Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Par sylvainm
Les Rams a 5-0 c'était prévisible, malgré une défense qui perd pied en ce moment, et les Chiefs aussi a 5-0, c'était moins attendu, avec un Mahomes étincellant qui peut être un bon franchise QB au moins.

Les Browns ont gagné leur 2ème match, soit plus que sur 2016 et 2017 réunis.

J'ai recraché ma pizza en ayant vu le touchdown marqué par les Panthers sur un punt touché par Beckham.
Par OmarLittle
pascualito a écrit :
09 oct. 2018, 12:27
Quelle belle équipe les PAckers!!! :love:
Merci Crosby :applaud: :super:
Mouais enfin pour le coup c'est les Lions qui le gagnent ce match. Que Crosby marque ou rate ses FG, ça n'aurait pas changé grand chose. Les Lions étaient bien supérieurs comme contre les Pats (ça fait plaisir de battre 2 futurs qb hall of famer btw :metalhead: )
Si seulement, Pasqualoni le DC pouvait trouver les clés pour régler notre terrible défense sur la course, on pourrait peut-être enfin faire un run.
Par OmarLittle
Heureusement que les refs étaient là pour aider Rodgers dans son dernier drive. Perdre contre les 49ers de CJ Beathard au Lambeau Field ça aurait fait tâche.

Sinon ce match entre les Pats et les Chiefs :love: certainement le plus beau du début de saison.
Par loloherrera
Je ne suis plus la NFL depuis un bail, mais j'ai vu qu'ils avaient fait un classement en 2010 des 100 meilleurs joueurs de tous les temps (sur youtube). J'adore me replonger dans l'histoire, surtout pour certains sports.
Que pensez-vous de ce classement si vous l'avez vu ?
Sinon, je suis tombé il y a longtemps sur Gale Sayers, un running back des bears dans les années 60, précurseur du style de Barry Sanders, auteur de 6 touchdowns sur un seul match lors de sa saison rookie. J'adore le voir en action, c'est presque de la poésie. Dommage que sa carrière fut brisée par une grave blessure au genou :cry:
Par pascualito
Ce match entre les Pats et les Chiefs :beurk:
0 défense, les zèbres qui envoient les DPI :euh:
Les QB qui battent record sur record :beurk:

#Steelers76
#Bears85
#Ravens2000
#Seahawks2013
#Buccaneers2002
#Giants1986
#Eagles1991
#Vikings/Chiefs69