Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3658123
Iguane a écrit :
24 mars 2024, 18:02
Zingle il a eu un pépin à peu près au pire moment, quand les deux pelotons se regroupent dans la petite route du banneberg.
Il faut avouer qu'il n'est pas verni depuis le début de saison :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3658646
Sur A travers la Flandre, Noppe DNS et Fretin déjà DNF :paf-mur:

Evidemment, il n'y a personne dans l'échappée...
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3658949
Quef a écrit :
27 mars 2024, 14:24
Sur A travers la Flandre, Noppe DNS et Fretin déjà DNF :paf-mur:

Evidemment, il n'y a personne dans l'échappée...
Et cela finit en beauté, premier Cofidis P. Allegaert, 49ème....
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3659471
De mieux en mieux, premier sur la Route Adélie de Vitré : Coquard 43ème.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3659512
Wald a écrit :
29 mars 2024, 18:07
De mieux en mieux, premier sur la Route Adélie de Vitré : Coquard 43ème.
Il a bien roulé dans le peloton sur les derniers tours, dommage son leader n'a pas assuré derrière. :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3659670
Un quatrième place bienvenue d’Izagirre sur le GP Indurain de bonne augure pour le pays Basque.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3660190
Bon je pense qu’il n’est pas nécessaire que je donne le classement du premier Cofidis.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3660191
Wald a écrit :
31 mars 2024, 22:01
Bon je pense qu’il n’est pas nécessaire que je donne le classement du premier Cofidis.
J'ai noté que Aniolkowski a pété juste avant Thomas Dekker, c'était serré, le suspense était bien présent à 130 bornes de l'arrivée. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3660212
Bon puisque tu insistes, il y en a un seul qui n’a disparu mais qui a aussi pété plusieurs fois ALLEGAERT pour finir à une très belle 57ème place :elephant: .

Je demande d’ailleurs pourquoi Zingle est annoncé sur chaque course en Belgique mais n’y est jamais.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3660236
Wald a écrit :
31 mars 2024, 23:40
Traumatisme psychologique pour Zingle :

https://www.ladepeche.fr/2024/03/05/cyc ... 805568.php
Oui il y avait eu des interview croisées, Joalland se remet très difficilement et la rééducation consiste d'abord à parler et à bouger, il y a plus important que les points UCI et ce que Zingle a fait, à attendre, porter assistance comme il pouvait (d'ailleurs il a peut-être sauvé la vie de Joalland en portant le premier soin sans même être formé à ça) et essayer d'arrêter les voitures, est un geste beaucoup plus grand que tout ce qui est montré à l'écran depuis le début de saison. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3660879
Wald a écrit :
29 mars 2024, 18:07
De mieux en mieux, premier sur la Route Adélie de Vitré : Coquard 43ème.
Nette amélioration sur les routes de la Loire, Coquard 22ème :elephant:

Bon espérons que Izagirre va être remis dans le temps du vainqueur sinon 23 secondes de débourre, gêné par les chutes après avoir chuté lui même plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3661635
Coquard qui dit qu'il travaille bien et a le niveau, mais ce n'est pas ce qu'on voit à la régulière...
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3661728
Il progresse 22, 8 puis 5, il progresse, cela est indéniable :elephant:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi.

Bon, vu que je pars à l'étranger, vous aurez la suite des aventures du Cofidis dans une quinzaine de jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3661755
Wald a écrit :
04 avr. 2024, 20:44
Il progresse 22, 8 puis 5, il progresse, cela est indéniable :elephant:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi.

Bon, vu que je pars à l'étranger, vous aurez la suite des aventures du Cofidis dans une quinzaine de jours.
Oh, on s'inquiète pas, on sait bien qu'on ne va pas manquer grand chose. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3661789
Iguane a écrit :
04 avr. 2024, 21:44
Wald a écrit :
04 avr. 2024, 20:44
Il progresse 22, 8 puis 5, il progresse, cela est indéniable :elephant:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi.

Bon, vu que je pars à l'étranger, vous aurez la suite des aventures du Cofidis dans une quinzaine de jours.
Oh, on s'inquiète pas, on sait bien qu'on ne va pas manquer grand chose. :elephant:
J'espère qu'ils vont te contredire :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par FabioLullito
#3661798
Coquard j'ai l'impression qu'il est en forme dans les bosses mais sur du sprint plat, j'aurai plutôt jouer la carte Fretin. Après le lanceur d'EF fait un très vilain geste en gênant délibérément Coquard aujourd'hui quand il est 2ème derrière VDB, pas impossible que ça le ralentisse dans son effort final.

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Rien à en tirer du gamin, ça viendra[…]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

jeu quelle sera ma place 2024

CHRISTEN Jan 36ème

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site