Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3658257
jimmy39 a écrit :
25 mars 2024, 13:11
MajorK03 a écrit :
25 mars 2024, 12:55
Laporte ne participera pas au Ronde dimanche, ni au DDV mercredi à cause d'une grippe intestinale dont il n'est toujours pas remis et d'une plaie à la selle. Gros coup dur pour l'équipe et pour WvA. :neutral:
On veut savoir si l'une est la conséquence de l'autre :elephant:
La plaie à la selle serait dû à des frottements trop intenses lors de son sprint assis à KBK. :elephant:

Non blague à part c'est moche pour lui, car ses Strade laissaient entrevoir du très lourd sur la périodes des flandriennes. :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3658623
jimmy39 a écrit :
25 mars 2024, 13:11
Jimmy, je te cite car tu demandais des infos sur Gloag récemment.

Plus d'infos ici : https://cyclinguptodate.com/cycling/tom ... -de-suisse

Retour à la compétition en Juin sur le TDS si tout se passe selon le plan prévu.

A priori, la blessure au genou était bien sérieuse, et ils prennent leur temps pour bien soigner et récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3658624
On3 a écrit :
27 mars 2024, 13:30
jimmy39 a écrit :
25 mars 2024, 13:11
Jimmy, je te cite car tu demandais des infos sur Gloag récemment.

Plus d'infos ici : https://cyclinguptodate.com/cycling/tom ... -de-suisse

Retour à la compétition en Juin sur le TDS si tout se passe selon le plan prévu.

A priori, la blessure au genou était bien sérieuse, et ils prennent leur temps pour bien soigner et récupérer.
Ah oui, merci.

Bon, l'article qui cite comme source ... Cyclism'Actu :w00t: :pt1cable:

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

jeu quelle sera ma place 2024

CHRISTEN Jan 36ème

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site