Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 1 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Par charlix
Image
Après de longs mois d'abstinence, c'est enfin reparti pour la saison de NFL, puisque la première journée des matchs de pré-saison débute jeudi. Si les stars devraient comme d'habitude très peu jouer pendant ces matchs de préparation, c'est néanmoins l'occasion de découvrir les rookies, entre autres, puisque les managers devront faire leur sélection au terme des 4 matchs au programme. Pour pas mal de fans, c'est aussi l'opportunité de voir des matchs à moindre coup, même si ici à Green Bay, il faudra quand même s’acquitter de la modique somme de 52$ pour assister à la rencontre de jeudi contre Philadelphia (j'avoue être tenté). Moins cher ailleurs, puisque le ticket de pre-saison ne coûte que 13$ si vous êtes à Baltimore...

La saison régulière débutera quant à elle le 7 septembre. Deux beaux matchs. Seattle vs Green Bay et Dallas vs New York
Par Spagnac
Vivement le début de la saison. Hâte de voir les équipes qui ont bien progressées la saison comme Oakland (qui méritait mieux), Tennessi et Tampa puis les incontournable comme New England, Green Bay, Seattle.
Par sylvainm
Il a même fait un illegal forward pass :D

Je m'attendais a ce que les Chiefs les embêtent, mais pas a ce point la :o
Par charlix
sylvainm a écrit :
10 sept. 2017, 14:45

Ouais j'étais étonné aussi, surtout après le début de match plutôt bon des Patriots. Dans 7h, je vais au stade pour le premier match de la saison des Packers, un peu craqué vu le prix des billets, mais bon...contre Seattle ça devrait être un beau match
Par matthmic
charlix a écrit :
10 sept. 2017, 14:50
sylvainm a écrit :
10 sept. 2017, 14:45

Ouais j'étais étonné aussi, surtout après le début de match plutôt bon des Patriots. Dans 7h, je vais au stade pour le premier match de la saison des Packers, un peu craqué vu le prix des billets, mais bon...contre Seattle ça devrait être un beau match
C'est quoi le coût d'une place en NFL ?
Vu la taille du stade, ça doit tout de même être assez chaud de bien voir les actions, vu que ça va tout de même très vite ! Mais je suppose que ça doit être bien équipé en écran géant !
Par charlix
matthmic a écrit :
10 sept. 2017, 17:39
charlix a écrit :
10 sept. 2017, 14:50

Vu la taille du stade, ça doit tout de même être assez chaud de bien voir les actions, vu que ça va tout de même très vite ! Mais je suppose que ça doit être bien équipé en écran géant !
En fait curieusement, on voit mieux qu'au foot, car le stade (80 000 places) est plus construit sur la hauteur, ce qui fait que tu es moins loin du terrain. Deux gros écrans géants ouais de chaque côté du stade.
Pour le coût de la place, c'était 135 dollars par tête. Certains stades sont moins chers, mais gros gros engouement à Green Bay autour des packers.
Par matthmic
charlix a écrit :
10 sept. 2017, 17:48
matthmic a écrit :
10 sept. 2017, 17:39

En fait curieusement, on voit mieux qu'au foot, car le stade (80 000 places) est plus construit sur la hauteur, ce qui fait que tu es moins loin du terrain. Deux gros écrans géants ouais de chaque côté du stade.
Pour le coût de la place, c'était 135 dollars par tête. Certains stades sont moins chers, mais gros gros engouement à Green Bay autour des packers.
Merci des renseignements ! Et bon match !!
Par charlix
sylvainm a écrit :
11 sept. 2017, 01:12
Les cheeseheads vont gagner :)
La première mi-temps a été dure, même un peu chiante pour être honnête. Content d'avoir assisté à la première victoire de la saison, surtout contre Seattle, c'est un succès important en vue des play-offs. Impressionné par Montgomery, un peu plus de 78.000 spectateurs au final.
Par sylvainm
je regarde les condensed ou les highlights sur la chaine NFL de youtube, quand j'ai vu la longueur de la vidéo j'ai vite compris que ça serait surement une purge :D, et puis même à Houston c'est le QB qui se démène tout seul
Par pascualito
Les attaques patinent depuis le début de la saison.
Hier j'ai regardé le Steelers/Vikings, mon dieu Todd Haley comment il bride son attaque à base de mauvais choix de jeu :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :carton: :carton: :carton: :carton:
Par pascualito
J'attends le Lions vs F&alcons de la semaine prochaine :love:
Avant meme les résultats de ce début de saison je faisais des Lions mes favoris de la NFC North devant les Packers.

Au niveau de l'attaque Stafford arrive à l'age de la maturité et reste une menace quand le money time arrive (joueur ayant réussi le plus de comeback dans le 4eme quart l'an dernier).
Au poste de RB, Abdullah et Riddick sont intéressant à la passe mais manque de constance dans à la course (Abdullah est très bon en KR).
Après au niveau du corps de receveur, j'espère que Ebron explosera définitivement cette saison il en a les qualités et en soignant ses réceptions il pourrait s'imposer comme l'un des meilleurs Te de la ligue. Au niveau des WR, l'équipe dispose d'un très beau duo avec Tate et Marvin Jones à qui on rajoute cette année Golladay qui est impressionnant de maîtrise dans ses tracés et qui dispose de mains sures.
Mention au coordinateur offensif qui effectue du super boulot :super:

En défense le retour de Ansah fait un bien fou (un des meilleurs DE de la ligue) en mettant une pression énorme sur le QB adverse.
J'attends beaucoup de A'Shawn Robinson cette saison en espérant qu'il confirme son potentiel :smile:
Aucune quand au retour de Kerry Hyde, mais à son retour il offrira un sacré renfort à la ligne :wink:
Au poste de LB, Jarrad Davis (rookie) s'impose déjà comme un leader défensif et on entrevoit ses qualités de vitesse et de polyvalence :super:
Personnellement j'ai toujours apprécié Tahir Whitehead, un joueur dont les stats ne traduisent pas forcément son importance au sein du dispositif défensif des Lions (très bon contre la passe).
Pour le backfield, Darius Slay s'impose saison après saison comme l'un des très bon DB de la ligue, très en man to man.
On retrouve l'expérimenté Glover Quin toujours là et sur en couverture, on dirait que chaque saison il progresse encore un peu plus.
Après Nevin Lawson commence à montrer le bout de son nez (éclosion?) et la draft de Teez Tabor est une bonne chose, pour moi le meilleur CB en man to man de cette dradt :wink:

Pour finir Prater est l'un des meilleurs K longue distance de la ligue.
Par elway22
pascualito a écrit :
19 sept. 2017, 19:50

Un ancien de chez nous, un soldat de l'ombre de la période Tebow, des fois il avait un peut soif :green: . J'ai Stafford en qb2 dans ma fantasy, je sens que je vais pas tarder à bencher Cousins.

Bon sinon, 2-0, et une fessée inattendue délivrée à ces couillons de Boyz. On a ridiculisé le zeke en inventant la No Run Zone :siffle: . Next stop Buffalo, est ce que Siemian sera aussi chaud on the road, on sait pas. En tous cas, il faut rester collés aux Raiders et aux Chiefs, si on veut finir dans les "6".
Go Broncos !
Par charlix
pascualito a écrit :
19 sept. 2017, 19:50
J'attends le Lions vs F&alcons de la semaine prochaine :love:
Avant meme les résultats de ce début de saison je faisais des Lions mes favoris de la NFC North devant les Packers.

Au niveau de l'attaque Stafford arrive à l'age de la maturité et reste une menace quand le money time arrive (joueur ayant réussi le plus de comeback dans le 4eme quart l'an dernier).
Au poste de RB, Abdullah et Riddick sont intéressant à la passe mais manque de constance dans à la course (Abdullah est très bon en KR).
Après au niveau du corps de receveur, j'espère que Ebron explosera définitivement cette saison il en a les qualités et en soignant ses réceptions il pourrait s'imposer comme l'un des meilleurs Te de la ligue. Au niveau des WR, l'équipe dispose d'un très beau duo avec Tate et Marvin Jones à qui on rajoute cette année Golladay qui est impressionnant de maîtrise dans ses tracés et qui dispose de mains sures.
Mention au coordinateur offensif qui effectue du super boulot :super:

En défense le retour de Ansah fait un bien fou (un des meilleurs DE de la ligue) en mettant une pression énorme sur le QB adverse.
J'attends beaucoup de A'Shawn Robinson cette saison en espérant qu'il confirme son potentiel :smile:
Aucune quand au retour de Kerry Hyde, mais à son retour il offrira un sacré renfort à la ligne :wink:
Au poste de LB, Jarrad Davis (rookie) s'impose déjà comme un leader défensif et on entrevoit ses qualités de vitesse et de polyvalence :super:
Personnellement j'ai toujours apprécié Tahir Whitehead, un joueur dont les stats ne traduisent pas forcément son importance au sein du dispositif défensif des Lions (très bon contre la passe).
Pour le backfield, Darius Slay s'impose saison après saison comme l'un des très bon DB de la ligue, très en man to man.
On retrouve l'expérimenté Glover Quin toujours là et sur en couverture, on dirait que chaque saison il progresse encore un peu plus.
Après Nevin Lawson commence à montrer le bout de son nez (éclosion?) et la draft de Teez Tabor est une bonne chose, pour moi le meilleur CB en man to man de cette dradt :wink:

Hier soir, on a quand même vu qu'il y avait des petits soucis chez les Lions. Stafford est très vite exposé, et il s'en est fallu de très peu pour qu'il ne prenne pas 2-3 sacks de plus. Il fait aussi pas mal d'erreurs, ce qui le place pour moi encore en dessous, des tops quaterbacks de la ligue.

Un beau duel comme tu dis avec GB, même si je pense que les Packers ont un meilleur effectif. Rodgers reste une super garantie, Montgommery est peut-être le meilleur joueur de l'équipe depuis le début de saison, et même sans Nelson dimanche, la défaite à Atlanta n'est pas si lourde que ça. On sent qu'il a manqué, et qu'Allison, c'est pas trop ça.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Ils ne communiquent pas de la même faç[…]

@Liam, je trouve que ton programme est trop soft[…]

Il y a 2 mois Visconti était annonc&eacut[…]

Nan, Croco, y a pas de tigre! :wink:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site