Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3436983
loulou30 a écrit :
02 mars 2022, 00:17
Mince petite pensée pour Ancelin et Ilnur tout de même. :cry:
ça me dégoute moi :carton:
pas besoin d'en faire un débat mais exclure une équipe ne va pas faire arrêter la guerre :spamafote:
moi ça m'affecte à un tel point .Dure pour moi de pouvoir m'accrocher à ce sport encore les jours à venir :mouchoir:

Quel monde d'hypocrise pff :scratch: Israel colonise ,tue des innocents en Palestine mais personne ne les exclut des compétitions . :spamafote: Mais quelle injustice latente est ce monde :sweat:

Par baldussior
#3436992
Ilnur majka a écrit :
02 mars 2022, 23:25
loulou30 a écrit :
02 mars 2022, 00:17
Mince petite pensée pour Ancelin et Ilnur tout de même. :cry:
ça me dégoute moi :carton:
pas besoin d'en faire un débat mais exclure une équipe ne va pas faire arrêter la guerre :spamafote:
moi ça m'affecte à un tel point .Dure pour moi de pouvoir m'accrocher à ce sport encore les jours à venir :mouchoir:

Quel monde d'hypocrise pff :scratch: Israel colonise ,tue des innocents en Palestine mais personne ne les exclut des compétitions . :spamafote: Mais quelle injustice latente est ce monde :sweat:
La seule chose qui devrait vous affecter c'est la situation en Ukraine et pas la suspension des activités d'une équipe cycliste qui est anecdotique à l'échelle du drame qui se passe en ce moment.
La Russie est auteur de crime d’agression, crime de guerre, crime contre l’humanité et menace pour la communauté internationale. Toutes les mesures actuelles ont pour but de paralyser la Russie, de stopper son agression et d'empêcher que cette invasion militaire ne cause davantage de pertes humaines parmi la population ukrainienne.
Avatar de l’utilisateur
Par Killarmy
#3436995
C'est bien malheureux pour l'entièreté des coureurs affectés, qui sauf exception(s) doivent en avoir rien a f... de Putin.

Mais je comprends et trouve que c'est vraiment la bonne décision. TOUTES les entités possibles et imaginables liées à la Russie (et la Biélorussie) doivent souffrir de la situation. C'est ainsi que leur leader sanguinaire changera p-e d'avis (faut pas rever) ou sera renversé d'une manière ou d'une autre.

Mais oui... bien dommage pour les coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3449522
Je comprends pas trop la conséquence du communiqué :scratch:

Fin de l'équipe, nouveau sponsor, le "now it's time to move further" porte à confusion je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3449524
charlix a écrit :
28 mars 2022, 11:50
Je comprends pas trop la conséquence du communiqué :scratch:

Fin de l'équipe, nouveau sponsor, le "now it's time to move further" porte à confusion je trouve.
ça ressemble quand même à un teaser pour un nouveau sponsor !

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3449526
jimmy39 a écrit :
28 mars 2022, 11:55
charlix a écrit :
28 mars 2022, 11:50
Je comprends pas trop la conséquence du communiqué :scratch:

Fin de l'équipe, nouveau sponsor, le "now it's time to move further" porte à confusion je trouve.
ça ressemble quand même à un teaser pour un nouveau sponsor !
C'était ma première réaction ouais, mais ensuite j'ai vu des emojis triste alors ça m'a mis le doute :genance:

Espérons que tu ai raison Jimmy, ça fera en plus plaisir à quelques membres du forum :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3449529
Ah oui, là ils disent qu'ils continuent de chercher (je suppose que dans "Together with a new team partner we will be able to immediately come back to racing under a new name and together decide which country our international team will be representing." le "will" au lieu de "would" vient de leur manque de maîtrise de la langue anglaise :spamafote: )
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3449535
Ancelin a écrit :
28 mars 2022, 12:03
Mouais ça m'a pas l'air très positif. :spamafote:
Avec ce contexte Il ne sera pas du tout simple de trouver un sponsor... surtout que les sociétés italiennes sont de moins en moins intéressées à mettre des sous dans le cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3449575
baldussior a écrit :
28 mars 2022, 13:51
L'important dans un premier temps c'est qu'ils puissent continuer à courir
Oui et c'est pas trop le cas finalement.

Les italiens peuvent courir avec la sélection italienne mais ces courses italiennes sont assez dispersées et peu nombreuses hormis les courses d'un jour en fin de saison, en plus Piccolo et Malucelli n'ont pas participé aux dernière courses italiennes.

Vacek vient de gagner une course local en République Tchèque auquel participait également Kukrle, mais il faudrait qu'il court des courses internationales pour continuer sa progression.

Et puis les russes, bon voilà quoi. :elephant:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site