Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 99 sur 107
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 107
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2667322
Batman a écrit :
18 août 2017, 15:39
J'aurais fais des paris difficile, donc au pire des cas, un -5.
D'ailleurs j'ai manqué que avril non ?

Enfin bref.
Non mais je rigolais, Batou ! :genance:
Je vais voir avec Tosach et Liam comment on va arranger cela.

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2667568
Je comprends que ça puisse agacer Batman mais il faut comprendre que chaque debut de mois on a beaucoup de paris à noter en très peu de temps avec parfois des discussions sur certains qui nous retardent. Entre le moment où on reçoit les paris et les premières courses du mois pour lesquelles on s'efforce d'avoir tout noté et publié il n'y a que quelques jours. On devrait certainement plus se relire c'est certain, mais le temps nous est aussi compté et on a tendance à faire ça à la chaîne. On essaye d'être cohérent au maximum mais il y a parfois dès rapprochements qu'on ne fait pas car c'est assez fastidieux quand on est devant la liste de tous les paris.

Je ne sais pas la méthode à mettre en place en terme d'organisation/de classement informatique mais ce sera certainement un des points à améliorer pour l'année prochaine. En tout cas j'espère que la remarque sur le fait que le leader dérangeait était ironique car on est a des années lumières de ça dans l'esprit du jeu et vu le temps que cela peut prendre de collecter les paris, les noter, les vérifier, les valider etc j'avoue que ça me ferait un peu ch*** qu'on puisse penser ça de nous.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2667608
Ce qui me dérange un peu, c'est qu'on a exactement le même pari.
Du coup comme lui est à 2 et moi à 1, j'aurais trouvé logique d'égaliser nos paris après coup.
(Comme pour d'autres dans ce cas).
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2667609
J'ai rajouté le pari de Charlix sur Sivakov et le Tour de l'Avenir sur le fichier des paris. Messieurs si vous voulez bien le noter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2667612
Séisme sur le maiL Challenge :metalhead: :metalhead: :metalhead:

Après validation des paris du Tour du Limousin, l'impensable vient de se produire. Pagliaorba que l'on croyait intouchable depuis des mois et des mois vient d'être repris. L'exploit est à mettre au crédit de Tosach. :applaud: :applaud: :applaud:
Si Pagli a quelque peu faibli en se retrouvant positif pour la première fois sur ce mois, il convient de saluer la performance et la régularité de notre organisateur qui évolue depuis janvier à un rythme régulier et qui avait gardé de la fraîcheur pour porter une terrible accélération depuis juillet. Tosach est un homme de la chaleur ça ne fait aucun doute. :flags:

...
20 stereoking69 -30
21 daizenshu_ -31
21 Juniortoo -31
23 _Allobroges -34
24 dolipr4ne -36
25 Liam -38
26 CPTmatros -41
27 Gambrinus -46
28 Tosach -52
28 Pagliaorba -52

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2667868
marcella a écrit :
19 août 2017, 16:45
Tosach a écrit :
19 août 2017, 10:53
:hole: :pompom: :champagne:
Ca paye de parier sur le tour Of Szeklerland :super:
Surtout quand on n'y connait rien au cyclisme roumain.
C'est parfait pour le mail challenge :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#2669986
klodendu39 Score :
2 Français dans le top15 de l'artic race of Norway Difficulté : 4 Points : -2

Je veux pas me mettre à dos les organisateur mais Pacher fais 6 et Grellier 15 :)
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2670114
klodendu39 a écrit :
22 août 2017, 10:02
klodendu39 Score :
2 Français dans le top15 de l'artic race of Norway Difficulté : 4 Points : -2

Je veux pas me mettre à dos les organisateur mais Pacher fais 6 et Grellier 15 :)
On va corriger cela, Kloden.
Je vais essayer de passer en revue tout les paris annuels aussi ce soir pour vérifier qu'on est bien à jour. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2670500
Nopik a écrit :
03 août 2017, 17:06
Jetse Bol obtient au moins 3 top 10 en aout Difficulté : 4 Points : 0
01.08 7e
02.08 16e
03.08 9e

Vasy mon p'tit :metalhead:
Ce talent :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2675140
klodendu39 a écrit :
22 août 2017, 10:02
klodendu39 Score :
2 Français dans le top15 de l'artic race of Norway Difficulté : 4 Points : -2

Je veux pas me mettre à dos les organisateur mais Pacher fais 6 et Grellier 15 :)
Pas de souci, c'est rectifié. Parfois entre "OK" et "KO" je peux fourcher.

N'hésitez pas à signaler quand vous voyez des erreurs bien sûr :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2677449
Oyé oyé

Nous sommes le 31 août et nous n'avons reçu aucun pari pour le mois de septembre ! C'est le moment de s'activer les méninges et nous envoyer vos propositions :smile:

De notre il nous reste le pari de Charlix qui est toujours en concertation. Avis à mes deux acolytes.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2677474
Ouh là..on aurait dû réagir plus vite pour les paris.
J'envoie un mp groupé. :jap:

  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 107

Pluvieux ajd et demain, beau dimanche

Attention à Budyak aujourd'hui ! Hum, […]

Les plus louches doivent donc être les T[…]

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site