Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3627687
Nouvelle 3eme place pour Gleb Syritsa sur l’avant dernière étape du Tour du Langkawi.

10 points UCI supplémentaires. Ça en fait 50 pour Syritsa depuis le début de l’épreuve.


Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3629017
Morkov c'est un joli nom, mals il n'est plus le meilleur PP.

Je me réjouis de la prolongation du Cav' et du rassemblement des grognards, mais sur le plan sportif je m'attends quand même à ce que l'année de plus pèse beaucoup.

Par contre les médias mettront les projecteurs sur Astana jusqu'au Tour de France !
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3629524
Quef a écrit :
04 oct. 2023, 23:13
Morkov c'est un joli nom, mals il n'est plus le meilleur PP.

Je me réjouis de la prolongation du Cav' et du rassemblement des grognards, mais sur le plan sportif je m'attends quand même à ce que l'année de plus pèse beaucoup.

Par contre les médias mettront les projecteurs sur Astana jusqu'au Tour de France !
Avec l’arrivée de Morkov et celle d’Anastopulos, ils mettent tout en œuvre pour que le Cav soit dans les meilleurs dispositions.

Il aura certes 39 ans, mais sur une étape tout est jouable. On verra bien.

L’objectif unique était bien entendu une victoire d’étape sur le Tour.

Les autres courses auront peu d’importance.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Il était dans son état normal Lipo[…]

Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Team Total Energies 2024

Ce Tour des Asturies s'annonce peut être com[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site