas de mèche avec les gentils organisateurs.
C'est donc pour cette raison que j'ai choisi _délibérément de transmettre à l'ensemble des participants les futurs résultats du mois de septembre avant transmission officielle à l'équipe organisatrice... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2678281
Ce coup de bluff d' Allobroges. On voit qu'il maitrise l'exercice. :super: :genance:
Par marcella
#2678308
Liam a écrit :
31 août 2017, 23:27
Put*** les paris de Marcella. :sweat:
Ce n'est pas de ma faute si l'on a pas les listes de départ des courses chinoises. :elephant:

Je suis tout de même satisfait de mes paris.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2678366
Le sucre sportif a écrit :
31 août 2017, 19:00
Dans l'idée c'est ça, après je ne sais pas ce que vous en pensez, avec les pronos du mois dans le premier post :jap:
Oui c'est une bonne idée !

Bon... pour cette année il reste deux mois. Mais pour l'année prochaine on garde l'idée pour mettre un peu d'animation. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2678375
Par contre on n'a un peu merdé par rapport au règlement de départ puisqu'on accepte pour le mois de septembre des paris sur la Vuelta alors que la course est commencée.

Vu le nombre qu'on a reçu je me vois mal revenir en arrière mais à la base c'était interdit. Mais bon vu que cette course monopolise une bonne partie du calendrier de deux mois (Août et septembre) et que c'est un cas unique (les autres courses, ce n'est que quelques jours) il faudra peut être faire un article spécialement pour cette course l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2678487
Idem (et beaucoup peuvent en témoigner... :elephant: ), je ne vois pas pourquoi on dérogerait à cette règle. C'est trop facile puisqu'on connait la condition des coureurs.

Ce réglement à géométrie variable est scandaleux. On dirait l'UCI... :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2678488
J'en ai fais qu'un sur la Vuelta, mais plus par choix du cœur, je pense pas qu'il se réalisera malheureusement.
Mais ça me gène pas d'en faire un autre à la place.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2678509
_Allobroges a écrit :
01 sept. 2017, 22:43
Idem (et beaucoup peuvent en témoigner... :elephant: ), je ne vois pas pourquoi on dérogerait à cette règle. C'est trop facile puisqu'on connait la condition des coureurs.

Ce réglement à géométrie variable est scandaleux. On dirait l'UCI... :carton:
Nous en tiendrons compte dans les notations. :smile:

  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 107

Ayuso part dans 4', après ça va se c[…]

Ce coup d'accélarateur des mobylettes 2 Alp[…]

À propos de Cosnefroy, je pense qu'on a une[…]

Sur la Flèche Brabançonne il y a 2 a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site