Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3670922
4e place pour Marcin qui continue ses bon résultats !

Demain le parcours du Ringerike GP lui convient mieux que l'arrivée au sommet d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3673988
Marcin 2e de la Silesian Classic malgré une crevaison dans le final qui nous aura privé d'un duel ancelinicide contre Otruba :cheval:

Bernas également 5e.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3675062
Tour de Grèce :

Pawel Bernas
Tomasz Budzinski
Konrad Czabok
Jakub Kaczmarek
Tobiasz Pawlak
Kamil Lach

Ça envoi la B là :colere:
Je comprends pas vraiment cette sélection, pas de Marcin (au repos après son gros début de saison) et pas de mec rapide...
Non ya quand même Kaczmarek et Tomasz, mais les 2 ont pas fait de résultats depuis le début de saison, je suis dubitatif...(allez Kuba c'est le moment de retrouver ton niveau !) :reflexion:

Ya un chrono et une étape de montagne avec arrivée en haut d'un vrai col difficile, donc pour le CG ça me semble compliqué, et ya pas de sprinteur donc pour les étapes plates yaura personne non plus :rieur:
Donc comme pour la Turquie, objectif échappées :cheval:

D'ailleurs après Czabok qui a débuté avec l'équipe sur le Tour de Turquie, c'est Lach qui connait cette chance désormais !
Reste donc que Wasowicz qui n'aura pas couru avec l'équipe, pourtant il a couru en DN1 française ce qui doit correspondre au niveau Conti.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3676103
Czabok qu'on a beaucoup vu échappée en Turquie, était dans l'échappée qui est allée au bout sur le Tour de Grèce, bon il fait 3e sur... 3 mais c'est pas mal !

Kaczmarek 15e de l'arrivée au sommet, c'est pas un pur grimpeur et le col était un gros morceau, donc ça va.

Giro 2024 - Étape 15 Manerba del Garda -[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

E14 P5 : Bjerg / Thomas. G / Tiberi / Sheffield[…]

Ganna Tiberi Affini @Albatorconterno Forza Italia […]

Saison 2024 U23/Espoirs

Je me demande si une équipe va tenter le pa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site