Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 16 sur 32
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3658118
Belle semaine pour l'équipe, ça fait du bien !

Je regardais le calendrier du week-end prochain, et l'équipe est simplement alignée en Espagne samedi. Le même jour il y a une 1.1 aux Pays-Bas, on aurait peut-être pu envoyer notre équipe de classique là-bas. La startlist ne sera pas hyper relevée, ce serait bon pour les points.

Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3658120
Heureux pour Tesson, j'espère que l'équipe va se mettre à scorer en Europe tour, ça devrait être son "bread and butter" comme on dit.
Par franck56
#3658154
gaumeboss a écrit :
25 mars 2024, 08:42
Belle semaine pour l'équipe, ça fait du bien !

Je regardais le calendrier du week-end prochain, et l'équipe est simplement alignée en Espagne samedi. Le même jour il y a une 1.1 aux Pays-Bas, on aurait peut-être pu envoyer notre équipe de classique là-bas. La startlist ne sera pas hyper relevée, ce serait bon pour les points.
Effectivement, les non invitations devraient être compenser par d autres courses ou l équipe peut scorer
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658180
Côté fracturée pour Latour. C'est ce que je craignais...

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3658517
Je ne savais pas qu’il était de Saint Pierre sur Dives, devenu Saint Pierre en Auge par ailleurs, Ouest France n’est pas à la page des nouvelles communes.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3658520
Du coup, c’est lui le vrai local, l’enfant du pays d’Auge dont Livarot fait partie comme Vimoutier, ancien nom et arrivée de Paris-Camembert, Martin étant plus du côté de Flers et Cosnefroy de Cherbourg pour les prétendants à la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3658523
Pour info, à Saint Pierre sur Dives, il y a un grand marché où tu peux acheter des animaux de ferme, un des seuls dans le coin. On avait acheter un vrai lapin là bas pour mes enfants, un lapin de clapier, pour éviter d’avoir un lapin à la con d’animalerie. Ce pauvre lapin, après avoir tenté de forniquer ma chatte (l’animal), normande également de la SPA ,en ayant répandu sa semence sur son dos, est mort d’une crise cardiaque en région parisienne après avoir sûrement croisé un furet. Bon, j’arrête de polluer votre topic. Juste pour la route, la magnifique abbaye où est donc né Ourselin :

Image
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3658542
Seulement 5 coureurs aujourd'hui sur Paris-Camembert. Le manque d'effectif se fait sentir dès qu'il y a 2 ou 3 absents.

Espérons que Ferron ait de bonnes jambes pour aller chercher au moins un top 10.
Par franck56
#3658635
LeBougnat a écrit :
27 mars 2024, 14:04
Abandon de Tesson sur une chute collective d'après DV... ça sent pas bon encore cette histoire
Ce sera vraiment pas de chance, lui qui a galère avec maladie/blessure... il venait de prendre confiance et patatras...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658636
Mais quelle poisse c'est incroyable. J'espère qu'il n'a rien de trop grave.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658652
twisty a écrit :
27 mars 2024, 14:13
comme je l'ai précisé sur le topic de la course, qu'est ce qu'il faisait ici alors qu'il y a des courses pour lui qui arrivent ???
il fait le nombre après le blessure de Latour, initialement prévu en leader.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3658713
Chute de Turgis avec tout les leaders. La poisse encore. Il semblait avoir un niveau pas vu depuis longtemps. Dujardin et Van Gestel sont passés mais n'ont pas pu suivre les visma et les treks.
Par franck56
#3658722
loulou30 a écrit :
27 mars 2024, 15:21
Chute de Turgis avec tout les leaders. La poisse encore. Il semblait avoir un niveau pas vu depuis longtemps. Dujardin et Van Gestel sont passés mais n'ont pas pu suivre les visma et les treks.
Quand ça veut pas, ça veut pas... :ambulance:

Vu les coureurs tombés TURGIS était bien placé il retombe lourdement sur le dos limite l épaule.

Espérons rien de grave

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 32
FAMENNE ARDENNE CLASSIC 1.1

Flandria-Mars SHEEHAN Riley VAN MOER Brent

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Coef 1

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site