Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 93 sur 107
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 107
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2630353
Batman a écrit :
04 juil. 2017, 18:51
Liam a écrit :
04 juil. 2017, 18:46
(Paris titbite) : TDF : Peter Sagan portera le maillot vert au moins 4 jours. Difficulté : 1 Points : 0

:sylvain84: :sylvain84: :sylvain84:
Dire que j'avais parié sur Sagan pas maillot vert mais je j'avais un pari en trop :elephant:
Bon il est hors course, j'ai les boules :rieur:

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2630357
Et hop... Ça doit être mon troisième pari titbite qui me donne -5.

Pagli fait gaffe j'arrive
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2630364
Un peu de casse avec la disqualification de Sagan. :green:

Coalize Score : -5
(Paris titbite) : TDF : Peter Sagan portera le maillot vert au moins 4 jours. Difficulté : 1 Points : -5

El_Pistolero_07 Score : -9
Le maillot vert slovaque et portera le prénom de Peter Difficulté : 1 Points : -5
:rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
-9 pts après 4 jours de course :tonton:

Gambrinus Score : -1
Maillot vert + 4 Victoires d étapes exactement pour Sagan Difficulté : 5 Points : -1
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2630444
El_Pistolero_07 a écrit :
04 juil. 2017, 19:26
Putain, déjà que je suis déçu de son déclassement, j'avais zappé ce prono... :spamafote:

Je vais faire un TDF Liamesque. Tu peux remttre mes autres paris là histoire de rigoler ?
Ils sont sur l'autre topic dédié aux paris :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2630459
Gambrinus2 a écrit :
04 juil. 2017, 19:04
Gambrinus Score : 0
Maillot vert + 4 Victoires d étapes exactement pour Sagan Difficulté : 5 Points : 0
Nacer Bouhanni déclassé au moins une fois sur un sprint Difficulté : 4 Points : 0
Il va de soi qu’il y a eu une erreur de retranscription de la part du jury :colere:
Il fallait lire :
Maillot vert + 4 Victoires d étapes exactement pour Nacer Bouhanni Difficulté : 4 Points : 0 :elephant:
Sagan déclassé au moins une fois sur un sprint Difficulté : 5 Points : 0
Dernière édition par Gambrinus le 04 juil. 2017, 20:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2630468
Contador sera devant Froome sur le CLM inaugural Difficulté : 4 Points : 0
Porte, Froome et Quintana sur le podium (dans le désordre) à la Planche des Belles Filles Difficulté : 5 Points : 0
Le maillot à pois sera français Difficulté : 3 Points : 0
Le maillot vert slovaque et portera le prénom de Peter Difficulté : 1 Points : 0
Démare et Bouhani ne gagnent pas d'étape contrairement à Cavendish et à Greipel. Difficulté : 4 Points : 0

Et ben je suis bien parti... A part le pari sur le maillot à pois, ça sent pas bon...
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2630499
El_Pistolero_07 a écrit :
04 juil. 2017, 19:51
Contador sera devant Froome sur le CLM inaugural Difficulté : 4 Points : 0
Porte, Froome et Quintana sur le podium (dans le désordre) à la Planche des Belles Filles Difficulté : 5 Points : 0
Le maillot à pois sera français Difficulté : 3 Points : 0
Le maillot vert slovaque et portera le prénom de Peter Difficulté : 1 Points : 0
Démare et Bouhani ne gagnent pas d'étape contrairement à Cavendish et à Greipel. Difficulté : 4 Points : 0

Et ben je suis bien parti... A part le pari sur le maillot à pois, ça sent pas bon...
Manquerait plus que Contador gagne demain :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2630509
Un peu déçu pour mes 2 paris suivants. Bouhanni avait aujourd'hui une occasion rêvée de réaliser son travail, mais il a préféré éviter les chutes :paf-mur:

Bouhanni ne sera pas au départ de la 5ème étape du Tour (Il renonce ce jour là ou sur les étapes précédentes, voire même avant le Tour...)
Bouhanni, bras dans le platre et sourire aux lèvres dans les tribunes des Champs Elysées, assiste avec joie à la victoire de son ami Arnaud Démare.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2630549
Gambrinus2 a écrit :
04 juil. 2017, 20:04
El_Pistolero_07 a écrit :
04 juil. 2017, 19:51
Contador sera devant Froome sur le CLM inaugural Difficulté : 4 Points : 0
Porte, Froome et Quintana sur le podium (dans le désordre) à la Planche des Belles Filles Difficulté : 5 Points : 0
Le maillot à pois sera français Difficulté : 3 Points : 0
Le maillot vert slovaque et portera le prénom de Peter Difficulté : 1 Points : 0
Démare et Bouhani ne gagnent pas d'étape contrairement à Cavendish et à Greipel. Difficulté : 4 Points : 0

Et ben je suis bien parti... A part le pari sur le maillot à pois, ça sent pas bon...
Manquerait plus que Contador gagne demain :elephant:
Je serais tellement heureux de perdre ce paris que je t'enverrai du chocolat, parole !
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2630627
El_Pistolero_07 a écrit :
04 juil. 2017, 20:31
Gambrinus2 a écrit :
04 juil. 2017, 20:04

Manquerait plus que Contador gagne demain :elephant:
Je serais tellement heureux de perdre ce paris que je t'enverrai du chocolat, parole !
Je viendrais le chercher, moi-même ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2632005
Sutterlin ou Roglic premier maillot jaune du Tour, Porte vainqueur à la Planche des belles filles et Sagan vainqueur d'au moins une étape et maillot vert. Difficulté : 5 Points : 0

ça mériterait presque des points ça non ? Un bien joli combo :green: Par contre le suivant commence bien, Démare et Aru ont déjà gagné donc il me faut une victoire parmi Cummings, Gallopin, Matthews et Ulissi. Et ensuite que Pinot et Rolland gagnent quelque chose. En fait quand je relis l'intitulé c'est un pari à 6 ou 7 ça non ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2632356
_AlbatorConterdo Score : -3
zéro victoire Cannondale en juillet Difficulté : 3 Points : -3 :hello:

El_Pistolero_07 Score : -10
Porte, Froome et Quintana sur le podium (dans le désordre) à la Planche des Belles Filles Difficulté : 5 Points : -1 :rieur: :rieur: :rieur:

Gambrinus Score : 2
mon pari ptitbite : 0 victoire pour Cavendish Difficulté : 3 Points : 3 :spamafote:

Juniortoo Score : -6
Van Avermaet remporte l'étape de longwy (3e étape) Difficulté : 4 Points : -2

Liam Score : -2
Michal Kwiatkowski commence l'étape de la Planche des Belles Filles devant Chris Froome au général Difficulté : 3 Points : -3

Tosach Score : -4
Roglic remporte la première étape du Tour Difficulté : 3 Points : -3
Bouhanni ne sera pas au départ de la 5ème étape du Tour (Il renonce ce jour là ou sur les étapes précédentes, voire même avant le Tour...) Difficulté : 5 Points : -1
Par Couak0
#2632666
Il y aura en tout 4 porteurs différents du maillot jaune (et d'ailleurs ils seront d'équipes et de nationalités différentes) Difficulté : 5 Points : 0
Oups :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2633007
El_Pistolero_07 a écrit :
06 juil. 2017, 17:27
Le Mail Egnellahc de juillet est pour moi ! :champagne:

Je rend un bel hommage au TDF 2016 de Liam !


La filiation est évidente. J'apprécie particulièrement ta performance. Je souhaite autant de réussite à ton idole. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2633211
Liam a écrit :
06 juil. 2017, 19:54
El_Pistolero_07 a écrit :
06 juil. 2017, 17:27
Le Mail Egnellahc de juillet est pour moi ! :champagne:

Je rend un bel hommage au TDF 2016 de Liam !


La filiation est évidente. J'apprécie particulièrement ta performance. Je souhaite autant de réussite à ton idole. :wink:
:evil: Y'a des granges qui vont se mettre à cramer faudra pas demander d'où ça vient ! :colere:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2633212
pari DanielH: Kittel remportera plus de victoire que Sagan sur le Tour Difficulté : 2 Points : 0

Bon, voilà, ça s'est fait, tu peux arrêter de gagner Marcel, on n'a plus besoin de toi :hello:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2633246
El_Pistolero_07 a écrit :
07 juil. 2017, 07:42
Liam a écrit :
06 juil. 2017, 19:54


La filiation est évidente. J'apprécie particulièrement ta performance. Je souhaite autant de réussite à ton idole. :wink:
:evil: Y'a des granges qui vont se mettre à cramer faudra pas demander d'où ça vient ! :colere:
Je me suis exprimé comme un pied :green:

Ce que je voulais dire c'est que la Sky a remporté le Tour pour lequel j'ai foiré tous mes pronos. Donc je souhaitais la même réussite à Contador. :green:

C'était plutôt Sympa dans l'intention. :rieur:

  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 107
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site