Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 15 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3667575
Je viens de finir Liège, course très compliquée pour l'équipe (les efforts de la Flèche sont ptet restés dans les pattes).

Déjà quasi toute l'équipe a été pris ou retardée par la chute qui a cassé le peloton en 2.
Urianstad et Holter les 2 seuls devant ont vite lâchés.

Ensuite seul Tobias est revenu lors de la jonction.
Le reste de la course il a subit mais s'est battu pour s'accrocher / revenir sur des groupes.
Finalement il termine dans le gros groupe pour la 3e place mais n'avait pas l'énergie pour sprinter et vient chercher un top25.

Malgré les difficultés de l'équipe, personne n'a bâché, c'est à souligner ! :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3667599
Ancelin a écrit :
21 avr. 2024, 23:23
Je viens de finir Liège, course très compliquée pour l'équipe (les efforts de la Flèche sont ptet restés dans les pattes).
Ah oui, 23h23 c'est courageux mais hors délais malheureusement. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3667600
Iguane a écrit :
22 avr. 2024, 08:04
Ancelin a écrit :
21 avr. 2024, 23:23
Je viens de finir Liège, course très compliquée pour l'équipe (les efforts de la Flèche sont ptet restés dans les pattes).
Ah oui, 23h23 c'est courageux mais hors délais malheureusement. :spamafote:
Priorité au rugby amateur le dimanche aprem !
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3667628
Sinon THJ n'a pas seulement été retardé par la chute mais il est aussi tombé
Mais belle course de sa part.il était longtemps dans la roue de MDVP mais a juste subi sur les RAF
Il lui a manqué d'énergie pour sprinter car il pouvait faire un top 10 dans ce groupe

Première partie de saison bouclé

Ce qui explique l'absence de l'équipe sur le Tour de Turquie c'est qu'elle a espéré une invitation sur le Tour de Romandie qui n'est pas venue. La Corratec a enregistré des Suisses entre temps dans son effectif :mouchoir:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3667798
Mais même je ne comprends pas non plus, rien n'empêchait de faire Romandie et Turquie :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3667805
Un très mauvais choix de calendrier qui ponctue un debut de saison très bizarre mais tout sauf satisfaisant. D'autant plus que le mois de mai est traditionnellement vide en course
Je ferais le bilan dans la semaine
L'année passée on était à 5 victoires à ce moment de la saison contre 1 maintnenant
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3668695
Franchement je pense qu'il doit y avoir un souci de budget
Les signatures de Leknessund et Cort et prolongation de THJ ont dû beaucoup couté
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3669899
GP Francfort :

Alexander Kristoff
Jonas Abrahamsen
Odd Christian Eiking
Markus Hoelgaard
Adne Holter
Rasmus Tiller
Soren Waerenskjold

Course très difficile à lire avec le récent changement de parcours, cela peut être une course de mouvement comme un sprint en peloton plus ou moins complet.
En tout cas la sélection couvre tous les scénarios possibles.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3670037
Hoelgaard, Eiking et Holter terminent dans le 1er groupe.
Hoelgaard vient décrocher une 10e sur le sprint final.

Dommage qu'aucun gars de l'équipe ne soit passé.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3670522
Grand Prix du Morbihan

ABRAHAMSEN Jonas
DVERSNES Fredrik
BLUME LEVY William
EIKING Odd Christian
HOELGAARD Markus
RESELL Erik Nordsæter
TILLER Rasmus

Tiller est la carte principale. Hoelgaard, Eiking et Dvernes voir Abrahamsen seraient intéressants en anticipation
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3670523
La conti disputera le GP de Sunvolden demain
Dalby, Dolven, Landbo, Madsen, Nordhagen, Andersen

Il s'agira de conserver le titre de Holter l'année passée. Dalby a cette responsabilité et sera soutenu par Andersen

  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
UNO X Mobility 2024

Sinon en Bretagne cette semaine, Martin Hansen pre[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

- Giro : GIRMAY Biniam VAN POPPEL Danny PARE[…]

oui c'était osé mais je n'ai rien di[…]

En revanche, une chose est certaine pour demain : […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site