Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 11 sur 33
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 33
Par blouss_
J'ai pris ma journée, car j'ai un rdv personnel cet après-midi. Je me suis levé tranquille ce matin en pensant regarder le replay du géant dame. Celui-ci a été reporté. Et maintenant, il parle de reporter les épreuves de biathlon :paf-mur:
Mais bon, c'est quand même mieux si les épreuves peuvent avoir lieu dans des conditions corrects.
Par biquet
Bescond magnifique !! :applaud: Dorin 4è du sprint, Bescond 3è de la poursuite, les anciennes sont là. Y aura un bon coup à jouer sur le relais. Mais faudrait pas trop de vent non plus, pour que la jeune Braisaz arrose un peu moins. Ceci dit, sur 2 tirs, elle est capable, même quand ça souffle. Mais faut qu'elle soit dans un bon jour..
Par blouss_
Très grosse performance d'Anaïs Bescond, avec cette 3ème place, qui couronne sa carrière. C'est une pilier de l'équipe de France depuis des années. Elle répond toujours présent dans les grands rdv. C'est vraiment mérité.
Et Dahlmeier, elle est énorme. Elle paraît sûre de son fait, imperturbable. Par contre, Kuzmina, c'est un avion, mais son tir est plus aléatoire.
Par tuco
super ocntent pour Anais :super:

et ce Fourcade, mon dieu, mais c'est le Merckx du biathlon (je peux pas trouver meilleur compliment...mais j'imagine que ceux qui ont eu le privilège de voir courir le Bruxellois devaient avoir cette même sensation d'ineluctabilité)

content aussi, cela dit, pour le sourire aux grandes dents de Dahlmeier. Quelle championne.

J'espère que la 34e place de Justine ne va pas la priver de la mass start
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 33

Bien vu Daniel pour Gaviria. Je le voyais mi[…]

Classement par points 1 Nopik 72 2 Josedin 71[…]

7 ELEVEN (Rywann) BOZIC Borut BAHRAIN MERIDA […]

DROME CLASSIC 1.1