Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 32 sur 34
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Par charlix
Lotto-jumboy a écrit :
16 mai 2018, 22:49
Le combo erreur de Zambo + blessure Payet aura été fatal..
Le chemin est encore long pour atteindre le très haut niveau, il va falloir tout donner sur le dernier match malgré le contexte et espérer la troisième place pour que cette formidable saison soit récompensé.
Bravo l'OM !!!!
Ouais bravo, la déception noiera pas la super saison réussie et les émotions contre Leipzig et Salzburg. Reste 90' à souffrir samedi :rieur:
Par Lotto-jumboy
Par contre il ne va pas falloir se louper au niveau du recrutement comme au dernier mercato...Ça va être indispensable pour la suite du projet. Je dis pas ça parce que Cabaye va surement venir :elephant:
Par chargain55
Lotto-jumboy a écrit :
16 mai 2018, 22:52
Par contre il ne va pas falloir se louper au niveau du recrutement comme au dernier mercato...Ça va être indispensable pour la suite du projet. Je dis pas ça parce que Cabaye va surement venir :elephant:
Un défenseur central + un latéral gauche + un vrai avant-centre + un équivalent de Thauvin qui serait bon dans les grands matchs. Ca fait déjà du monde.
Par charlix
chargain55 a écrit :
16 mai 2018, 23:00
Lotto-jumboy a écrit :
Un défenseur central + un latéral gauche + un vrai avant-centre + un équivalent de Thauvin qui serait bon dans les grands matchs. Ca fait déjà du monde.
Thauvin il est juste cramé, et ça classe lui permet de marquer contre Guingamp, mais pas contre l'atletico.

En + de Cabaye, il faudrait un défenseur central, Balotelli et un ailier gauche, mais en aucun cas un latéral, je vois pas trop le besoin avec Amavi et Rocchia derrière...
Par Lotto-jumboy
Amavi va quand même falloir qu'il se reprenne pour la saison prochaine...
Je viens d'aller faire un tout sur twitter ça chambre bien comme il faut les supporters parisiens et lyonnais mais ils tous maté le match quand même en espérant vivre ça un jour avec leur club :siffle:
Par marooned
charlix a écrit :
16 mai 2018, 22:50
Ouais bravo, la déception noiera pas la super saison réussie et les émotions contre Leipzig et Salzburg.
C'est quand même d'une tristesse de lire ça. On parle de l'OM bordel, pas de Guingamp...
Par CPTmatros
Pas encore pour cette fois mais fier de notre équipe pour son parcours, son courage et sa détermination.
Jouer toutes les compèts' et notamment la C3 a fond avec un tel effectif, ca mérite le plus grand respect.
Ils sont tous cramés mais ils ont sorti une saison de dingues.

Le projet tant décrié prend forme petit à petit c'est de bonne augure pour la suite.
Le recrutement n'a pas été si mauvais.
Kostas est un très bon joueur par exemple, il a juste manqué de confiance au début mais il peut sortir une grande saison et a un profil intéressant.
Et que dire de Gustavo.

En bref je suis fier de l'OM et je le crie haut et fort.
Et l'écart entre les deux équipes ce soir montrent que le chemin est encore long mais on va y arriver.
Allez l'OM !
Par tuco
charlix a écrit :
16 mai 2018, 21:48
Lotto-jumboy a écrit :
16 mai 2018, 21:45
Ah oui autant pour moi je n'avais pas fait le rapprochement. Ils le font à chaque coup d'envoi.
Grave, une erreur comme ça à ce niveau tu le payes cash !! C'est du Anguissa...
Pour moi la faute va sur Mandanda je pense, la relance dans l'axe forte comme ça

Larqué l'a tellement dit que ça m'est resté "jamais dans l"axe"

j'avoue que j'ai vu le match en accéléré, et quand j'ai vu 1-0 pour l'AC Madrid, j'ai laissé tomber.

Dire que quand j'avais 15 ans, je regardais tout les matchs dispos sur TF1, coupes du monde, euro, éliminatoires, matchs amicaux, coupes d'europe :spamafote:
Par tuco
jimmy39 a écrit :
16 mai 2018, 21:55
Et sinon, Payet planète, personne pour me répondre :reflexion:

ben comme le disait renaud camus, c'est la façon "populaire" de parler, c'est pourquoi de plus en plus de consonnes finales sont prononcées ouvertement.

Techniquement, ce n'est pas une faute, juste un marqueur social, hein, mais là, on voit que c'est le bas qui l'emporte sur le haut.

Autres exemples : AvoriaZZZ, ChamoniXXX, CassiSS, StrasbourGG, st-pétersbourGGG, bourGGG'en bresse, et donc PayeTT

Autre usage, un peu parallèle, nommer les villes étrangères selon la langue locale et non selon l'ancien usage ('s'Hertogenbosch au lieu de Bois-le-Duc, Groningen au lieu de Groningue...)

là encore, c'est tout à fait "légal",c'est juste une question d'usage

mais bon, quand je vois le nb de candidats de KL qui disent "si j'aurais" ou autre trucs du même genre :spamafote:

ou même nous, par exemple, moi, mon niveau d'orthographe a baissé depuis mes vingts ans.
Par tuco
charlix a écrit :
16 mai 2018, 22:50
Lotto-jumboy a écrit :
16 mai 2018, 22:49
Le combo erreur de Zambo + blessure Payet aura été fatal..
Le chemin est encore long pour atteindre le très haut niveau, il va falloir tout donner sur le dernier match malgré le contexte et espérer la troisième place pour que cette formidable saison soit récompensé.
Bravo l'OM !!!!
Ouais bravo, la déception noiera pas la super saison réussie et les émotions contre Leipzig et Salzburg. Reste 90' à souffrir samedi :rieur:
Oui mais tout cela manque d'émotion. Je m'explique : contrairement aux années 80 (ou le jeu était bien moins attrayant, il n'y a plus l'ESPOIR) : le gap entre les top team (qui ne sont pas plus d'une dizaine, et encore, en visant large) et les autres, au niveau européen, fait qu'on aborde une finale, en tant que supporter, sans illusion. Pour ma part, je ne voyais pas du tout comment l'OM pouvait battre l"AC Madrid.

Top team européennes : real, barça, atletico, bayern, juventus, chelsea, les deux manchester (ou encore un club espagnol lambda vs une non-top team en finale de C3), et peut-être liverpool

curieux et inquiétant, car le fric coulait déjà à flot dans les 2000', et on voyait quand même des galatasaray, des feyenoord, des donetsk, des st-pétersbourg s'imposer, ou des monaco arriver en finale de C1, des OL battre des real, l'OM battre l'Inter :spamafote:

Idem dans les champi nationaux : regardez les palmarès sur la longue durée, en allemagne, angleterre ou france, on avait l'habitude de voir des outsiders pouvoir l'emporter. Depuis QSI, c'est quasi impossible, en allemagne, le bayern est trop fort, en angleterre, depuis blackburn, ce sont toujours les mêmes (+ le multimillardaire chelsea)

parallèlement la FIFA et l'UEFA voulant se faire du fric, on a augmenté le nombre de qualifiés en phase finale que les éliminatoires sont devenus d'atrocement chiants pensums.

En 1988, il n'y avait que 8 nations en phase finale du CEN. Et la coupe du monde a longtemps accueilli 16 équipes. Les éliminatoires étaient des combats plein d'émotion.

Bref, il ne reste plus que la coupe du monde pour offrir des émotions comme avec la Belgique ou le Costa Rica dernièrement.

(je ne parle pas des faits annexes, comme l'arrêt bosman qui a transformé les équipes en patchwork, ou le "fair play financier" qui fige les hiérarchies)

enfin bon, j'imagine que les jeunes nées dans les années 90 s'en fichent un peu de tout ça : on ne regrette pas ce qu'on n'a pas connu, mais croyez moi, meme si au niveau du jeu, les 80 c'est tout pourri, c'était mieux avant !
Par tuco
Lotto-jumboy a écrit :
mais QUEL projet ?

100M par an de recrutement, ça ne les fera gagner ni le champi ni une CE, rien. ça sera pareil qu'aujourd'hui.

Aujourd'hui pour espérer quelque chose en L1 ou en europe, c'est pas en millions, mais en milliards que ça se joue. :spamafote:
Par tuco
El_Pistolero_07 a écrit :
17 mai 2018, 08:00
Un tour sur Facebook et je vois les supporters de Lyon, dans leur grande intelligence, se foutre de la gueule de Marseille... AU moins l'OM joue des finales européennes...
Je rappelle que je suis loin d'être pour Marseille.

oui mais bon...dans tous les pays c'est comme ça. Un fan d'Everton ne fêtera jamais une victoire de liverpool en C1, pas plus qu'un fan de tottenham une victoire d'arsenal (ou boca vs river, ajax vs psv), je trouve ça plutot normal de ma part, tant qu'il n'y a pas de violence mais juste chambrage :smile:
Par Lotto-jumboy
tuco a écrit :
17 mai 2018, 07:44
Lotto-jumboy a écrit :
mais QUEL projet ?

100M par an de recrutement, ça ne les fera gagner ni le champi ni une CE, rien. ça sera pareil qu'aujourd'hui.

Aujourd'hui pour espérer quelque chose en L1 ou en europe, c'est pas en millions, mais en milliards que ça se joue. :spamafote:
Evidemment, sans argent cela va être impossible de progresser.Ils n'ont même pas 100 millions de recrutement c'est pour ça que la Ligue des Champions aurait fait du bien au niveau des finances pour cet été.
La saison prochaine sera la saison la plus difficile depuis la reprise du club car les attentes seront plus fortes que cette année...
Par El_Pistolero_07
Non mais je parle du fond de leur chambrage. Ils se foutent de l'OM qui a joué au moins 4 finales européennes... Si ils sont incapable de constater que l'OM est le plus grand club français, c'est qu'ils sont débiles.

Moi le premier je suis content que Marseille n'est pas gagné, au moins pas de concert de klaxon pendant la nuit. :elephant:
Par tuco
17 mai 2018, 08:22
Non mais je parle du fond de leur chambrage. Ils se foutent de l'OM qui a joué au moins 4 finales européennes... Si ils sont incapable de constater que l'OM est le plus grand club français, c'est qu'ils sont débiles.

Moi le premier je suis content que Marseille n'est pas gagné, au moins pas de concert de klaxon pendant la nuit. :elephant:
ah oui, la mauvaise foi, là, c'est agaçant, je sais.
Par Lotto-jumboy
17 mai 2018, 08:00
Un tour sur Facebook et je vois les supporters de Lyon, dans leur grande intelligence, se foutre de la gueule de Marseille... AU moins l'OM joue des finales européennes...
Je rappelle que je suis loin d'être pour Marseille.
On verra ce week-end s'ils ont eu raison de chambrer après notre défaite :wink:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

:super: Nopik J'attends avec impatience la suite d[…]

Pronostics: les GT à venir

Après vérification j'ai les 2 Yates.[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site