Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 94 sur 107
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 107
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2633428
Liam a écrit :
07 juil. 2017, 09:12
El_Pistolero_07 a écrit :
07 juil. 2017, 07:42

:evil: Y'a des granges qui vont se mettre à cramer faudra pas demander d'où ça vient ! :colere:
Je me suis exprimé comme un pied :green:

Ce que je voulais dire c'est que la Sky a remporté le Tour pour lequel j'ai foiré tous mes pronos. Donc je souhaitais la même réussite à Contador. :green:

C'était plutôt Sympa dans l'intention. :rieur:
Ca fait deux fois qu'on se comprend mal mon Liam ! :kisskiss:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2633544
El_Pistolero_07 a écrit :
07 juil. 2017, 13:17
Liam a écrit :
07 juil. 2017, 09:12


Je me suis exprimé comme un pied :green:

Ce que je voulais dire c'est que la Sky a remporté le Tour pour lequel j'ai foiré tous mes pronos. Donc je souhaitais la même réussite à Contador. :green:

C'était plutôt Sympa dans l'intention. :rieur:
Ca fait deux fois qu'on se comprend mal mon Liam ! :kisskiss:
Quand j'aurai appris le combo "écrire vite et de manière compréhensible sur un forum" ça devrait aller mieux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2637089
Première journée de repos sur le Tour, l'occasion de faire le point sur les derniers paris. :smile:


CPTmatros Score : -1
Arnaud Démare enlève au moins 2 étapes sur le Tour. Difficulté : 5 Points : -1

daizenshu_ Score : -1
Richie Porte éliminé de la course à la victoire du Tour sur bordure ou chute ou incident mécanique, mais n'abandonne pas le jour où il se foire. Difficulté : 4 Points : -2 Pas loin ! :sweat:

damienleflahute Score : 1
Au terme de la 9ème étape, Pinot aura gagné une étape et/ou sera porteur du maillot à pois Difficulté : 4 Points : -2

jimmy39 Score : 2
pari DanielH: Kittel remportera plus de victoire que Sagan sur le Tour Difficulté : 2 Points : 2

JOSEDIN Score : -3
Vainqueur Tour d'Autriche: Ilnur Zakarin Difficulté : 2 Points : -4
1 cycliste autrichien sur le haut-3 Difficulté : 3 Points : 3
4 différents cyclistes prennent le maillot jaune jusqu'au premier jour de repos Difficulté : 5 Points : -1

judimi2 Score : -4
Ilnur Zakarin gagne le tour d'Autriche Difficulté : 2 Points : -4

Juniortoo Score : -2
Porte ne sera pas sur le podium du Tour Difficulté : 4 Points : 4

Kivolanov_Volabov Score : -1
Pari tortueux : Au tour d’Autriche ( au général), le meilleur Autrichien est derrière le meilleur Français qui est derrière le meilleur Italien,qui est derrière le meilleur Espagnol qui est derrière le meilleur Russe. Difficulté : 5 Points : -1

klodendu39 Score : -1
Tour de France : 2 victoire d'étapes française et allemande (2 par pays) Difficulté : 5 Points : -1
Tour de France : Aucune étape ne fini avec 2 fois le même top3 Difficulté : 3 Points : -3

loloherrera Score : -1
Démare remporte au moins 2 étapes. Difficulté : 5 Points : -1

Marcella Score : -1
L'Androni Giocatolli remportera au moins trois maillots distinctifs, en plus du classement par équipes, sur le Sibiu Cycling Tour. Difficulté : 5 Points : -1

Nopik Score : -1
Ni les Français, ni les Belges, ni les Italiens, ni les Espagnols ne remportent plus d'une victoire d'étape au Tour. Difficulté : 5 Points : -1

Pagliaorba Score : -4
zakarin gagne le tour d'autriche Difficulté : 3 Points : -3
demare gagne au moins 2 étapes sur le tour Difficulté : 5 Points : -1

stereoking69 Score : -1
Toiur d'Autriche : au moins un autrichien et un français dans le top 10 du général final + au moins 2 victoires d'étapes italiennes. Difficulté : 5 Points : -1

Sympatho Score : -4
Au moins 3 colombiens dans le top 10 du Sibiu Cycling Tour Difficulté : 4 Points : -2
MAL et L.Morton finissent dans le top 5 du Tour d'Autriche Difficulté : 4 Points : -2

Tosach Score : -7
Porte termine le Tour mais hors du podium Difficulté : 3 Points : -3

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2640274
_AlbatorConterdo Score : -6
Balerini remporte au moins une étape sur le Sibiu Cycling Tour Difficulté : 3 Points : -3

CPTmatros Score : -2
Les deux Bora Majka et Buchmann terminent dans le top 10 du Tour. Difficulté : 5 Points : -1

Juniortoo Score : 3
Au moins 5 victoires allemandes sur le tour Difficulté : 5 Points : 5

Marcella Score : -3
Paolo Totò rentrera dans le top 10 du Giro del Medio Brenta, épreuve qui sera remporté par un italien. Difficulté : 4 Points : -2

Nopik Score : -3
Fabio Jakobsen remporte le KOGA Slag om Norg Difficulté : 4 Points : -2

Pagliaorba Score : -5
juraj sagan gagne une étape du tour de France Difficulté : 5 Points : -1



:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2640882
Et bien bonsoir à tous

Liam Score : 0
Rigoberto Uran, premier colombien au CG final du Tour Difficulté : 4 Points : 0
Fabio Aru, premier européen au CG final du Tour Difficulté : 5 Points : 0
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#2643544
Nopik a écrit :
13 juil. 2017, 17:19
Ca nous promet un beau retournement de situation, avec Contador et Quintana qui vont envoyer du lourd demain
Non mais ici c'est pas trop toléré les gens qui voient juste, tu t'es trompé de topic :genance:

Concernant ce pari, j'ai déja fait la moitié du chemin, on y croit.
Aucun Top 10 sur les étapes 9, 12, 17 et 18 pour Dimension Data, Katusha, Cofidis, Direct Energie et Fortuneo. Difficulté : 5 Points : 0
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2645365
La deuxième semaine du Tour a rendu son verdict, la récupération commence à jouer son rôle, les qualités d'endurance sont plus importantes que jamais et certains craquent sous la pression, pendant qu'un certain Liam continue de monter en puissance et valide son deuxième pari du Tour en attendant la consécration sur les champs avec Rigoberto Uran et Fabio Aru. Un pic de forme savamment dosé pour la grande kermesse de juillet après un début de saison en dedans. :metalhead:

Batman Score : 3
Au moins 3 victoires pour les équipes françaises. Difficulté : 3 Points : 3

CPTmatros Score : -4
Jakub Fuglsang termine sur le podium à Paris. Difficulté : 4 Points : -2

daizenshu_ Score : 3
Au minimum 3 victoires d'étapes françaises sur le Tour Difficulté : 4 Points : 4

damienleflahute Score : 0
Voeckler ou Calmejane seront dans le top 5 de l'étape de Foix Difficulté : 5 Points : -1

dolipr4ne Score : -2
GVA gagnera l'etape 14 Difficulté : 5 Points : -1
Rolland gagnera l'etape 15 Difficulté : 5 Points : -1

klodendu39 Score : -5
Tour de France : Voeclker abandonne en deuxième semaine tout comme Feillu Difficulté : 5 Points : -1

Liam Score : 2
Le vainqueur de l'étape du Puy en Velay passe le premier col de la journée déjà échappé Difficulté : 4 Points : 4

loloherrera Score : -4
Pas de victoires d'étapes pour Barhain, Cofidis, Wanty et Ag2r Difficulté : 3 Points : -3

Nopik Score : -5
Quintana, Contador et Bardet ne remportent aucune étape du Tour Difficulté : 4 Points : -2
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2645372
Un point sur les paris d'avant saison du mois de juillet. A noter les deux paris validés pour Batman... et Pagliaorba les deux leaders du Liam Challenge et du maiL Challenge. :metalhead:

Une validation qui permet à Batman de s'envoler au classement après un mois de juin incroyable. Le bougre a parfaitement manoeuvré pour arriver en forme à ce moment fatidique de la saison alors que Pagli craque légèrement en tête du maiL Challenge, mais reste solide leader avec l'avance cumulée pendant des mois. :balloon: (classement à suivre)

Juillet
_AlbatorConterdo : T.Voeckler top 10 sur le ruoT / Difficulté : 5
_Allobroges : MA Lopez dans le top 5 du Tour / Difficulté : 4
Batman : Pierre Latour sera dans le Top 10 du Tour / Difficulté : 5
Batman : Sagan ne sera pas maillot vert / Difficulté : 5
Batman : Voeckler gagnera une étape du Tour / Difficulté : 5
Charlix : Bardet pas dans le top 5 du TDF / Difficulté : 3
Charlix : Richie Porte gagne le Tour / Difficulté : 5
CPTmatros : Eduardo Sepulveda top 10 sur le TDF. / Difficulté : 5
daizenshu_ : Nacer Bouhanni gagne au moins une étape du TDF. / Difficulté : 3
damienleflahute : Pinot va gagner l'étape de la Planche des Belles Filles au TDF / Difficulté : 4
dolipr4ne : Contador gagne le Tour (j'y crois pas une seconde, mais ce serait forcément beau!) / Difficulté : 4
El_Pistolero_07 : Contador va faire une saison de fou gagnant Paris-Nice, le Pays Basque et le Tour de de France / Difficulté : 5
El_Pistolero_07 : L'étape du Mont du Chat ne créera aucun écart entre les 5 premiers du général ce jour là. (Les 5 premiers du CG au départ finiront ensemble) / Difficulté : 4
El_Pistolero_07 : L'étape de Serre Chevalier verra le maillot jaune changer d'épaules / Difficulté : 4
Falco : Quick Step ne remportera aucune classique flandrienne World Tour. / Difficulté : 3
Falco : Quintana remporte le Tour de France. / Difficulté : 3
Gambrinus : Bryan Coquard remporte au moins une étape du TDF / Difficulté : 4
Gambrinus : Froome ne gagne pas le tour de France / Difficulté : 3
JOSEDIN : Meilleur Jeune Tour de France 2017: Julien Alaphilippe / Difficulté : 4
judimi2 : Un Français gagne le TDF / Difficulté : 4
Kivolanov_Volabov : Froome gagne à la Planche des Belles Filles. / Difficulté : 2
Kivolanov_Volabov : Froome ne gagnera pas le Tour de France / Difficulté : 3
Kivolanov_Volabov : Gougeard gagnera une étape du Tour de France (oui oui vous avez bien lu) / Difficulté : 5
Kivolanov_Volabov : Pierre Rolland portera le maillot à pois sur le Tour. / Difficulté : 4
klodendu39 : Bardet refais podium sur le Tour / Difficulté : 3
klodendu39 : Un Espagnol fait podium sur le TOUR / Difficulté : 3
Le sucre sportif : Démare gagne l’étape des champs du TDF / Difficulté : 5
Le sucre sportif : Pinot maillot à pois TDF / Difficulté : 3
Le sucre sportif : Sarreau vainqueur du RUOT / Difficulté : 4
Liam : Les deux frères Yates Top 10 du Tour / Difficulté : 4
loloherrera : Steve Cummings vainqueur de la 8è étape du Tour de France. / Difficulté : 4
Marcella : Egan Bernal remportera le Sibiu Tour. / Difficulté : 3
Nopik : Bardet gagnera le Tour / Difficulté : 5
Nopik : Gesink gagnera 2 étape sur le Tour / Difficulté : 5
Pagliaorba : Alaphilippe sera dans le top 20 du tour de France / Difficulté : 4
Pagliaorba : Bardet gagnera une étape au tour de France / Difficulté : 2
Pagliaorba : Cavendish gagnera au moins 3 étapes dans le tour de France / Difficulté : 3
Pascualito : Froome ne gagnera pas le Tour de France. / Difficulté : 3
Pascualito : Miguel Angel Lopez vainqueur d'une étape de montagne sur le prochain Tour de France. / Difficulté : 3
stereoking69 : Coquard remporte 1 étape du Tour / Difficulté : 4
stereoking69 : Lopez Moreno claque une étape sur le Tour / Difficulté : 3
Sympatho : Froome ne finit pas le Tour de France sur blessure / Difficulté : 4
Sympatho : Rolland maillot à pois du TDF / Difficulté : 4
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2645376
Et donc le classement intermédiaire à la moitié du mois, où Batman s'envole à trois mois et demi de la fin de saison. A noter la magnifique performance d'Allobroges qui, sans jouer ce mois-ci, arrive pour l'instant à perdre deux places :genance: :

1 Batman 16 :ouch: :ouch: :ouch:
2 Sympatho 1 :jap:
3 damienleflahute 0 :jap:
4 jimmy39 -1
5 Judimi2 -3
6 Charlix -4
7 Kivolanov_Volabov -5
8 Couak0 -7
8 Le sucre sportif -7
8 Pascualito -7
11 Marcella -9
12 Nopik -10
13 CaramelMou -12
14 JOSEDIN -13
14 Falco -13
16 klodendu39 -15
16 loloherrera -15
18 daizenshu_ -16
19 _AlbatorConterdo -21
20 El_Pistolero_07 -25
21 stereoking69 -29
21 Coalize -29
21 Juniortoo -29
24 dolipr4ne -30
25 CPTmatros -32
26 Liam -34
27 _Allobroges -36 :tonton:
28 Tosach -40
28 Gambrinus -40
30 Pagliaorba -52 :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2645378
Pagliaorba en mode pétage de caisson.
C'est rigolo de voir aux dernières places pas mal d'organisateurs de jeux. :genance:

  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 107

les coureurs choisis 1 HIRSCHI Marc X 2 2 AY[…]

Très grosse étape quand mê[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site