Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 19 sur 21
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3615802
Ancelin a écrit :
15 août 2023, 10:13
Charmig chez Astana.
Je sais pas trop quoi penser de ce coureur, très irrégulier et au profil difficile à cerner.

Pas une grosse perte je pense, il vient de faire une saison décevante, donc remplaçable.
Moi je suis dans la meme idée aussi :wink: Trop inconstant pour en faire leader bien que le potentiel y soit
En plus il ira en WT et c'est tant mieux pour lui. Je crois que Gregaard reviendra en WT aussi. On verra si l'équipe va monter à 30 coureurs puisqu'elle promeut deux trois néopro pour 2024 ( Bevort-Loland et Johannes Kulset)

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3615965
11e victoire de la saison par monsieur Soren Warenksjoeld qui mène déjà le classement général avec une belle avance.

Niklas Larsen et Anthon Charmig ont été présent dans le final
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3616258
Warenskjoeld prend la 2e place du sprint d'hier derriére Jakobsen decidement en forme!

Quelque bonifications supplementaire . espère qu'il sera en gestion sur l'étape de Vejle pour ne pas exploser avec Skjelemose qui va bien harceler.

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3616499
Ilnur majka a écrit :
17 août 2023, 09:05
Warenskjoeld prend la 2e place du sprint d'hier derriére Jakobsen decidement en forme!

Quelque bonifications supplementaire . espère qu'il sera en gestion sur l'étape de Vejle pour ne pas exploser avec Skjelemose qui va bien harceler.
Warenksjoeld écarte hier suite à une crevaison malheureuse

6e au CG maintenant ; Podium encore jouable
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3616992
THJ 4e de l'Artic Race, il perd le podium final sur les bonifs de la dernière étape.
Pas de victoires d'étapes non plus.

Tiller et Kristoff font tout les deux 2e de deux SSR belges ce WE.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3618133
L'équipe surfe sur une belle vague actuellement

Victorieux de la première étape du TPC,Warenksjoeld ajoute le classement général

Rasmus Tiller se defend bien sur le Tpur Allemagne avec déjà deux Top 10 . 10 e au CG à deux jours de la fin
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3618136
Gregaard pas prolongé pour des soucis d'Ego des deux parties pff

Niklas Larsen et Sindre Kulset qui vont rester. Le père Kulset fait occuper de la place à son fils pour absolument rien.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3621377
Gros Weekend pour les jeunes de l'équipe
2e place de Johannes Kulset sur le GP de Lillehammar .Arnes finit dans le groupe vainqueur le lendemain sur le Glyne Gutueur mais 6e alors qu'il est assez rapide au sprint

Bevort champion U 23 du CLM au Danemark . Landbo dauphin sur la course en ligne

Stian Fredheim capitalise deux top 10 sur le Britain top (6e et 8e)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3622316
6e victoire de la saison de l'équipe devo par l'entremise de Sakarias Loland sur la première étape du Tour de Boheme .

Il finit dans un groupe avec Martin Hansen et s'empare du maillot de leader.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3622920
Super 3e place de Gudmedstad aujourd'hui sur le Tour de GB qui a fait un spring de Mammouth!
Il était pas mal en retrait sur les autres sprints.
Etape selective aujourd'hui à prioril
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3622922
Ilnur majka a écrit :
08 sept. 2023, 10:21
6e victoire de la saison de l'équipe devo par l'entremise de Sakarias Loland sur la première étape du Tour de Boheme .

Il finit dans un groupe avec Martin Hansen et s'empare du maillot de leader.
4e place de Loland au sprint massif hier avec le jaune toujours sur ces epaules. Aujourd'hui arrivé en bosse ,je pense que l'équipe va jouer la carte Hansen

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Giro général : -2 Giro étapes[…]

résultats qui donnent l'ordre de la ligue 1[…]

Coef 1

Les 5 semaines c'est un bon point, le dernier […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site