Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 90
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 90
Par flahutes12
#2966206
CrocoboyMr0 a écrit :
26 févr. 2019, 03:38
Cette dream team :hole: , si seulement on avait le même roadster en montagne
Pour Kuurne, Boudat remplace Pichot, le kamikaze italien ne fera donc pas de dégât vu qu'il n'est pas sélectionné :elephant:
Dream Team? Ne nous emballons pas. Attendons les résultats de ce printemps et on verra si l'on peut parler de Dream Team. Personnellement j'en doute, même si je suis fan de Terpstra.

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2966210
Sur le papier, c'est du très lourd.
Franchement, il y a de quoi envoyer du pâté. J'ai une grosse confiance cette année !
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2966214
Croco si Orceau passe pro ça fera pas un peu trop de sprinteurs: Bonifazio, Boudat, Cardis, Orceau voire Sellier ?
Dernière édition par Ancelin le 26 févr. 2019, 08:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#2966216
D'après PCS Bonifazio n'a signé qu'un an. A confirmer. Et Sellier dans les sprinteurs, j'ai un doute. Même si je ne le connais pas très bien.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2966330
Ancelin a écrit :
26 févr. 2019, 08:11
Croco si Orceau passe pro ça fera pas un peu trop de sprinteurs: Bonifazio, Boudat, Cardis, Orceau voire Sellier ?
Sellier :genance: On a vu au Rwanda :sorry:
On en a jamais assez puis bon Bonifazio est incapable de sprinter correctement 2 jours de suite, Boudat incapable de se placer et Cardis il sprint 2 mois dans l'année, y a de la place :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#2966498
CrocoboyMr0 a écrit :
26 févr. 2019, 11:20
Ancelin a écrit :
26 févr. 2019, 08:11
Croco si Orceau passe pro ça fera pas un peu trop de sprinteurs: Bonifazio, Boudat, Cardis, Orceau voire Sellier ?
Sellier :genance: On a vu au Rwanda :sorry:
On en a jamais assez puis bon Bonifazio est incapable de sprinter correctement 2 jours de suite, Boudat incapable de se placer et Cardis il sprint 2 mois dans l'année, y a de la place :siffle:
Sellier est au Rwanda ? Je ne le trouve pas dans les classements ! :siffle:

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2966632
J'ai vraiment hate de voir Calmejane se tester sur Paris-Nice, j'espère que la montée du Faron était la confirmation définitive qu'il peut désormais jouer dans ce registre là
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2966764
CrocoboyMr0 a écrit :
26 févr. 2019, 16:05
J'ai vraiment hate de voir Calmejane se tester sur Paris-Nice, j'espère que la montée du Faron était la confirmation définitive qu'il peut désormais jouer dans ce registre là
Pas pour le général alors car le Turini est trop dur pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2966809
On verra bien, on disait pareil pour le Faron à cause du pourcentage, il ne pourra que progresser en tout cas :super:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2966982
Terpstra gagnera samedi et on oubliera tout ça avant d’enchaîner avec son quadruplé E3, A travers les flandres, Ronde et Roubaix :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#2968930
Mes conclusions du samedi sont :
- Aucun "flandrien" pour aider Niki au moment opportun. Heureusement qu'Anthony s'immisce sur ces courses et vivement que Calmej y mette son nez...
- Calmej qui enfin la met au fond. Mérité
- A l'inverse une forme pas top pour Jonathan et Paul qui est relativement vite passé à la trappe aujourd'hui
- Un Tour du Rwanda où apparemment une second place au général bloque toute l'équipe pour participer à la course - comprenez jouer les étapes en échappée

Bref encore des stratégie de groupe bizzaroïdes
Par flahutes12
#2969040
Sheppard a écrit :
02 mars 2019, 20:40
Mes conclusions du samedi sont :
- Aucun "flandrien" pour aider Niki au moment opportun. Heureusement qu'Anthony s'immisce sur ces courses et vivement que Calmej y mette son nez...
- Calmej qui enfin la met au fond. Mérité
- Un Tour du Rwanda où apparemment une second place au général bloque toute l'équipe pour participer à la course - comprenez jouer les étapes en échappée
C'était à prévoir pour les flandriens. De croire que Petit et Gaudin seront dans les 30 derniers kms pour aider Terpstra a toujours été pour moi un rêve. On ne s'improvise pas co-équipiers de luxe sur les flandriennes. Bien Anthony Turgis encore présent pour donner un "coup de main", quand il fallait et non à 100 km de l'arrivée (suivez mon regard). Déjà l'année dernière chez Cofidis il avait montré de belles dispositions sur ce genre d'épreuves. C'est un coureur qui fait bien son métier, et qui mérite d'en décrocher quelques unes.

Certes le HNB est la course d'ouverture, mais cette campagne de classiques ne dure qu'un mois, et les automatismes devraient déjà être trouvés. Attendons mercredi et le Samyn, même si cette épreuve n'a pas le prestige de celle d'hier.

Pour Calméjane, il mérite sa victoire avec ce qu'il a montré depuis le début de saison.Une attaque, au moment où beaucoup avaient besoin de souffler, puis une descente maitrisée. Très belle victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2969178
Mérité pour Lilian Calmejane, il est costaud le bougre sur ce début de saison
Au tour de Hivert de débloquer le compteur... Qui lui est dans une forme moindre que l'année dernière, en espérant que ça forme soit juste décalée (induit par sa paternité)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2969319
Tant mieux que Hivert ait du retard niveau forme, comme ça quand Calmejane lèvera le pied, il prendra le relais, ça nous évitera bien des soucis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 90

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site