Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 103 sur 107
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 107
Par marcella
#2681134
Les paris de Marcella, c'est du chinois pour moi :rieur:
Il faut savoir sortir des sentiers battus.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2686730
la FDJ (en comptant les stagiaires) fera le doublé sur le Tour du Doubs
-> presque :green:

pas de FDJ dans les 50 premiers du GP de Québec
-> pas loin non plus, mais qu'est-ce qu'il lui a pris à Ladagnous :mouchoir:

pas de français dans les 10 premiers des mondiaux sur route ni dans les 25 premiers du CLM Difficulté : 3 Points : 0
-> ça sa passe sans souci, mais au niveau de la quotation il y en a un, de souci. On a Tosach qui dit "pas de français dans les 30 du CLM" et qui reçoit une cote de 5. Et moi je dis "dans les 25 PLUS pas dans les 10 en ligne" et ils me mettent 3 :pt1cable:
Je sais qu'il faut vous soutenir entre-vous, mais je pense que vous pouvez toujours corriger :wink:

Kittel ne gagne toujours pas de course en septembre Difficulté : 3 Points : 0
-> en bonne voie

Bouhanni comptera plus de victoires que Démare Difficulté : 4 Points : 0
-> Démare a fini sa saison, Bouhanni continue, on en est à 1-1 mais je suis assez confiant

la FDJ fera un podium (= dans les 3 premiers) sur au moins une étape de la Vuelta Difficulté : 4 Points : 0
-> celui-là j'y croyais moyen, mais c'est gagné :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2686734
Oui, Jimmy, on va sûrement corriger.
Si vous voyez d'autres incongruités, n'hésitez pas. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2686743
Mes camarades en ont assez de me voir autant les dominer au maiL challenge qu'ils me foutent maintenant des 5 à tous les paris :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2686873
Kivolanov_Volabov a écrit :
05 sept. 2017, 18:01
Allobroges

Podium de Dumoulin, Kiryenka et Martin sur le chrono de Bergen (dans le désordre) Difficulté : 4 Points : 0
C'est super sévère Samuel Dumoulin et Guillaume Martin sont loin d'être favoris. :elephant:

Le sucre sportif Score : 0

Aucune victoire de Delko-Marseille de tout le mois. Difficulté : 2 Points : 0
:green:
J'ai pensé à toi quand j'ai fait le pari :green: :chimay:

Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2687405
j'ai la flemme de regarder, mais mon pari stereoking de la Vuelta, je serai super surpris qu'il passe...
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2694519
Oyé oyé amis challengers, il est temps de vous creuser les méninges pour nous envoyer votre liste d'octobre. Ce sera l'occasion de finir en beauté pour la dernière ligne droite de cette 1ère édition de ce Liam Challenge.

Les podiums finaux du Liam et du maiL Challenge sont loin d'être figés, tout peut encore arriver. A vous de jouer ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2695318
Le mois de septembre a complètement changé la face du maiL Challenge.

De grands boulversements à venir, que je dévoilerai après le Tour d'Emilie demain.

:banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2695400
Je tiens à protester ici haut et fort contre mon cher camarade Liam qui a mis, sans doute d'office :sylvain84: , tous mes paris d'avant-saison en raté. (A l'exception d'un qui est en attente et qui sera raté lui aussi :sylvain84: )
En effet, l'un d'entre eux est bel et bien réussi. :pascontent:
Je le laisse chercher et corriger :colere:

  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 107

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Saison juniors 2024

:rabbit:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site