Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 13 sur 33
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 33
Par tuco
stereoking69 a écrit :
13 févr. 2018, 09:26
Et cette nuit on a aussi eu droit à la médaille d'or pour Chloe Kim en halp pipe dame avec un dernier run de folie noté à 98,25.
Chez les hommes, Shaun White a écrasé les qualif avec 98,50 avec aussi Scotty James à 96,75 et Ayumu Hirano à 95,25.

3 médailles d'or USA pour trois "sports" truqués :siffle:
Par tuco
ah ben ! preuve de plus que la décision de l'UCI de limiter le kilométrage des GT à cause du dopage est grotesque

1-kei sato : 5 km. Tour : 3000 km

2-rendez-vous pour des tappones de 327 km, comme en 1910.On verra si le super entrainement super pro des cyclistes d'aujourd'hui les rendent tellement meilleurs que les Lapize, Garrigou et compagnie :smile:
tuco a écrit :
13 févr. 2018, 15:11
stereoking69 a écrit :
13 févr. 2018, 09:26
Et cette nuit on a aussi eu droit à la médaille d'or pour Chloe Kim en halp pipe dame avec un dernier run de folie noté à 98,25.
Chez les hommes, Shaun White a écrasé les qualif avec 98,50 avec aussi Scotty James à 96,75 et Ayumu Hirano à 95,25.

3 médailles d'or USA pour trois "sports" truqués :siffle:
C'est clair, d'ailleurs toutes les médailles d'or des USA sont sur ses disciplines qui au fond n'ont rien à faire aux Jeux Olympiques.
tuco a écrit :
13 févr. 2018, 15:41
Personne pour ma question sur le norvégien lambda, les anabolisants et la santé ?
Je ne connais pas ce norvégien nommé Lambda...
Je dirais: les anabolisants sont mauvais pour la santé...
J'ai bon?? :elephant:
Par tuco
NAN :genance:

car quelqu'un disait que les Norvégiens en prenaient très souvent. Et il devrait logiquement y avoir un bon des maladies,tout ça.

(rassure moi, le tito, c'est pas en lien avec le boucher des balkans ?) :suspect:
tuco a écrit :
13 févr. 2018, 15:49

car quelqu'un disait que les Norvégiens en prenaient très souvent. Et il devrait logiquement y avoir un bon des maladies,tout ça.

(rassure moi, le tito, c'est pas en lien avec le boucher des balkans ?) :suspect:
Ben si c'est mon tonton :tonton:
Je l'aimais beaucoup, un grand Homme parti trop vite, il portait la gentillesse sur son doux visage :saoul:
Par biquet
tuco a écrit :
13 févr. 2018, 15:49

Exact. Les Norvégiens sont des "fondus" de musculation, et pendant longtemps (je sais pas si c toujours le cas), les stéroides étaient en vente libre en pharmacie. Enfin je dis ça, c'est le vague souvenir que j'ai de la lecture d'un entretien du patron démissionnaire de l'Anti-dopage norvégien (auteur d'un livre qui avait bcp de bruit, dans le pays), qui expliquait également qu'il lui était souvent arrivé, après analyses des résultats sanguins, de soupçonner certains trés grands champions nationaux ( Bjoergen, Northug ??) de pratiquer les autotransfusions (mais un soupçon ne vaut pas une preuve ).

Après, y a une différence entre le citoyen norvégien nommé Lambda qui veut se fabriquer une musculature Herculo Bjoergenienne, et le sportif qui doit participer à une compétition: le 1er n'est pas contrôlé, le 2è oui.
Dernière édition par biquet le 13 févr. 2018, 17:10, édité 1 fois.
Par biquet
Les Suédois semblent avoir des skis incroyables. En Biathlon, on l'a bien vu avec le médaillé d'argent, qui reconnaissait avoir un matériel largement meilleur que celui des autres, mais aujourd'hui aussi, Stina Nilsson a créé une différence énorme dans la descente sur le stade d'arrivée. C'était impressionnant. :ouch:
CPTmatros a écrit :
13 févr. 2018, 16:08
Le snow, c'est télégénique, beau et élégant et intéressant point de vue sportif.
Et Chloé Kim est juste fantastique.
Ah mais c'est clair que c'est très beau à regarder je ne te contredis pas.
Par contre comme sport olympique j'ai un peu du mal par contre.
biquet a écrit :
13 févr. 2018, 17:08
Les Suédois semblent avoir des skis incroyables. En Biathlon, on l'a bien vu avec le médaillé d'argent, qui reconnaissait avoir un matériel largement meilleur que celui des autres, mais aujourd'hui aussi, Stina Nilsson a créé une différence énorme dans la descente sur le stade d'arrivée. C'était impressionnant. :ouch:
Samuelsson était en plus une sacrée grosse côte, ses meilleurs résultats cette saison étaient entre 20 et 30.
biquet a écrit :
13 févr. 2018, 17:08
Sur des neiges comme ça les différences sont impressionantes!
J'ai eu des échos de Florent Claude, en Belgique on a un système particulier, Rösch est encadré par les suisses et le reste par le staff belge, il me disait qu'il y avait une différence de glisse hallucinante entre eux sur les courses, Rösch avait des bons skis quand Florent avait des raquettes à neige!
La dessus, le mec qui a une structure pour neige très froide (type de ski que l'on ne sort quasi jamais) qui fonctionne est le roi du pétrole!
Lotto-jumboy a écrit :
13 févr. 2018, 18:09
Le snow c'est ce que je préfère avec le short-track ça envoie du lourd !
Est-ce que comme moi ça vous donne envie d'en faire :elephant:
J'ajoute le biathlon c'est vraiment passionnant.
Le patinage de vitesse, c'est chiant mais ils sont super beaux et impressionnants.

Et comme chaque olympiade, le curling présente toujours un intérêt formidable.
Lotto-jumboy a écrit :
Oui surtout le short-track j'aimerais bien en faire.
Le snow a l'air hyper dur, ce sont des génies quand tu vois les figures qu'ils font.
Par Coeur-de-Lyon
Lotto-jumboy a écrit :
Oui, tous les 4 ans :elephant:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 33

Classement par points 1 Nopik 72 2 Josedin 71[…]

7 ELEVEN (Rywann) BOZIC Borut BAHRAIN MERIDA […]

Ah ben j'avais pas vu ce que dit Greg : "je s[…]