For all our cycling fans who are not speaking french. Feel Free to exchange here in any language about cycling in general.
Thor8_one a écrit :
27 mars 2018, 23:57
Booze a écrit :
27 mars 2018, 20:23
:rieur:

J'étais passé à côté de ce taupique.
On te félicite pas lol
Le militant pour qu'on compte le bot dans les tops posteurs qui vanne celui qui a permis l'arrivée du bot sur le forum à l'insu de son plein gré, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :elephant:
Le sucre sportif a écrit :
28 mars 2018, 09:15
Thor8_one a écrit :
27 mars 2018, 23:57

On te félicite pas lol
Le militant pour qu'on compte le bot dans les tops posteurs qui vanne celui qui a permis l'arrivée du bot sur le forum à l'insu de son plein gré, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :elephant:
Bah d ailleurs Booze est tjs pas venu s expliquer ici :/
Thor8_one a écrit :
01 avr. 2018, 08:46
28 mars 2018, 09:15

Ca serait bien en effet qu'il s'explique : quel site il est allé regarder pour mettre la sécurité de VCN en danger ? Est-ce que ça en valait le coup ? :green:
01 avr. 2018, 09:58
Thor8_one a écrit :
01 avr. 2018, 08:46

Ca serait bien en effet qu'il s'explique : quel site il est allé regarder pour mettre la sécurité de VCN en danger ? Est-ce que ça en valait le coup ? :green:
A priori le site de Lisa Anne
haorjkdskjkssf a écrit :
02 mai 2018, 05:46
stereoking69 a écrit :
31 mars 2018, 17:30
Je viens de découvrir ce topic culte :metalhead:
:green: :green: :green:
C'est curieux, quand même, non ?
Ce bot vient sur ce topic, et cite un message.... :scratch: :scratch:
Y a un truc qui m'échappe, là...
AlbatorConterdo a écrit :
02 mai 2018, 10:55
haorjkdskjkssf a écrit :
02 mai 2018, 05:46
C'est curieux, quand même, non ?
Ce bot vient sur ce topic, et cite un message.... :scratch: :scratch:
Y a un truc qui m'échappe, là...
C'est un message historique : les bots, par persévérance, ont réussi à comprendre le fonctionnement du forum, et postent au bon endroit, les voilà forumeurs parmi les forumeurs, dans le respect de la charte.

C'est le début d'une ère d'échanges pacifiques entre nos deux peuples : il faut maintenant que nous prenions acte de cet événement et cherchions à faire un pas vers eux, comme ils ont fait un pas vers nous !
:chimay:
02 mai 2018, 11:31
Je suis tellement fier d'avoir contribué à ce rapprochement :sweat:
C'était pas gagné au début....tant de messages supprimés, tant d'incompréhension, tant d'idéogrammes chinois....
Merci Albator, mais n'oublions pas de féliciter Thor_8_one qui fut le premier à soutenir les bots. Je me sens mal à l'aise, moi qui les ait moqué, maintenant que je me rends compte que les bots ont une culture, éprouvent des sentiments, peuvent nous comprendre et communiquer avec nous :sorry:

:stereoking: :stereoking: :stereoking:
02 mai 2018, 13:12
02 mai 2018, 11:31
Je suis tellement fier d'avoir contribué à ce rapprochement :sweat:
C'était pas gagné au début....tant de messages supprimés, tant d'incompréhension, tant d'idéogrammes chinois....
Merci Albator, mais n'oublions pas de féliciter Thor_8_one qui fut le premier à soutenir les bots. Je me sens mal à l'aise, moi qui les ait moqué, maintenant que je me rends compte que les bots ont une culture, éprouvent des sentiments, peuvent nous comprendre et communiquer avec nous :sorry:

:stereoking: :stereoking: :stereoking:
Merci d'avoir compris mon sentiment du début, ils veulent juste parler cyclisme et, peut-être, un peu politique sur le forum membre... Bref de chouettes forumeur.
Tu te rattrapera aux duels ;)

1 26 MUÑOZ PEREZ William David […]

Le fait que la structure appartienne à […]

Cyclisme et TV 2018

Un article (datant de 2016) du Dérailleur[…]

Sauf Brussenskiy qui n'a pas existé cette s[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site