Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3647847
jimmy39 a écrit :
19 févr. 2024, 08:58
Quef a écrit :
18 févr. 2024, 23:04
Küng qui elude le sujet du vélo TT :genance:

Rien à voir mais ce gars d'ES qui semble faire tous les interviews en anglais, il est au niveau de la célèbre traductrice de France TV. Quelle voix insupportable, quel accent catastrophique, il me faut toujours trois phrases pour me rendre compte qu'en fait il est entrain d'essayer de parler anglais.

Donc voilà, je ne suis pas trop étonné que les coureurs répondent à côté de la question :rieur:
Oui enfin il est bien sympa de partager ses Itw et de faire le live de la course sur Velopro...
À côté de ça son accent on s'en fout.
D'ailleurs les coureurs lui répondent toujours poliment, et si Küng est rétif c'est pour une autre raison :spamafote:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3647851
Quef a écrit :
19 févr. 2024, 09:06
jimmy39 a écrit :
19 févr. 2024, 08:58


Rien à voir mais ce gars d'ES qui semble faire tous les interviews en anglais, il est au niveau de la célèbre traductrice de France TV. Quelle voix insupportable, quel accent catastrophique, il me faut toujours trois phrases pour me rendre compte qu'en fait il est entrain d'essayer de parler anglais.

Donc voilà, je ne suis pas trop étonné que les coureurs répondent à côté de la question :rieur:
Oui enfin il est bien sympa de partager ses Itw et de faire le live de la course sur Velopro...
À côté de ça son accent on s'en fout.
D'ailleurs les coureurs lui répondent toujours poliment, et si Küng est rétif c'est pour une autre raison :spamafote:
Tu t'en fous. Il parle français avec des mots anglais, je pense que ça ne te gêne pas trop vu le niveau général français :elephant: . Mais quand tu es sur ES Anglais, ça pique fortement :smile:

Mais c'est vrai, je n'avais pas vu que c'était le gars de VeloPro et qu'ES "piquait" ses interviews. Donc c'est plus une critique envers ES qui n'est pas capable d'avoir une personne qualifiée (= pour leurs auditeurs) sur les courses qu'envers Velopro :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3647854
clair parce que le mec de vélopro avec ses ITWs que je mate religieusement sur youtube je suis bien content qu'il existe !
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3647855
jimmy39 a écrit :
19 févr. 2024, 09:03
Quef a écrit :
19 févr. 2024, 08:53


Je les ai senti plutôt désorganisés et comme déjà dit, je pense Grégoire s'est un peu précipité de peur de louper le bon coup. Mais qu'il était bien le leader.
Du coup ça veut dire que ses équipiers étaient mal placés sur la fin de la bosse.
Les explications viendront peut-être aujourd'hui.
Oui ça a très clairement manqué de cohésion. Alors étaient-ce des consignes pas claires, ou même "débiles" en mode chacun pour soit (ça ressemblait un peu à ça) ou un manque de jambes des 2 autres, je ne sais pas (et non, je ne pense pas qu'on l'apprenne, ni aujourd'hui ni plus tard :green: ). Mais même pas essayer d'emmener Grégoire dans le dernier kilomètre, c'est triste. Surtout que mal lancé, bloqué par plein de monde, il ne perd pas beaucoup par rapport aux AG2R qui sont arrivés plein pot de l'autre côté de la route, bien lancés par la Cofidis.
C'est peut être ça en effet, mais disons que la GFDJ a quand même gentiment merdouillé sur le coup parce que Grégoire est dans leur groupe sur ces courses le mec à privilégier pour les arrivées en petit comité de course usante, ça parait évident. Je dis pas qu'il allait gagner la course mais il avait quand même de vraies chances. C'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3647947
Quef a écrit :
18 févr. 2024, 23:04
Küng qui elude le sujet du vélo TT :genance:

Il élude pas du tout : "But we can still improve". :elephant: :popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3648702
Si les étapes vont ont lieu, on va pouvoir voir si Lenny est en voie de résoudre ses problèmes dans le mauvais temps. Il a l'air en forme, mais l'année passée il n'existait plus dès qu'il pleuvait et faisait un peu froid. Donc pour moi, même une performance en demi-teinte (dans les 20) aujourd'hui me donnerait de l'espoir (à condition qu'il pleuve bien sûr, on est jamais sûr avec les météorologues)
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3649076
Romain Grégoire dit viser plutôt l'Ardèche que la Drôme. Je suis surpris, compte tenu de la nouvelle configuration du final dont la montée jusque Saint-Romain-de-Lerps, plus propice aux grimpeurs me semble-t-il.
S'il passe avec les meilleurs au niveau de son saint patron ce sera une belle progression. A suivre !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3649198
Quef a écrit :
24 févr. 2024, 14:51
Romain Grégoire dit viser plutôt l'Ardèche que la Drôme. Je suis surpris, compte tenu de la nouvelle configuration du final dont la montée jusque Saint-Romain-de-Lerps, plus propice aux grimpeurs me semble-t-il.
S'il passe avec les meilleurs au niveau de son saint patron ce sera une belle progression. A suivre !
Ben forcément il n’était pas prévu sur la Drôme :elephant:
Bon ça va peut-être changer avec la chute de VdB
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3649205
jimmy39 a écrit :
24 févr. 2024, 16:53
Quef a écrit :
24 févr. 2024, 14:51
Romain Grégoire dit viser plutôt l'Ardèche que la Drôme. Je suis surpris, compte tenu de la nouvelle configuration du final dont la montée jusque Saint-Romain-de-Lerps, plus propice aux grimpeurs me semble-t-il.
S'il passe avec les meilleurs au niveau de son saint patron ce sera une belle progression. A suivre !
Ben forcément il n’était pas prévu sur la Drôme :elephant:
Bon ça va peut-être changer avec la chute de VdB
Eh ben ça aussi je suis surpris :rieur:
Le profil lui va come un gant.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3649281
Grégoire sera sur le Trophée Laigueglia mercredi dont le profil lui convient encore mieux que la Drôme Classic. Et ensuite il enchaine avec Tirreno.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3649288
Kueng était bien seul il m'a semblé sur le Nieuwsblad.
Il avait l'air plutôt pas mal avec un bon répondant dans les ascensions, mais par exemple dans le Berendries j'ai l'impression qu'il remonte une bonne partie du peloton pour réagir. Je ne me souviens plus en quelle position il passe le Muur.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3649476
Y a que Lenny qui assure
Les FDJ aiment les leaders boulets
Avec madouas on est servi
Pithie g peur qu il se transforme en offredo
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3649480
LIEN23 a écrit :
25 févr. 2024, 16:54
Y a que Lenny qui assure
Les FDJ aiment les leaders boulets
Avec madouas on est servi
Pithie g peur qu il se transforme en offredo
Madouas il est tombé en Algarve, ça explique peut-être son âne onima sur le dit ptik dromadaire. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3649535
C'est vrai que le jeunes sont bien, mais les cadres ne semblent pas en forme. Décalage de préparation ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3649536
jimmy39 a écrit :
23 févr. 2024, 09:40
Si les étapes vont ont lieu, on va pouvoir voir si Lenny est en voie de résoudre ses problèmes dans le mauvais temps. Il a l'air en forme, mais l'année passée il n'existait plus dès qu'il pleuvait et faisait un peu froid. Donc pour moi, même une performance en demi-teinte (dans les 20) aujourd'hui me donnerait de l'espoir (à condition qu'il pleuve bien sûr, on est jamais sûr avec les météorologues)
Verdict ? :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3649553
Quef a écrit :
25 févr. 2024, 19:57
jimmy39 a écrit :
23 févr. 2024, 09:40
Si les étapes vont ont lieu, on va pouvoir voir si Lenny est en voie de résoudre ses problèmes dans le mauvais temps. Il a l'air en forme, mais l'année passée il n'existait plus dès qu'il pleuvait et faisait un peu froid. Donc pour moi, même une performance en demi-teinte (dans les 20) aujourd'hui me donnerait de l'espoir (à condition qu'il pleuve bien sûr, on est jamais sûr avec les météorologues)
Verdict ? :smile:
:rieur:

Là il m’a vraiment bluffé. Le mec était le seul en manches courtes aujourd’hui.
Et niveau course, il a essayé de suivre Vingegaard qui a quand même creusé assez vite. Et ensuite l’écart est resté plus ou moins constant alors que tout le monde perdait pied.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
Orig par élimination 2024

Résultats de l'étape 7 (2 é[…]

Giro par élimination 2024

Résultats de l'étape 7 (3 é[…]

ROFL l’interview du journaleux (y a pas d&rs[…]

Paris sportifs 2024

Pour demain j'ai vu un Pozzovivo coté &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site