Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 91 sur 107
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 107


Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2625876
Allez pour le fun, vu que tout le monde en a pris connaissance, combien vous noteriez chacun de ses paris ? Qu'on compare avec le verdict du triumvirat ! :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2625890
Bien reçus les paris de Pagliaorba qui prend tous les risques pour défendre sa place de leader. Quel panache ! :metalhead:

La meilleure défense c'est l'attaque ! :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2625891
Allez, vite fait:

Pari 1 : Tour de France pour les français : Note 4 (voir 5)

Au moins 4 victoires françaises dont au moins une de Démare et/ou Bouhanni + un français maillot à pois + un seul français dans le top 10.


Pari 2 : Tour de France pour les étrangers Note 5


Kittel, Greipel et Sagan gagneront au moins 6 fois à eux 3 + Porte et Froome remporteront au moins 2 étapes à eux 2 + au moins 8 nationalités différentes remportent au moins une étape.


Pari 3 : Tour de France, le général Note 4

D'après ma boule de cristal :tonton: je vois que le 2ème du Tour sera Porte ou Froome et le 5ème sera Bardet ou Aru.


Pari 4 : Tour d'Autriche Note 3

Au moins un autrichien et un français dans le top 10 du général final + au moins 2 victoires d'étapes italiennes.


Pari 5 : Classica San Sebastian Note 3

Au moins un espagnol sur le podium et un français dans le top 10.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2625899
Avec Batman dans le jury personne n'aurait passé Paris-Nice dans le positif. :rieur:
Dernière édition par Liam le 30 juin 2017, 23:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2625903
Ben la pari 3, si on s'en tiens à la logique, ce ne serait pas vraiment un exploit.
Et le 5, idem, mais compliqué sans connaitre la SL. ça peut valoir 1 comme 5 si la meilleure chance française est Delage :elephant:
Pour le 4 c'est un peu du hasard, je ne connais pas du tout la SL. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2625932
Woké je suis en décalage un peu. Pour moi c'est plutôt
5 (plusieurs choses improbables)
3/ 4
4 (très précis)
2/3 (moyennement probable)
1 (évident)
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2625942
On a été unanime sur 4 paris. Il y a juste le premier où on a été partagé entre 4 et 5, mais le 5 l'emporte :wink:

S'il faut expliquer nos choix :
Pari 1 : Beaucoup de conditions et aucune n'est gagné d'avance. Même si toutes sont possibles, je pense que ça vaut bien un 5
Pari 2 : Là aussi beaucoup de conditions :siffle:
Pari 3 : C'est assez précis mais Froome et Porte sont attendus en tant que 1er et 2ème et Bardet/Aru font parti des outsiders attendus entre les 3ème et 6ème place environ. D'où le 4 et non 5.
Pari 4 : Au vu de la startlist, ce n'est pas gagné, notamment pour le Top 10 français mais aussi pour les 2 victoires italiennes :siffle:
Pari 5 : Pas facile à noter sans avoir la startlist et sans connaître l'état de fraicheur à la sortie du Tour. (Tiens en regardant l'historique je vois que ce pari aurait toujours été réussi depuis 2012 :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2626168
Il manque un des mes paris dans liste, c'est un oubli où il était trop difficile à noter ? C'était ce pari là : Aucun Top 10 sur les étapes 9, 12, 17 et 18 pour Dimension Data, Katusha, Cofidis, Direct Energie et Fortuneo.

  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 107
Lappartient, UCI, réformes and co.

Le profil de Witikon, c'est ceci (désol&eac[…]

Aujourd'hui Del Toro s'impose en solitaire avec un[…]

Après la piètre prestation de Po[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, B[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site