Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 15 sur 33
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 33
ThomasCyclo a écrit :
14 févr. 2018, 12:10
Je vous trouve dur et de mauvaise fois pour le coup.
JLC est né aux Etats-Unis d'une maman américain et il tient effectivement à ce que ça se prononce "Jaysone". De la même, il aime bcp son surnom de "Jez" et ca ne le dérange absolument pas (au contraire) que les commentateurs l'utilise.
Je n'aime pas bcp Montel non plus mais bon, on ne peut pas lui reprocher tout et n'importe quoi !
Tu m'apprend un truc (2 même) :jap:
stereoking69 a écrit :
14 févr. 2018, 09:34
Jean-Tito a écrit :
14 févr. 2018, 09:18

C'est confirmé selon L'équipe:
Jacquelin sera au départ de l'indiv demain à la place de Fillon-Maillet.
«Quentin est en perte de repères, explique son entraîneur Stéphane Bouthiaux. Il est déjà qualifié pour la mass start dimanche et ne pas faire l'individuel lui permettra de refaire ses gammes pour se sortir de cette spirale négative.»
Mea culpa!

Je reste sceptique quand même.. A la limite j'aurais même mis Simon Fourcade..
J'ai rien contre Emilien, c'est un de mes meilleurs potes mais je ne le vois pas faire un truc sur un indiv comme ça, j'espère qu'il me fera mentir!
Sinon c'est certainement une décision pour le long terme, comme ça il aura déjà fait une course olympique avant 2022 et n'aura pas cette pression à Pékin, vu son potentiel il est probable qu'il joue quelque chose la bas dans 4 ans et ça sera toujours cette pression en moins!
On verra ce que ça donne :super:
Par Booze
stereoking69 a écrit :
14 févr. 2018, 10:35
tuco a écrit :
14 févr. 2018, 10:13
P... Montel qui nomme Jason Lamis-Chappuis "Jezz", je hais ce mec.
Je dis Jason à la française, bizarre qu'on l'appelle Jayson d'ailleurs.
A moins qu'il veule qu'on l'appelle comme ça.
Du coup, ton avatar, on le prononce stereokingue ? :elephant:
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2018, 11:50
stereoking69 a écrit :

Et comment prononces-tu les prénoms des petits Kévin et Dylan de nos cours d'école?
Pour Kevin et Dylan je prononce à l'anglaise parce-que ce sont des prénoms d'origine anglo-saxonne.
Mais Jason j'ai tendance à le dire à la française vu que c'est un prénom issu de la mythologie grec, j'avais d'ailleurs un copain au collège dont le nom s'écrivait de manière identique et l'on disait son nom à la française.
stereoking69 a écrit :
14 févr. 2018, 14:17
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2018, 11:50

Et comment prononces-tu les prénoms des petits Kévin et Dylan de nos cours d'école?
Pour Kevin et Dylan je prononce à l'anglaise parce-que ce sont des prénoms d'origine anglo-saxonne.
Mais Jason j'ai tendance à le dire à la française vu que c'est un prénom issu de la mythologie grec, j'avais d'ailleurs un copain au collège dont le nom s'écrivait de manière identique et l'on disait son nom à la française.
Ben la prononciation après, elle dépend aussi de la langue maternelle (et parfois aussi du bon vouloir c'est vrai) des gens qui l'ont donné. Un prénom à orthographe identique ne se prononce pas de la même manière en principe s'il est donné dans un pays anglo-saxon, ou en France ou en Italie, ou dans un pays scandinave ou encore un pays slave.
Par Xav_38
stereoking69 a écrit :
14 févr. 2018, 14:17

Ça se prononce comment du coup en grec ancien ? :elephant:
Par kelmeur
stereoking69 a écrit :
tuco a écrit :
14 févr. 2018, 10:13
P... Montel qui nomme Jason Lamis-Chappuis "Jezz", je hais ce mec.

:rieur: :rieur: :rieur:

Tu crois pas que c'est parce que c'est comme ça qu'il s'appelle tout simplement :tonton:
Haga championne olympique du sprint 10 km libre devant Kalla.
Bjoergen et Parmakoski sont dans le même temps au dixième près pour le bronze.

Les françaises :
14ème Caroline Thomas Hugue
22ème Aurore Jean
35ème Anouk Faivre Picon
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 33

Classement par points 1 Nopik 72 2 Josedin 71[…]