Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 15
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3659686
Ancelin a écrit :
20 mars 2024, 23:37
Sinon même remarque que l'an passé, ça sert à rien d'avoir 30 coureurs si c'est pour un avoir un calendrier de courses aussi léger et ainsi que beaucoup de mecs se retrouvent à très peu courir.
Loland a juste couru la Marseillaise mais il est souffrant depuis plus d'un mois
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3660261
Resumé du deuxième monument de la saison

24e place de Tiller et 32 e de Abahamsen.Un peu mieux sur le cumul Par rapport à Milan San Remo
Mais des regrets à avoir quand on sait que Tudor ou Q36.5 font mieux
Warenksjoeld a fait une belle course en replaçant à plusieurs reprises Tiller et Abra.Kristoff et Blume ont chuté. Le scénario du jour était favorable à un Kristoff dans un grand jour (déjà il était diminué) car on un gros groupe derriére MDVP.j'ai pas vu Hoelgaard de la course.
Malgré la 2e place de Abra sur A Travers cette premiére partie est nettement beaucoup plus compliquée.
Méforme de Tiller et Kristoff dû à des pépins, MCN le bout de doigts cassé, THJ alors qu'il a commencé très fort ralenti en raison de la clavicule qui marque peu de points au final, Warenksjoeld qui doit des soucis car ils courent peu.

A coté de ça on a des gars comme Abrahamsen , Fredheim et Johannes Kulset qui sont intéressant. En fin bref on va attendre dimanche prochain pour faire un bilan des flandriennes
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3660371
Oui l'équipe pouvait pas faire mieux, vu que cette foi ci l'échappée n'a pas du tout été loin.
D'ailleurs l'équipe n'a pas cherché à la prendre, étonnant.

Au final résultat final en adéquation avec le niveau sur la course.
On a vu Abrahamsen et Tiller, tentés et suivre du coup, mais ils sont clairement à leur place au classement (belle explosion d'Abrahamsen sur le Koppenberg monté à pied au passage).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3660600
Region Pays d La Loir Tour : Bévort, Blikra, Dversnes,M. Kulset, J.Kulset, Larsen

J'espère Blikra pourra faire ses premiers sprints de la Saison. Il s'est imposé ici l'année passée
Pour le général Dvernes devra faire mieux qu'en 2023 c-à-d gagner

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3660664
Ilnur majka a écrit :
02 avr. 2024, 06:46
Region Pays d La Loir Tour : Bévort, Blikra, Dversnes,M. Kulset, J.Kulset, Larsen

J'espère Blikra pourra faire ses premiers sprints de la Saison. Il s'est imposé ici l'année passée
Pour le général Dvernes devra faire mieux qu'en 2023 c-à-d gagner
C'est exactement comme l'année dernière, Blikra pour les sprint et Dversnes pour le CG :genance:
En revanche je vois pas ce que fait Johannes Kulset ici :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3660924
GP de l'Escaut :

Soren Waerenskjold
Louis Bendixen
Stian Fredheim
Tord Gudmestad
Daniel Arnes (dévo)
William Blume Levy
Rasmus Bogh Wallin

Arrivée au sprint normalement, j'espère que Fredheim pourra rééditer sa performance de La Panne ! Et si il y a des bordures, il est également très à l'aise dans cet exercice.

Il y aussi la carte Waerenskjold mais on l'a pas vu très à son aise sur le Ronde et pour l'instant son début de saison est poussif.
Gudmestad pourra aussi éventuellement sprinter si besoin, mais il devrait plutôt être dans le train.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3660925
Ilnur majka a écrit :
02 avr. 2024, 14:42
L'équipe ne sera pas sur le Tour des Alpes cette année pourtant Kulset doit borner pour les Ardennaises à minima
Ah dommage...
L'équipe n'est également pas prévu sur le Tour de Turquie qui a lieu aux mêmes dates, ça aurait pu faire une course de repli.
Calendrier vraiment très light cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3660926
Ilnur majka a écrit :
30 mars 2024, 19:22
Ancelin a écrit :
20 mars 2024, 23:37
Sinon même remarque que l'an passé, ça sert à rien d'avoir 30 coureurs si c'est pour un avoir un calendrier de courses aussi léger et ainsi que beaucoup de mecs se retrouvent à très peu courir.
Loland a juste couru la Marseillaise mais il est souffrant depuis plus d'un mois
Et Sindre Kulset ?
Ca fait 3 saisons qu'il court quasiment pas, mais est juste là pour faire plaisir au patron :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3660940
stcyrr a écrit :
02 avr. 2024, 23:43
Ilnur majka a écrit :
02 avr. 2024, 15:20


:rieur:
Et pourquoi pas ?
Oui rien n'empêche d'enchainer les 3 classiques de l'est de la France + la Flèche et Liège.
Zapper l'Amstel pour Kulset ou Johannessen c'est pas dramatique, c'est l'ardennaise qui correspond le moins aux grimpeurs / puncheurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3661092
Ancelin a écrit :
02 avr. 2024, 22:28
Ilnur majka a écrit :
02 avr. 2024, 14:42
L'équipe ne sera pas sur le Tour des Alpes cette année pourtant Kulset doit borner pour les Ardennaises à minima
Ah dommage...
L'équipe n'est également pas prévu sur le Tour de Turquie qui a lieu aux mêmes dates, ça aurait pu faire une course de repli.
Calendrier vraiment très light cette année.
Je me dis que la garanti des invitations automatiques sur les courses WT d'un jour a fait croire à l'équipe qu'elle allait être chargé alors que à priori c'est les Strades,MSR,Lombardie, les GP de Quebec et Montreal qui se sont ajoutés.
Avril sera creux du coup et il ne faudrait pas se rater :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3661093
Ancelin a écrit :
02 avr. 2024, 21:50
Mais il a été prolongé deux ans ?
Oui l'année passée donc c'était sûr qu'il allait plus faire le DJ cette année que le vélo :spamafote:
Mais enfin c'est un type que j'aime bien et j'espère qu'il a une bonne excuse aussi (un pb de santé par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3661095
Pour l'Escaut j'espère qu'on va miser clairement sur Fredheim et il faudrait qu'il fasse son premier monument le dimanche prochain malgré son jeune age.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3661107
Ancelin a écrit :
02 avr. 2024, 22:30
Ilnur majka a écrit :
30 mars 2024, 19:22

Loland a juste couru la Marseillaise mais il est souffrant depuis plus d'un mois
Et Sindre Kulset ?
Ca fait 3 saisons qu'il court quasiment pas, mais est juste là pour faire plaisir au patron :saoul:
Pour Sindre franchement je ne comprends plus
Il a fait une bon tour Antalya (26e au CG) bien que ce soit une course modeste et après rien.
Là il fait le complète nombre pour rien et Dalby qui a déjà 100 points UCI n'aura aucun de ses points comptabilisé pour l'équipe :scratch: . A un moment il faut prendre des décisions courageuses comme Alpecin l'a fait avec David Van Der Poel

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Ma belle surprise sur les dernières Class[…]

MERCREDI 1er MAI 2024 . 61° Eschbo[…]

Tiberi a like ce post ? :elephant:

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site