Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 45
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 45

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2964548
Bardet, Vuillermoz et Cherel sont tombés.

Rien de bien méchant pour les 2 premiers mais Cherel aurait le coude bien abimé.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2965559
L'équipe a pris un tir sur le CLME de l'UAE Tour, on ne peut que s'améliorer après ça.
A nuancer néanmois car sur la startlist il n'y avait que Gallopin et Warbasse en bon rouleur.

Bardet fait 2 au Mont Faron et donc 2ème du général derrière Pinot, c'est très bien pour une reprise.
Par luckywinner
#2965698
stereoking69 a écrit :
24 févr. 2019, 18:56
L'équipe a pris un tir sur le CLME de l'UAE Tour, on ne peut que s'améliorer après ça.
A nuancer néanmois car sur la startlist il n'y avait que Gallopin et Warbasse en bon rouleur.

Bardet fait 2 au Mont Faron et donc 2ème du général derrière Pinot, c'est très bien pour une reprise.
Vu l'équipe alignée avec Warbasse qui arrive à la dernière minute, je trouve le temps pas si mauvais en fait. L'absence de Latour change les objectifs de l'équipe.

Pour Bardet et Vuillermoz reprise dans les normes plutôt.

Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2965701
Alex47 a écrit :
25 févr. 2019, 06:45
Toujours pas de victoires, la pression va être de plus en plus forte...
Qui met la pression sur qui exactement ?

Gallopin et Bardet qui font 2e sur leur course de reprise en 2.1, ils ont déjà la pression ?
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2965702
luckywinner a écrit :
25 févr. 2019, 07:35
Vu l'équipe alignée avec Warbasse qui arrive à la dernière minute, je trouve le temps pas si mauvais en fait.
Tu veux dire Paret-Peintre plutôt ?

Ce qui est quand assez étonnant, c'est de voir ceux qui finissent avec Gallopin : Dumoulin, Bouchard et Paret-Peintre.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2965714
Alex47 a écrit :
25 févr. 2019, 06:45
Par contre, pas de chance pour Latour...
Au contraire. Avec cette nouvelle chute, il va garder de la fraicheur pour la fin de saison :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2965728
Super_Cuvet a écrit :
25 févr. 2019, 08:30
Alex47 a écrit :
25 févr. 2019, 06:45
Toujours pas de victoires, la pression va être de plus en plus forte...
Qui met la pression sur qui exactement ?

Gallopin et Bardet qui font 2e sur leur course de reprise en 2.1, ils ont déjà la pression ?
La pression de débloquer le compteur.
Par luckywinner
#2966006
Alex47 a écrit :
25 févr. 2019, 09:30
Super_Cuvet a écrit :
25 févr. 2019, 08:30


Qui met la pression sur qui exactement ?

Gallopin et Bardet qui font 2e sur leur course de reprise en 2.1, ils ont déjà la pression ?
La pression de débloquer le compteur.
Ou pas....
Même si on sort de l'enchaînement PN-TA-MSR sans victoire, j'ai du mal à voir une pression de bouquet se faire ressentir sur l'équipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura pas de pression de résultat en cas de mauvaise performance.
Par flahutes12
#2966038
luckywinner a écrit :
25 févr. 2019, 17:50
Même si on sort de l'enchaînement PN-TA-MSR sans victoire, j'ai du mal à voir une pression de bouquet se faire ressentir sur l'équipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura pas de pression de résultat en cas de mauvaise performance.
Je ne sais pas si c'est dans l'ADN de Lavenu de mettre une pression supplémentaire sur ces coureurs, même en cas de non victoire sur les épreuves que tu cites.
Par luckywinner
#2966080
flahutes12 a écrit :
25 févr. 2019, 18:22
luckywinner a écrit :
25 févr. 2019, 17:50
Même si on sort de l'enchaînement PN-TA-MSR sans victoire, j'ai du mal à voir une pression de bouquet se faire ressentir sur l'équipe. Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura pas de pression de résultat en cas de mauvaise performance.
Je ne sais pas si c'est dans l'ADN de Lavenu de mettre une pression supplémentaire sur ces coureurs, même en cas de non victoire sur les épreuves que tu cites.
Quand je parle de mauvaise performance c'est que l'équipe ne sort pas au moins un top 10 du CG sur PN ou sur TA avec en plus une équipe qui pèse sur la (les) course(s).
Par flahutes12
#2966207
luckywinner a écrit :
25 févr. 2019, 19:30
Quand je parle de mauvaise performance c'est que l'équipe ne sort pas au moins un top 10 du CG sur PN ou sur TA avec en plus une équipe qui pèse sur la (les) course(s).
Tu ne mets pas la barre très haute quand même. Ne pas faire un top 10 que ce soit sur PN ou TA, serait un échec pour moi. Les très grosses échéances approchent, et on pourrait penser que certains coureurs ne sont pas prêts. Ce serait peut être inquiétant non?
Par luckywinner
#2966427
flahutes12 a écrit :
26 févr. 2019, 07:41
luckywinner a écrit :
25 févr. 2019, 19:30
Quand je parle de mauvaise performance c'est que l'équipe ne sort pas au moins un top 10 du CG sur PN ou sur TA avec en plus une équipe qui pèse sur la (les) course(s).
Tu ne mets pas la barre très haute quand même. Ne pas faire un top 10 que ce soit sur PN ou TA, serait un échec pour moi. Les très grosses échéances approchent, et on pourrait penser que certains coureurs ne sont pas prêts. Ce serait peut être inquiétant non?
Les parcours sont pourris pour nos profils de coureurs. Gallopin est probablement la meilleure carte pour le CG sur les 2 courses mais je le vois pas top 5 du CG avec le Turini.

L'annee dernière on avait que 8eme du CG sur Paris Nice ça n'a pas empêché l'équipe de faire des bon mois mars et avril.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2966430
Si il y a pas de chutes, crevaisons au mauvais moments, Bardet sera largement dans le top 10. Perso je le vois sur le podium.
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2966449
Je croyais que Gallopin allait à TA. Ce sera donc sur Vuillermoz que se reposeront les espoirs : entre 10 et 15 a priori.

Sur PN, un top 5 me parait l'objectif minimum même en cas de course moisie. La course se joue souvent le dernier week-end dans des tentatives audacieuses. Bardet serait inspiré de tenter quelque chose pour compenser le chrono.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2966583
Pour le podium, c'est jouable à la seule condition de sortir un très bon chrono face à Yates, Lopez, Quintana et Bernal car ça ne sera pas facile de leur reprendre du temps lors des deux dernières étapes. En plus, ces coureurs vont venir avec des grosses équipes autour d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2966638
tony43 a écrit :
26 févr. 2019, 14:51
Bouchard est épatant
Bonne pioche !!!

Quelqu’un connaît un peu son parcours ?
D’ailleurs il est lâché en même temps que Remco

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 45
jeu quelle sera ma place 2024

Mariault 65e

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&ea[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfin […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site